Chargement ... merci nine pour cette info

Kikou tout le monde!!! C'est Tres Gentille de ta part Nine de nous prevenir !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!
Les filles , accepter vite ou refuser vite les defis qu'on vous lance parceque apres c'est vraiment enervant d'attendre qu'un defis soit accepter des heures et des heures !!
Alors , silvouplait les bimbos , pensez a aller dans la salle des defis souvent pour voir si il y a des demandes de defis !!!!
Loonilys a écrit:
taliana12 a écrit:
je crois que je me suis fait avoir parce que : je n'ai pas fait les jeux d'aujourd'hui et quand j'ai voulu les faires et bien ils me disent que je les est deja fait
et quans j'ai voulu nettoyer la litiere de mon chat il me disent que je suis a la discotheqe alors que je n'y suis jamais aller ! comment je dois faire ( je viens de changer de mot de passe)Change aussi ton adresse mail sinon ça ne servira à rien.
ok merci
hi could someone please help me i do not speak french i am on leval 7 and i need to know
how much my bimbo needs to weight please thanks claws13
cest poche volé des bimbo !
merci nine pour cette information mais quand même ces personne son sans scrupule
:snif:
Dernière modification par emilz (21-08-2008 02:03)
même en le redisant a force et à tort il y a toujours des gens naïf donc suffit de réfléchir avant de faire quoi que ce soit.
on me là deja fait on ma dit qu'il y'avait un soucis avec ma bimbo et que je devais donner mon mot de passe et adresse msn signée lisbeth nineland et encore d'autre modo et admin
le nom de la bimbo c'est amidourati de plus ellle croît que je vais me faire arnaquer elle est au niveaux un !!!!!!!!!!!!!
dans tous les cas merci pour l'info nine
Merci Beaucoup nine

Merci sincerement de nous avoir preveunue car c'est vrai que j'ai l'impression que il y a de plus en plus de vol car ma copine c'est fait voler sa bimbo ! Bref merci beaucoup !!
kikou les bimbos on ma envoyer cc on peux etre ami (e)
alors k est ce que je dois faire repondez svp?? merci
Moi c'est pareil quelqun et venu embeter ma bimbos pendant un bon moment elle me la fait grossire et ma fait perdre tout mon argent mais pourtent je ne sais pas coment elle a fait pour deviener mon mot de passe auresement que ma soeur ma montrer coment on fait pour changer de mot de passe MERCI diableesse
merci d'avoir prévenue au moins comme sa on fait deux fois plus attention!!!!!!! 
Dernière modification par marirou (21-08-2008 11:43)

High school musical 3!!!!!! I love it!!!!!!!!!!!
Camp rock avec les jonas brothers!!!!! I love it!!!!
Desparate housewives!!!!!!!!! I love it!!!!!
Le rêve de diana!!!!!!!! I love it!!!!!!
Ma bimbo!!!!!!!!!!! I love it!!!!!!!!!!
CLICK :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marirouHors ligne
J'me suis jamais faite attraper avec ça, & heureusement ^^ surtout vu mon niveau, j'serai vraiment deg'
Par contre faut pas être très malin pour se faire passer pour un modo & en écrivant aussi mal & avec tant de fautes 
/ ! \

MERCI NINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement faut vraiment ke lé gens soit debiles pour faire des chose pareil.en tout ca grace a ton renségnement jme méfiré.cimer
Dernière modification par dodocassie (21-08-2008 11:43)
je madresse au administrateur !!
c'est un grand delire !!
il y a un nouveau bueuge kil fau regler viteeeeeeee
a toute les personne ki joue a se jeu nenvoyer pas vos bimbo a la salle de sport pck kan je lai envoyer ma bimbo faisai 60.4 kg et la elle en fai 120.2 tou d'un couuup c'est horible prener garde les fille
c'est pour le bien de vos bimbo....
miss-fatii..... ! dramatise pâs c'est impossible quelle fasse autant ta bimbo c'est un beug pacque je crois ke les admis change de chose ds la salle des défis ya l'icone lancez un défis ki a changer , et puis kan on va voir un profils maintenant on peu voir la plage de la bimbo donc dramatise pas et pui 120 kilos c'est impossible !!
Dernière modification par nelladu17 (21-08-2008 11:51)

a toute les bimbo il y a encore pluss ou moin importan ke le vol des bmbo !
envoyer plus jammais vos bimbo a la sale de sport jusca ske les administrateur dise ke se beuge est regler !!
car kan on envoi nosbimbo a la salle de sport leur fon pluss ke tripler il paise plus de 100 killo !!!!!!!!!!
kan jai envoyer lamienne elle paisai 64.2 et la elle paise 120.5 g c'est un truc de ouff svbp euter mwa prener soin de vos bimbo en ne les evoyan pa a la salle de sport !!!!!!!
oui c vrai moi la mienne fais 126.9
merci miss-janelle
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel