Chargement ... sarah-54 a écrit:
trop drole! je viens de finir de décorer mon agenda et je tombe sur ce site!
Tu l'as en photo ?
Moi j'ai refait ma chambre juste avant de partir ! J'ai passé l'apres-midi dans le magasin avec mon pere pour choisir de nouvelles couleurs pour le mur lol ! Résultat : marron et jaune avec une frise style indien avec des éléphants !
Si vous hésité pour des choix je serai ravie de vous conseiller par MP !
a+
il y a un magasin que j'adore c'est maison du monde
il y a pas mal d'idées déco c'est aménagé selon plusieurs styles: impérial, chine, inde, clacissisme
bon après ca coute cher ^^
et comme à chaque rentrée je vais dans une résidence universitaire je décore ma chambre et la personnalise pour qu'elle me ressemble un peu et pour passer une année plus agréable
)
Coucou les Bimbos
J'ai refait ma chambre au début du moi de juillet : il y a deux murs turquoise et les deux autres sont rayés chocolat, turquoise, fushia et taupe j'adore
Comme déco j'aimerai des trucs qui font baroque si vous pouviez me donnez quelques idées svp
J'ai déjà un miroir style baroque doré et je voudrai dans le même style ^^
Bisous 
blondiecat >> J'aime beaucoup le jaune avec le marron, ça fait un style africain, en plus avec les éléphants ça doit faire trop beau
elyza >> Moi aussi j'adore ce magasin
, dommage que les meubles soient si cher
Allyssya >> Coucou
Le marron et le chocolat dans une chambre, je trouve ça sublime
Bon le marron sur un mur quand même ça assombrit la pièce
Tiens voilà quelques chambres style baroque 

n'abuse pas trop sur les "up" tu pourrais bien te faire enguirlander...
Sinon je suis assez branchée déco, j'adore décoré organisé celons mes préférences et surtout pour pas cher... Ma chambre c'est noir rouge et blanc style baroque.
Une idée si vous aimé vraiment bricoler et décoré c'est le cartons, allants de boite toute simple jusqu'au meuble... et oui des meubles en cartons ça existent et ça marche. Mais c'est plutôt complexe et il faut du temps et de l'espace...
Je vous montre la boite a bijoux que j'ai faite en cartons et en papier autocollant (très pratique pour recouvrir des anciens boite aussi se trouve dans les supermarchés):

Sinon pour les grosses bricoleuse trouvé des meubles pas cher et les repeindre, je vous montrerais si cela vous dit un de ces 4...
J'aime beaucoup ta boite, j'adore le style baroque. Tes idées m'intéressent, n'hésite pas à en poster d'autres.
PS : je vais supprimer quelques up xD
Une truc qu ej'ai fait c'est peindre une boite en dégradé vert et ensuite peindre par dessus en noir les ombres de chameau. Il faudrait que je la prenne en photo.
Aziline a écrit:
Une truc qu ej'ai fait c'est peindre une boite en dégradé vert et ensuite peindre par dessus en noir les ombres de chameau. Il faudrait que je la prenne en photo.
J'imagine ce que tu as fais, ça m'a l'air sympa
Mais comment t'as fais un dégradé avec de la peinture ?
Coucou, me revoilà je vous montre un des meubles que j'ai fait parmi les 5 refaient a neuf et super beaux (enfin pour moi^^).
Donc les boutons de portes sont fait en pâte fimo noir et blanche puis vernis. Le meuble a été poncé, dévernis, lessivé et peind avec de la peinture laqué noir. Je ne sais plus si je l'ai vitrifié...
Sinon j'ai mis une plaque de verre transparente sur le dessus à la palce du vieux marbres couleur blanc rouge foncé que je n'aimais pas.
Et un aperçut de ma boite a chouchou faite en cartons recouverte de papier decopatch rose rouge. Et en dessous on peu apercevoir une autre boite a cartons rouge ou je range mes produits de beautés...
voilà pour ce soir bonne nuit ^^

Merci pour ta photo
J'adore le résultat
Ca a du etre du boulot ...
natou034 a écrit:
Merci pour ta photo
![]()
J'adore le résultatCa a du être du boulot ...
Effectivement ça été du boulot, mais quand il fait beaux le week-end un coup de ponçage puis récurer et laver et le lendemain on peut peindre ^^ Il faut surtout de la motivation et de la place pour le faire ou un jardin (quand il fait beau).
Le meuble qui m'a prit le plus de temps est mon armoire, normale elle est énorme (pour caser toute mes fringues) et aussi à cause du temps qui n'était pas très clément...
Mais je l'adore
Seul inconvénient quand on bricole c'est qu'il y a des risques d'addiction à la déco, au bricolage et toute sorte de chose 
Merci pour tes infos, tu te souviens combien tu as payé pour la peinture et tous les outils ?
natou034 a écrit:
Aziline a écrit:
J'imagine ce que tu as fais, ça m'a l'air sympa
Mais comment t'as fais un dégradé avec de la peinture ?
Ce n'est pas compliqué pour éclaircir un vert on prend du jaune pour le foncé on prend du bleu.
en fait sur la partie clair je met un grosse goutte de peinture verte et une de jaune et j'étale au maximum et à l'autre bout je recommence avec du bleu et si j'ai bien dosé j'arrive à rejoindre la partie déjà peinte.
Ok 
Quelle peinture tu utilises ? Ta boite est en métal ?
J'ai utilisé de l'acrylique la boite est en bois.
J'adore vos idées, les filles, moi je ne fait pas vraiment de déco mais je change mes trucs de chambre minimum douze fois par ans...Lol
Vos idées déco pour halloween?
moi je posterai pour noël le 6 décembre (je suis une grande fan de noël, je n'ai pas beaucoup de déco mais je fais des trucs chouette avec)
Aziline a écrit:
moi je posterai pour noël le 6 décembre (je suis une grande fan de noël, je n'ai pas beaucoup de déco mais je fais des trucs chouette avec)
Trop hate de voir ta déco de Noweeel !!
J'ai pas de déco pour Halloween, je n'aime pas trop cette fête donc bon ... Mais rien de plus joli qu'une belle citrouille creusée avec une bougie dedans 
Aziline a écrit:
Ben pour halloween, j'vais surement dessinerr des têtes de morts ; citrouilles ... j'les découperais et j'en ferais une guirlande. [Désolée j'ai pas de photos...]
Une solution pour accrocher ces photos pas chers :
J'avais une barre de fer aimantée, mon père a fait deux trous a chaque embouts, ensuite vous avez plus qu'a l'accrocher au mur et mettre vos photos dessus
Et si vous voulez faire un peu coloré, mettez des aimants fantaisies 
Dernière modification par Anne-Marie-42 (28-10-2008 18:35)
J'aimerais des idées pour décorer ma chambre svp 
J'aime bien la déco , mais je préfére faire des trucs moi meme ; genre des stickers et tout! Je m'amuse meme avec des post -it de couleurs que je colle sur mes murs ; j'écris des truc , ou je déssine , et je découpe des formes bizarres
Ah oui il m'arrive aussi d'écrire sur mes murs mais bon c'est pas grave parce que sa dérange pas mes parents !!
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com