Chargement ... Vous adorez la décoration ? Vous farfouillez dans les magasins à la recherche de votre déco idéale ? Ce topic est fait pour vous !
Ici c'est pour parler de la décoration en général, de donner des trucs et astuces pour avoir une maison de rêve, mais vous pouvez aussi poster des photos de votre chambre etc ...
Vous pouvez aussi poster des liens de sites de décoration d'intérieur, ils seront les bienvenus
En voici un, le site de la série "D&CO" :
http://deco.m6.fr/jcms_dco/jcms/j_6/accueil
Quelques idées déco données par les membres N'hésitez pas à en proposer d'autres !
NesBoo a écrit:
Une petite astuce pour une chambre un peu romantique : Ecrivez sur une feuille un mot, genre "Songes...". Puis prenez du fil de fer, et suivez la forme de votre écriture pour modeler le mot, et vous n'avez plus qu'à accrocher ça sur un mur !
Barbaryvonne a écrit:
avec de boites de mouchoirs cubique, les petites bien décorées, et bien on peut faire des tours et ça rends super bien
Quelques sites de stickers super jolis :
http://www.fleurdekookyse.com/kitsdestickers.html
http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=5 … n&page
Dernière modification par natou034 (11-08-2008 18:28)
bah moi j'aime bien décorer les objet ....
d'ailleur ma mere doit acheter des stikers pour decorer les cuvettes des toilettes
ooooh ^^
natou !un topic fait pour moi ^^
merci 
moi,fana de décos,et surtout de photos,cadres photos et co ^^
d'ailleurs je vais chez ikéa mardi ^^
grande fan de l'émission de Damidot également ^^

-Andro,Millie,M-E,Nioute-tout sa...ze vous adore:)

