Chargement ... [J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujets similaire, s'il en existe un merci de me le signaler, je supprimerais celui-ci
]
Aujourd'hui, impossible de faire un pas sans être assaillie d'images de filles parfaites, belles, bien foutues, sans une once de cellulite.
Modèles pour beaucoup de jeunes filles (mais pas seulement) en quête d'identité, mais surtout source de complexes...
Alors assez, preuves que le maquillage, l'éclairage et photoshop font des merveilles :
On commence avec une petite vidéo :
Admirons la magie de photoshop :
Jennifer Garner ... 
Une petite brochette...
Deux fantasmes masculins
Et enfin... pour mon plaisir personnel...
(basse vengeance
)
Bill de Tokio Hotel, au réveil... Enjoy.
Je sais pas vous, mais d'un coup je suis de bonne humeur
Bonne journée les filles !
"You are beautiful !"
Dernière modification par Kourgete (13-08-2008 12:05)
Oooh ouiii !
J'en ai aussi en stock.. 3 secondes je te les mets 
Edit : 

Ca c'est pour Photoshop.. avant/après
Dernière modification par lovaniela (13-08-2008 12:06)

Happy Halloween à toutes les Bimbos ^-^ 

mais tu sais Bill avec ou sans maquillage..... c'est pas mieux! ^^
y'a des photos je les avais déjà vues je crois
(ou message sur le topic des trollettes au pire)Hors ligne
Lol c'est sur qu'en voyant ces images on est sur de passer une bonne journée lol merci ça m'a bien fait rire
Ericgirl a écrit:
y'a des photos je les avais déjà vues je crois
Moi je ne le trouve pas beau, en revanche je le trouve souvent très bien maquillé ^^
J'ai trouvé ces images sur le net, elles sont donc surement connues 
wouaa j aime bien ton topic il est tres utile pour les filles qui se sentent mal dans leur peaux
bisouu
Il faut dire aussi que les photos des stars non maquillées sont toujours des photos très mal prises ! Moi je voudrais bien voir une photo normale d'une star non maquillée...
Pas une star qui a la bouche grande ouvert quand elle mange une hamburger ... Ça joue aussi 
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Kourgete a écrit:
Ericgirl a écrit:
y'a des photos je les avais déjà vues je croisMoi je ne le trouve pas beau, en revanche je le trouve souvent très bien maquillé ^^
J'ai trouvé ces images sur le net, elles sont donc surement connues :/
ah nan mais j'ai pas dit que je le trouvais beau hein!!!! ah nanananan!!!!!!!!
(ou message sur le topic des trollettes au pire)Hors ligne
Cookie-de-pain a écrit:
Il faut dire aussi que les photos des stars non maquillées sont toujours des photos très mal prises ! Moi je voudrais bien voir une photo normale d'une star non maquillée...
Pas une star qui a la bouche grande ouvert quand elle mange une hamburger ... Ça joue aussi
Oui c'est sur.
Puis bon, regarder votre tête au réveil, fringuer comme un sac. 
Les "Star" son comme nous, ne vous y tromper pas ... 
lovaniela a écrit:
Ça c'est le genre d'image qui me met HORS DE MOI !
Cette fille est très jolie, mais MALGRÉ TOUT, il faut quand même qu'ils la retouchent pour qu'elle ait l'air PLUS MINCE...
Elle était très bien proportionnée sur la photo non retouchée...
Moi j'ai ce GIF photoshop de Céline Dion :
--> Allez-y !!!

princess67000 a écrit:
J'adore la photo de Bill au naturel
![]()
Enfin bon aussi la plupart ont ete pris dans des poses pas tres avantageuses ..
C'est sur que quand on a la bouche grande ouverte et le yeux fermes on peut pas avoir l'air tres belle ..
Et voici une de Eva longoria sans maquillage :
http://photo.ma-bimbo.com/1/209/moy/166532.jpg
Heu ...
Pour moi ce n'est pas la même personne, regarder les cheveux, la coupe ...
Puis le maquillage ne fait pas tout non plus.
Et puis les stars sans maquillage/avec maquillage :
Eva Longoria :
Alicia Silverstone:
Britney Machin chose :
Calista Flockhart (Ally McBeal):
Cameron Diaz :
Drew Barrymore :
Gisele Bunchen:
Bon, ça me soule de tout mettre tellement y en a.. donc vous pouvez aller les voir ici

