Chargement ... Bonjours mes chers joueurs ^^
c'est souvent que l'ont voit des joueurs de tout âge se faire voler leur compte.
Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons....
Déja pour des petits détails dans le genre comme le mot passe trop facile à deviner. Pensez à mettre des mots de passe un peu plus compliqués.
Ensuite, à cause d'autres joueurs mal intentionnés. Au début , c'est un mp qui va vous dire " on peut devenir ami?, donne moi ton adresse msn !" C'est là que commence les questions sur votre compte, pour essayer de vous faire sortir vos identifiants ( adresse email + mot de passe ), ou alors, des trucs du genre " viens on échange nos bimbos, juste pour voir", ou encore " tu veux des bimbos d'or, des BA, des niveaux gratuit ?? passe moi ta bimbo, je t'en mets ! tu verras !"
Le plus souvent les joueurs se font avoir avec cette dernière technique, la technique du " tu veux des bimbos d'or, des BA, des niveaux gratuit ?? passe moi ta bimbo, je t'en mets ! tu verras !". En inventant des histoires du genre " je connais nineland, et les admins", " j'ai un logiciel qui donne des BA ou des BO" etc. Bref, ils ne manquent pas d'imagination.
Sinon, il y a encore plus vicieux, des arnaqueurs qui se font passer pour nous.
Ca se passe par email ou par mp, vous en recevez un, et l'arnaqueur va se faire passer pour nous, en disant des choses comme :
" nou avon rencontré un problaime aveque votre bimbo, il fo ke vou nous doné votre email et votre mot de passe.
Merci,
Toute l'équipe de ma-bimbo.com; Flush, Nineland et Breakounette "
Sachez que JAMAIS un modo ou un admin ne vous demanderont vos identifiants ! JAMAIS !
NE JAMAIS DONNER votre adresse MSN ! la plupart du temps, ceux qui se sont fait avoir, ça a commencé avec un échange d'adresse msn ...
et surtout, NE JAMAIS donner vos identifiants ! gardez les secrets !! car on a déja vu des cas de vol de comptes entre famille et entre copains/copines !!
Je vous en prie, signalez vraiment les MP qui vous semble suspect !! C'est important pour nous de coincer ce genre de personne malveillante !!
J'ai déja vu sur le forum des joueurs qui n'osaient pas signalez pour diverses raisons, comme la peur de "donner trop de travail aux modos", ou la peur d'être sanctionné eux même, etc ...
S'il vous plait, faites attention !!!!
Nine
ps: ne répondez pas aux menaces aussi mais signalez les aux vrais modérateurs voilà un bel exemple:
De :**********
Le 20/07/2008 à 16:34:55
Message signalé par **********
Objet : bannie
Bonjour ici Geishas (moderateur);
Apres des jours et des jours je me suis concentrer sur ton Q.I tres elever et J'apprend que tu trichait au puzzle ses donc pour ça que je met un avertissement a ta bimbo tu as de la chance je ne la bannnie pas mes pour une raison je demande ton e-mail et ton mot de passe
Merci
Je pense que c'est surtout les bimbo d'un niveau elevé qui doivent se méfié!! Car voler un niveau bas n'as aucun avantage!!!
Bisous les bimbo
oki merci car c'est vrai que des joueurs se font avoir par les "méchants"
chocoltine a écrit:
Je pense que c'est surtout les bimbo d'un niveau elevé qui doivent se méfié!! Car voler un niveau bas n'as aucun avantage!!!
Bisous les bimbo
Je pense au contraire que personne n'est à l'abri
fo faire attention lol^^
Merci Nine, c'est vrai qu'il faut toujours se méfier !!!!^^
Ben ouais il y a des cleptoman partout, même dans le virtuel. Ou alors se sont des jaloux. Enfin Merci Nine de nous rererererereprévenu.
Merci de le rappeler Nine, c'est arrivé hier à plusieurs d'entre nous, heureusement personne n'est tombé dans le panneau

merci Nine j'hallucine sur la débilité des vols de compte je vois pas l'interet de faire ca 
chocoltine a écrit:
Bisous les bimbo
plusieurs bimbos ont essayé d'obtenir des infos sur mon compte la semaine où j'été sur le podium...donc les bimbos dans le classement doivent redoubler de vigilance aussi 
Enfin même voler un compte qui a un niveau haut ou bas je ne vois vraiment pas l'intérêt...
enfin tout ça est bien flou pour moi... il est cependant très bien de mettre en garde les Bimbos ( les très jeunes je pense surtout). Enfin non vraiment je ne vois pas le but de voler un compte sur Ma Bimbo..........
Bonne journée à toutes!!
shoeholic a écrit:
chocoltine a écrit:
Bisous les bimboJe pense au contraire que personne n'est à l'abri
je t'assure que ce n'est pas toujours les bimbos au niveau élevé qui se font voler leur comptes !!
Mercii niine pour ces iimforfatiion !!
Iil y a des gens vraiimen !!
Enfiin bref bonne journee a toutes et a tous !!
Ps : jeferaii gafe !!
Je suis d'accord personne n'est à l'abri de se faire voler
C'est n'importe quoi de faire ca.
c'est noté ! merci !
Y a vraiment des gens sans scrupule pour oser faire ça!!!!!
Merci Nine...

oui c'est vrai ! merci pour les infos !
vous savez ont il y a 2 ou 3 jours une fille a essayer de me prendre mes identifiants !
et je ne lui et pas donner ! comment ont peut être méchante pour nous voler notre bimbo !
je suis dégouter ! mais heureusement qu'il y a de bimbos très jentil !
bisous à toute et à tous !
Dernière modification par Pr0v0katii0n (14-08-2008 13:11)
Okii ... Bah je ferais 3 fois plus attention 
merci. si tu prend la peine d'ouvrir un tel topic c'est que ca doit se produire souvent en cmoment, perso je viens de change mon mot de passe on sais jamais.
dans tout les cas pour l'avoir faut le donne a quelqu'un et suffit de rien dire comme pour son code de carte bleue ^^

Merci pour ce petit rappel!
Merci beaucoup ! C'est vrai que ma cousine en avait un et elle se l'est fait piquer. Ca énerve toujours, donc il faut faire très attention. Bisous les bimbos !
♥
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland