Chargement ... july0303 a écrit:
je voulais dire au-dessus que tu parlais de ta bimbo mais pas vraiment de toi, on sait juste que t'es un "gars" de 16 ans
donc tu peux rajouter peut-être quelques petites choses sur toi, surtout qu'il y a pas beaucoup de mecs sur le jeu
sinon rien à rajouter j'adore trop les petits smileys
En fait je compte mettre un lien de ma présentation direct dans ma description. Je ferais cette présentation si tout va bien lors de mon 100ème jour
PS: Moi aussi j'adore ces smileys 
Gredine a écrit:
Hello les bimbos
Je viens de mettre en ligne ma description, c'est un premier essai j'aimerai bien avoir votre avis et éventuellement des suggestions pour l'améliorer, alors si le coeur vous en dit
Ben moi j'aime beaucoup ta description, Gredine !
Justement elle ne fait pas 3 km de long, elle ne dit pas tout de toi et laisse du mystère... Non vraiment j'aime beaucoup (et les vidéos sont géniales !)
Arrf par contre dans la mienne, j'ai mixé danse et chocolat 
D'ailleurs je veux bien des avis sur la mienne, tant que j'y suis ! 
Milkaa a écrit:
Elle est pas mal, imagée et colorée
Comment tu trouves la mienne?
Une idée que je viens d'expérimenter - pour celles qui savent un peu coder :
le mini-puzzle sur ma description.
lacaca97160 a écrit:
Milkaa a écrit:
Elle est pas mal, imagée et colorée
![]()
Comment tu trouves la mienne?
Je la trouve très colorée, amusante et très complète !
J'aime beaucoup tes petits smileys, ton joli "bienvenue" des îles.
Elle est plutôt longue mais ce n'est pas vraiment gênant.
Une description vraiment sympa 
Lol j'aime beaucoup le puzzle aussi 
Hum j'ai une question : j'aimerais bien dire deux trois mots sur ma description, mais je n'arrive pas à effacer le lien de mon lecteur par exemple, et le fond est marron comme le fond du site, et je ne vois rien
Devrais-je attendre que les bugs du moment soient passés et réessayer plus tard ou bien je peux régler tout cela maintenant ?
Merci à vous !
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Cookie-de-pain a écrit:
Lol j'aime beaucoup le puzzle aussi
Hum j'ai une question : j'aimerais bien dire deux trois mots sur ma description, mais je n'arrive pas à effacer le lien de mon lecteur par exemple, et le fond est marron comme le fond du site, et je ne vois rien![]()
Devrais-je attendre que les bugs du moment soient passés et réessayer plus tard ou bien je peux régler tout cela maintenant ?![]()
Merci à vous !
Tu as quel navigateur?
lacaca97160 a écrit:
Tu as quel navigateur?
Mozilla Firefox 3. Le navigateur est important ? J'ai vidé caches et cookies oui, toute procédure habituelle est faite 
Cookie-de-pain a écrit:
lacaca97160 a écrit:
Tu as quel navigateur?
Mozilla Firefox 3. Le navigateur est important ? J'ai vidé caches et cookies oui, toute procédure habituelle est faite
Oui le navigateur est important.
Pour enlever le lecteur exportable, clique sur modifier ma description, puis tu cliques sur HTML qui se transforme en TEXT, et tu efface tout le code que tu veras. Tu re-cliques à nouveau sur TEXT qui redevient HTML, et tu fais enregistrer la description 
lacaca97160 a écrit:
Cookie-de-pain a écrit:
lacaca97160 a écrit:
Tu as quel navigateur?
Oui le navigateur est important.
Pour enlever le lecteur exportable, clique sur modifier ma description, puis tu cliques sur HTML qui se transforme en TEXT, et tu efface tout le code que tu veras. Tu re-cliques à nouveau sur TEXT qui redevient HTML, et tu fais enregistrer la description
Ok merci je vais tenter 
Donc merci ça a marché, mais j'ai trop de mal à rédiger quelque chose sérieux
J'ai même pas pu écrire ma première phrase sans la recommencer 15 fois
Dés que je veux effacer une lettre, ça efface tout, et je dois recliquer partout pour avoir la taille, couleur et position de mon texte
Je n'arriverais jamais à écrire grand chose surtout si tout s'efface d'un coup 
Ça vous le fait aussi ?
Dernière modification par Cookie-de-pain (27-08-2008 22:26)
Prozac a écrit:
Une idée que je viens d'expérimenter - pour celles qui savent un peu coder :
le mini-puzzle sur ma description.
C'est super je viens de le faire 
Cookie-de-pain a écrit:
lacaca97160 a écrit:
Cookie-de-pain a écrit:
Mozilla Firefox 3. Le navigateur est important ? J'ai vidé caches et cookies oui, toute procédure habituelle est faiteOui le navigateur est important.
Pour enlever le lecteur exportable, clique sur modifier ma description, puis tu cliques sur HTML qui se transforme en TEXT, et tu efface tout le code que tu veras. Tu re-cliques à nouveau sur TEXT qui redevient HTML, et tu fais enregistrer la descriptionOk merci je vais tenter
Donc merci ça a marché, mais j'ai trop de mal à rédiger quelque chose sérieuxJ'ai même pas pu écrire ma première phrase sans la recommencer 15 fois
Dés que je veux effacer une lettre, ça efface tout, et je dois recliquer partout pour avoir la taille, couleur et position de mon texte
![]()
Je n'arriverais jamais à écrire grand chose surtout si tout s'efface d'un coup
Ça vous le fait aussi ?
Utilises IE7 ou Mozilla Firefox 2, j'avais le même problème que toi donc j'ai préféré "descendre" au niveau de la version. Je t'assure ça marche 
Coucou tout le monde !! je suis juste de passage et je fait de gros bisous a tout le monde et merci de vous occuper du topic !! c'"est gentil !!
Sekhmy a écrit:
Moi, j'aime bien la mienne.
Pas vous?
mdr sympa ta description 
Sekhmy a écrit:
Moi, j'aime bien la mienne.
Pas vous?
Euh pourquoi pas lol xD
j'adore trop ce mot la sekhmy 

Sekhmy a écrit:
Hahaha je le savais !!!
Je sais que tout le monde aime tout ce qui viens de moi![]()
-Non non, je n'arreterai pas =P-
J'préfère la mienne 
Ben Moi je préfère ma Mienne D'abord xD
xD
Mdrr Lele64 c'est ce que j'allais dire xD
Dernière modification par C0R4ALii3 (14-09-2008 15:11)
c'est vrai que c'est un autre style bon bye je par !!
Sekhmy a écrit:
Voilà j'ai changé XD
Et celle là, ben je l'aime bien vraiment
mdr top de top, sauf que le mot que je prefere a disparut 

Nickybelceska a écrit:
Sekhmy a écrit:
Voilà j'ai changé XD
Et celle là, ben je l'aime bien vraimentmdr top de top, sauf que le mot que je prefere a disparut
Ok ok je vais arranger ça <3
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com