Happy Halloween à toutes les Bimbos ^-^ 

Moi je trouve que Katherine Heigl est très bien sans maquillage ! Je pense que plus une star est beurrée de maquillage, plus elle est moche au naturel...mais c'est normal : car nous n'avons pas été habituées à les voir ainsi
Si on voyait les stars tous les jours maquillées normalement ou sans maquillage, et bien je suis sure qu'on les trouverait bien...Mais c'est sur que ca fait une sacrée différence par la suite. Et aussi je voulais dire que si on les trouve bien maquillées, c'est juste sur photo ou a la tv, car on peut modifier plein de choses via les médias ! Si vous voyez une star beurrée de maquillage en vrai, je ne pense pas que cela aurait le même effet 
c'est vrai que certaines ne sont pas au top sans maquillage XD
voici une petite image de Gwen Stefani
de Rihanna et de jenifer Garner
de Hayden Pannetière , Madonna et Hilarry Duff (je trouve que hayden ça vas encore
)
* pour la photo de bill , vous etes sur que c'est son doigt qu'il pointe , il serait pas un peu "énorme" ou bien c'est à cause de la tof ?
Dernière modification par nossria (13-08-2008 12:23)
C'est vrai que Katherine Heigl même sans maquillage est une femme très jolie !
Par contre le reste ça peut traumatiser une personne si on s'y attend pas ^^
Je suis tout à fait d'accord pour Katherine Heigl, elle est très jolie au naturel, mais justement pourquoi avoir besoin de la retoucher ? Pourquoi vouloir à tout prix la "perfection" ?
Parce que de nos jours, c'est has been d'être banal...
Il faut toujours qu'on ai ce petit plus ! Et même si la star est très bien au naturel, bah ils modifieront toujours un truc. C'est de la pub ! Et c'est pas prêt de changer. Mais les gens sont de plus en plus conscient de toute façon que c'est du faux 
C'est juste joli a voir, a regarder... Dans le temps, les images étaient dessinées, bien lisses, bien colorées...On fait pareil de nos jours mais sur ordinateur ! Pour moi ça a toujours été comme ça, on a jamais vu à part dans Voici des stars pas retouchées 
Dernière modification par Cookie-de-pain (13-08-2008 12:30)
lovaniela a écrit:
Et puis les stars sans maquillage/avec maquillage :
Eva Longoria :
http://gregorymoine.com/wp-content/uplo … ngoria.jpg
Ha c'est horrible
Mais bon d'un sens quoi de plus beau que le naturelle 
nossria a écrit:
* pour la photo de bill , vous etes sur que c'est son doigt qu'il pointe , il serait pas un peu "énorme" ou bien c'est à cause de la tof ?
Apparemment il a un "faux doigt" en plus sur son majeur, pour faire un "gros f*ck" 
Je ne vois pas pourquoi on critique les stars qui se maquillent pour cacher leurs défauts dans les films, soirées etc...nous faisons toute la même chose (un peu moins bien car nous n'avons pas de maquilleur pro...je vous l'accorde) mais moi personellement car je vais en soirée je me maquille je me coiffe...alors que quand je suis chez moi tranquille ou je ne sais pas...dans la rue, a la plage, j'ai le teint terne, les cernes qui ressortent...
il faut se rendre a l'évidence, si ces femmes celebres se maquillaient de la même facon que nous elles seraient malgré tout belles...
après les retouches photoshop c'est une autre histoire....mais faites le test sur vous et comparez...la différence est pire que ces stars....
Capu a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on critique les stars qui se maquillent pour cacher leurs défauts dans les films, soirées etc...nous faisons toute la même chose (un peu moins bien car nous n'avons pas de maquilleur pro...je vous l'accorde) mais moi personellement car je vais en soirée je me maquille je me coiffe...alors que quand je suis chez moi tranquille ou je ne sais pas...dans la rue, a la plage, j'ai le teint terne, les cernes qui ressortent...
il faut se rendre a l'évidence, si ces femmes celebres se maquillaient de la même facon que nous elles seraient malgré tout belles...
après les retouches photoshop c'est une autre histoire....mais faites le test sur vous et comparez...la différence est pire que ces stars....
On ne critique pas les stars qui se maquillent, on dit juste qu'elles sont très bien maquillées et arrangées, et qu'au naturel (ça dépend lesquelles) elles ne sont pas si magnifiques que ça.
Et depuis quand faut-il être belle ou parfaite pour donner son avis ? ^^
Les stars sont à la base des êtres humains, ce n'est que nous qui les mettons sur un piédestal et en faisons des modèles de perfection.
On nous bombarde d'images retouchées dans tous les sens, et après on s'étonne que les filles se trouvent trop grosses/petites etc... Mais ces filles n'existent pas, ce ne sont que des images virtuelles qui déforment la réalité 
Regarde Katherine Heigl, elle est très jolie au naturel et on trouve ça dommage qu'ils aient encore besoin de la retoucher.
Et je ne vois pas ce qui te permet de dire que nous sommes pires, parles pour toi si tu veux mais personnellement je n'envie rien à Pamela Anderson, si ce n'est son maquilleur (et encore, les pots de peinture c'pas trop mon truc)...
Dernière modification par Kourgete (13-08-2008 14:32)
Je n'ai pas dit que nous sommes pires...mais c'est la différence entre les 2 phases qui peut etre pire chez nous...c'est logique...
Si aujourd'hui un grand coiffeur me coiffe et un grand maquilleur m'arrange que je compare une photo d'avant puis d'après, la différence sera plus marquée...
Car les stars sont coiffées par des grands coiffeurs et ce pas seulement pour les grandes occasions...par conséquent elles ont une coupe de cheveux qui leur va bien regarde la photo de Rihanna...elle est bien coiffée au naturel...même si ses cheveux ne sont pas lissées et brossés...
Donc quand je dis que pour nous c'est pire c'est pas que nous sommes moches et que nous devons envier leur beauté...au contraire, je veux dire par la que si on nous arrangeait de la même facon la comparaison nous choquerait plus...maintenant si tu ne veux pas le prendre pour toi fais ce que tu veux...mais bon c'est le cas général et ce quoi que tu dises...
lol kourgette,d'un coup je me sens une bombe.
merci pour ton topic ça me remonte le moral....je vais aller retoucher mes boutons sur toutes mes photos...ptdr...
Haha enorme 
Bon après pour les shooting, eva longoria & beyonce y'a pas trop de différences 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland