Chargement ... Moi j'avais envoyer une lettre à Dominic Purcell mais j'ai pas eu de reponse et sa fais plus de 8 mois donc c'est louper ! 
Moi aussi il faillait attendre 3 mois et c'est largement dépasser, c'est bon j'aurais pas de reponse! Sinon c'est a qui que ta ecrit?
Non && J'touve ça inutile vu que c'est souvent des trucs pré-écrit qui sont imprimé en grande quantité. Croyez pas que les 'stars' ont que ça a faire que de lire les lettre 
M'enfin c'est juste mon avis ^^
Chevial8 a écrit:
A Jeff Hardy
![]()
fallaiit écriire en anglaiis j'éspèrt que sa va marcher
Et ben moi on m'as dis que si il y avait des fautes meme pas beaucoup, il l'enverrai pas 
tr0w-sh0u a écrit:
Non && J'touve ça inutile vu que c'est souvent des trucs pré-écrit qui sont imprimé en grande quantité. Croyez pas que les 'stars' ont que ça a faire que de lire les lettre
Oui c'est vrai, si on a une reponse c'est même pas la star en personne qui l'écrit 
Moi quand j'étais jeune j'étais fan de Patrick Adler, qui était en quelques sorte chroniqueur dans le jeu de Patrice Laffont "Les bons génies" (vous avez le droit de vous moquer, moi-même j'ai comme une sorte de vertige en y repensant)
Toujours est-il que j'avais reçu une très mignonne carte en retour, écrite à la main à l'encre turquoise... J'étais trop heureuse 

tr0w-sh0u a écrit:
Oui ça ne sont pas les stars qui répondent. Si elles avaient le temps, ça serait bien connu. ><
Ceux qui vous répondent sont des bénévoles du fan club de la personne à qui vous écrivez. C'est vraiment ridicule.
Pardon à ceux qui gardent espoir mais c'est pas la peine. 
Mouais ... Tu crois qu'ils prennent vraiment le temps d'y répondre , & mieux , de les lires ?
Enfin je veux pas casser ton éspoir mais faut être réaliste 
Ce ne sont pas eux qui y répondent ça se saurait sinon & ils passeraient des journées à ça ...
J'ai envoyée une lettre à un acteur dans stargate que j'aimais bien. J'avais compris que la réponse pourrait mettre un an à venir...
J'avais poster pour mes 16 ans... J'attends toujours... Et j'en ai 20... 
Dernière modification par kaisa (12-08-2008 19:30)

Chevial8 a écrit:
Faut voiir ce quii est beau dans la viie et iignoré se quii est moche
Oui comme c iiii qui me font louché
Chevial8 a écrit:
Arhem...Sa faiit mal sa...Enfiin faut toujour prévoiir leur numéro de téléphone comme sa on les enguiirlande sii iil nous répondent pas lol.
Ok si t'arrive à avoir le numéro de Will Smith tu m'appelles ?
Chevial8 a écrit:
XXxmOuahxXx ya écriit avez-vous pas moquez-vous
Je me moques pas , où t'as vu que j'me moquais ?
Quand j'étais petite, j'étais fan de Lorie (-_-) & je lui avais écrit une lettre mais jamais de réponses xD
J'avais écrit à Dubosc, car j'avais vu un reportage sur lui, et pendant des moments d'attente (comme le train par exemple), il écrivait des courtes réponses personnalisées à des lettres de fans.
J'avais reçu une photo avec une dédicace.
J'ai écrit à d'autres mais sans réponse, ou bien en disant qu'il fallait que je m'inscrive au fan-club pour avoir une photo... 
--> Allez-y !!!

Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com