Boumbal a écrit:
ooooh ^^
merci
grande fan de l'émission de Damidot également ^^
Contente de te faire plaisir
Waa la chance, tu vas à Ikéaaaaa !!
Moi j'adore les stickers, mais je trouve ça vraiment trop cher, je préfère en faire moi même !
comment tu peut les faire toi même?
Ha bah ça tombe bien ! J'suis allée hier et aujourd'hui a Ikea pour refaire ma chambre xD ! Donc j'ai acheté un joli bureau avec une plaque en verre, un canapé clic-clac, des étagères et un tit' meuble pour ma chaîne-hifi
+ un miroir !
Voili voilou !
Bisous !
PS : Une petite astuce pour une chambre un peu romantique : Ecrivez sur une feuille un mot, genre "Songes...". Puis prenez du fil de fer, et suivez la forme de votre écriture pour modeler le mot, et vous n'avez plus qu'à accrocher ça sur un mur ! 
Dernière modification par NesBoo (10-08-2008 20:53)
Pizza > J'en ai jamais fais, mais j'ai vu des gens en faire ... x)
Tu prends un morceau de tapisserie, tu le retournes et tu dessines au crayon ton sticker dessus ... Et après tu découpes xD
Ou alors, tu fais ton sticker sur un logiciel (photoshop), et tu l'imprimes ... C'est comme ça qu'ils sont faits, les stickers qu'on achète ! 
Bah pour les stickers suffit d'avoir l'image que tu veux sur ton ordi et tu l'imprimes sur un papier spécial, avec une face normale et une face ou y'a un papier à décoller pour faire un sticker... Aussi simple que ça ! 
Dernière modification par NesBoo (10-08-2008 20:54)
NesBoo a écrit:
Bah pour les stickers suffit d'avoir l'image que tu veux sur ton ordi et tu l'imprimes sur un papier spécial, avec une face normale et une face ou y'a un papier à décoller pour faire un sticker... Aussi simple que ça !
Oui mais si tu veux un grand sticker, faut une géante imprimante 
a ok
merci beaucoup
mais pour l'apliquer sur un mur par exemple il faut d ela colle special?
Ah! Justement, j'ai été deux fois à Ikéa cet été pour faire la déco de mon appartement, pour le mois de septembre. On y trouve vraiment des trucs chouette là-bas, à prix abordables! La déco de mon appart est verte pomme, marron chocolat et bleu turquoise!
Je suis impatiente d'emménager! 
Ensemble depuis plus de deux ans, je t'aime pour la vie!
Pizza > Pour la colle, tu prends la même que celle pour coller ta tapisserie, ça s'achète dans des magasins de bricolages 
Minichou > J'adore tes couleurs !
ok merci beaucoup je vait mi-coller (sans jeu de mots) dés que j'irai dans un magasin de bricolage
C'est vrai que pour les grands stickers...bah... faudra les acheter ! xD
Et pour coller le mot en fil de fer oui tu peux prendre des trucs genre Sader (super glu)
!
Ben niveau déco, j'ai pas beaucoup d'argent, et je ne vais pas tarder à déménager (enfin d'ici un an). Mais des amis me demandent de peindre leur mur, je fais les déco des chambres pour leurs enfants ou leur salon.
Il suffit qu'ils me montrent leur meuble et me disent ce qu'ils ne veulent pas.
Vivement que je fasse ma propre déco. Et si un jour je veux changer il n'y a pas plus facile : comme je ne suis pas folle je peindrai sur un cadre avec dimension gigantesque et pas directement sur le mur comme on me le demande!
En tout cas pour celles qui veulent des idées, regardez l'émission "D&CO" sur M6... Et pour ceux qui veulent savoir où ils se fournissent, je crois que c'est Ikéa, Castorama, Fly et Alinéa... mais y'en a d'autres ! En tout cas la liste complète est, je me souviens, sur les DVD qu'elle vend où y'a quelques-unes de ses émissions... voilà !
Bizz ! 
Je trouve que D&CO est trop dans la mode, au bout de deux ans l'appart fera ringard.
Moi j'adore la déco j'adore aller dans des magasin comme Casa,Fly...Il y a pleins de belles choses.J'adore!!!J'aime bien aussi faire des jeux de décoration sur internet.Et aussi faire des dessins de la chambre de mes rêves.Bon jne vous fais de grow bsx les fans de déco 
J'aime pas du tout d&co, ils font que des trucs dont on peu se lasser super façilement (genre une cuisine vert flash =$)
Moi non plus j'ai pas acheté à D&Co ! Je suis 100% d'accord avec Aziline je veux même pas voir les appart des gens dans quelques années ! Et puis ça paraît bien parce que c'est rangé à fond et que le ménage est fait... Et puis disons ce qui est je partage pas toujours les goûts de la nana !
Pour Ikea j'adorais avant et j'en suis revenue, pour faire simple, ça fait 2 ans que j'habite avec ma moitié et en 2 ans on a du réparer ou remplacer la moitié de ce qu'on a acheté là-bas, point de vue qualité c'est franchement pas top. Je pense que la prochaine fois que j'aurais besoin de quelque chose j'essayerai Fly. Ikea j'y prends plus que mon sapin de Noël... Sinon ce que j'aime bien c'est faire les vide-grenier, le plus souvent on n'y trouve rien mais j'adore les moments où je trouve un truc sympa pour mon appart !
moi en ce moment je suis en plein dedans car avec mon chéri on rénove un appart complétement, et donc déco aussi mais bon ça ne sera pas parfait car petit budget,
Moi j'aime bien D&CO, mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs un peu bizarres, on s'en lasse facilement. Je pioche quand même quelques idées par ci par là.

natou034 a écrit:
Boumbal a écrit:
ooooh ^^
merci
grande fan de l'émission de Damidot également ^^Contente de te faire plaisir
![]()
Waa la chance, tu vas à Ikéaaaaa !!![]()
Moi j'adore les stickers, mais je trouve ça vraiment trop cher, je préfère en faire moi même !
vi tu m'a fait plaisir ^^
je vous dirait ce que j'ai acheter...pas grand chose a mon avis...^^
j'ai plus ed place chez moi
les stickers,il y'en a je crois a ikéa
*voit une ampoule au dessus de sa téte*
ah !ou autrement mon oncle en fait sur commande internet !si sa t'interresse envoie moi un mp je te filerait le site ^^

-Andro,Millie,M-E,Nioute-tout sa...ze vous adore:)

Oui ça m'intéresse, je t'envoie un mp 
Ils coutent combien à Ikéa ?
NesBoo a écrit:
Ha bah ça tombe bien ! J'suis allée hier et aujourd'hui a Ikea pour refaire ma chambre xD ! Donc j'ai acheté un joli bureau avec une plaque en verre, un canapé clic-clac, des étagères et un tit' meuble pour ma chaîne-hifi
+ un miroir !
Voili voilou !
Bisous !
PS : Une petite astuce pour une chambre un peu romantique : Ecrivez sur une feuille un mot, genre "Songes...". Puis prenez du fil de fer, et suivez la forme de votre écriture pour modeler le mot, et vous n'avez plus qu'à accrocher ça sur un mur !
Ca ça peut être une super idée déco !! 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland