Chargement ... Merci pour ces conseils!
Pour ne pas répéter tout ce qui a déjà pu être dit avant, je ne comprends pas trop l'intérêt du vol de bimbo... si on veut en avoir plusieurs il suffit d'avoir plusieurs adresses mails, non? Ahlala...
Alcara a écrit:
Merci pour ces conseils!
Pour ne pas répéter tout ce qui a déjà pu être dit avant, je ne comprends pas trop l'intérêt du vol de bimbo... si on veut en avoir plusieurs il suffit d'avoir plusieurs adresses mails, non? Ahlala...
non moi j'ai deux adresses emails alors je me suis dit pourquoi pas faire une autre bimbo sur ma 2eme adresse mais quelques jours apres mon compte a été supprimé car les administrateurs ont remarqué que les deux compte utilisés avaient la meme IP internet 
Dernière modification par la-star-57 (20-08-2008 19:38)
Marie-lili66 a écrit:
coucou jesuis la bimbos Marie-lili66
Et j ai vraiment vraiment vraiment besouin de 8000bimbos d'or et vu que tu es le (createure) benh pourai tu me les donner
Merci davance a bientot repondez moi vite svp
Tchao
mais c'est quoi cette demande ??!!!!!!!!
anaisdefontaine a écrit:
Ne laissez jamais quelqu'un seul avec votre ordi surtout si vous avez mozilla!
il est extrêmement facile d'aller chercher dans un fichier tous vos identifiants et mots de passe je dis bien TOUS;
Fermez votre ordi ou protéger votre session par un mot de passe même une absence de quelques minutes pour un petit pipi par exemple suffit amplement pour celui qui connait le chemin d'accés au fichier!
un maitre mot en informatique et avec internet: NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE;
Et je rajouterais si vous avez jouer avec votre bimbo devant une "copine" ou un membre de votre famille changez le mot de passe dès son départ! Il y a des personnes qui ont une super mémoire visuelle et qui sont capables d'enregister ce qu'ils lisent et de s'en resservir ensuite.
On est jamais assez prudent!
MASSAI rajoute dans un autre topic et elle a raison car on n'y pense pas toujours:
un petit rappel qui ne fera pas de mal
meme si vous ne donnez pas le mot le passe de votre bimbo et si vous etes chez une (amie )ou une (amie ) chez vous et que votre ordinateur se rappelle (mémorise )automatiquement votre mot de passe ,il est tres facile de rentrer sur votre compte et de changer ce même mot pour subtiliser votre bimbo ,
je l ai fait remarqué a ma petite cousine cet apres midi ,
donc redoublez de vigilance et surtout effacez l historique après votre passage bimbo/clein-d-oeil
Dernière modification par anaisdefontaine (20-08-2008 20:47)
Merci Nine, c'est vraiment nul de faire ça! Mais a mon avis personne ne voudra me piquer ma pauvre bimbo de niveau 9...
et bien moi la a la segonde j'ai voulu me conécté mon compte ne marchai plu ,j'ai eu super peur j'ai cru que l'on m'avai voler mon compte Ouf !!!!
bon je doi y alé bye bye
ouf qu'il n'est pas suprimé ^^^!!! a bientot
je crois que je me suis fait avoir parce que : je n'ai pas fait les jeux d'aujourd'hui et quand j'ai voulu les faires et bien ils me disent que je les est deja fait
et quans j'ai voulu nettoyer la litiere de mon chat il me disent que je suis a la discotheqe alors que je n'y suis jamais aller ! comment je dois faire ( je viens de changer de mot de passe)
taliana12 a écrit:
je crois que je me suis fait avoir parce que : je n'ai pas fait les jeux d'aujourd'hui et quand j'ai voulu les faires et bien ils me disent que je les est deja fait
et quans j'ai voulu nettoyer la litiere de mon chat il me disent que je suis a la discotheqe alors que je n'y suis jamais aller ! comment je dois faire ( je viens de changer de mot de passe)
Change aussi ton adresse mail sinon ça ne servira à rien.
Kikou tout le monde!!! C'est Tres Gentille de ta part Nine de nous prevenir !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!
Les filles , accepter vite ou refuser vite les defis qu'on vous lance parceque apres c'est vraiment enervant d'attendre qu'un defis soit accepter des heures et des heures !!
Alors , silvouplait les bimbos , pensez a aller dans la salle des defis souvent pour voir si il y a des demandes de defis !!!!
Loonilys a écrit:
taliana12 a écrit:
et quans j'ai voulu nettoyer la litiere de mon chat il me disent que je suis a la discotheqe alors que je n'y suis jamais aller ! comment je dois faire ( je viens de changer de mot de passe)Change aussi ton adresse mail sinon ça ne servira à rien.
ok merci
hi could someone please help me i do not speak french i am on leval 7 and i need to know
how much my bimbo needs to weight please thanks claws13
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland - Starbox