Chargement ... on peut en trouver dans quelle magasin des oasics ?
Dans les magasins de sport, c'est sur que tu trouveras. Après d'autre magasins en vendent mais faut rentrer et regarder pour voir 
merci ! 
Derien, on est la pour t'aider 
D'un point de vue "médical" (en fait, pour préserver colonne vertébrale et genoux), les chaussures type converse, asics, van's... sont à éviter quotidiennement parce que le placement de pied est mauvais... et trop plat par rapport à la courbure naturelle du pied (les ballerines sont aussi déconseillées au quotidien pour la même raison: très plates en général)
ce type de chaussures est donc à alterner avec un autre type de chaussure plus adapté à la courbure du pied, si on peut dire ça comme ça... (à porter 2/3 fois par semaine)
Bref, c'était mon petit passage "médical" xD
Mes questions:
Le slim de couleur... déjà: où en trouver un violet de bonne qualité? (j'en ai un rose, un orange, un bleu turquoise) et ensuite, avec quoi porter le slim de couleur?
J'ai pris l'habitude de le porter soit avec un débardeur ou un tee-shirt de couleur vive ou un tee-shirt blanc à motif de la couleur du slim...
Pour info: j'ai une silhouette relativement idéale on va dire... taille assez bien marquée, 36 en haut et 40 en bas (oui, faut passer ses fesses), 1m64 pour 55kg, 20 ans...
Et aussi, comment avoir un look à la fois coloré et plus "adulte"? enfin, pas adulte, mais, qui fasse étudiante?
(Je déteste le noir et les couleurs ternes)

minichou85 a écrit:
nimpossible a écrit:
où en trouver un violet de bonne qualité?
Je sais que le magasin Cache-Cache fait des slims de toutes les couleurs.
J'en ai un orange qui vient de là-bas... Et, en fait, c'est pas tellement slim... mais, sinon, ils sont pas mal...

Avec un slim tu peux porter une multitude de choses... Tout dépend du style que tu veux adopter.
Quelques exemples :
* Slim + blazer + chemise + derbys
* Slim + chemise à carreaux + un tee shirt loose
* Slim + Pull xxl ou robe pull + bottines
* Slim + long pull chausette + veste très courte style patelot
* Slim + blouse + perfecto + foulard
Tu peux oser les couleurs vives qui soit s'accorderont avec la couleur de ton slim sois tu décide que le slim est le vêtement de base & tu accordes le reste en fonction de tes accessoires 
Bisous x'3
[ Photo à venir ]
Edit : H&M , Zarra , River Woods etc.. Bref les magasins dit é " péteux " sont bien niveaux slims. Mais si tu veux des slims flashy , opte pour un magasin de " fashion " ( Jennyfer , Morgane etc.. )
Dernière modification par Bonbonne-rie (05-08-2008 01:08)
tr0w-sh0u a écrit:
x-sandra a écrit:
salut je c'est pas vraiment si vous pouvez me conseiller car sa c'est pour des chaussures j'ai 12 ans et a part des tong je ne trouve pas de chaussure ma mère ne veut pas que je porte des trop haut talon et dès que c'est des talon aiguille elle ne veut pas trop. Si vous pouriez me dire ou trouvez des chaussure pas trop chère. svp
Coucou
Tu peux porter des converse, il n'y a pas d'age pour en mettre et puis c'est relativement tendance
Et puis tu as le temps pour les talons
Ou alors, des vans slip on, des oasics, des ballerines etc. Tu devrais essayer de faire un tour dans un magasin de chaussures, tu trouverais peut etre quelque chose qui te convient
J'espère avoir pu t'aider
coucou trow shou !
dit tu sais qu on dit pas oasics ! mais ASICS ! lol
le o que tu a l impression de voir devant le A est en fait le logo de la marque ! je me suis fait remarquer dans un diner entre amis en sortant oasics et tous le monde s est moque de moi mdr !!
gros bisous et bonne chance pour tu sais quoi tu sais ou !!! 
merci beaucoup des conseils ^^
je poserais sûrement d'autres questions à d'autres moments ^^
Edit du 5 août: je suis allée au dernier jour des soldes et j'ai trouver mon slim (enfin, presque slim) violet chez naf-naf pour 7€90 au lieu de 29€ ^^ et j'ai acheté une tunique violet pâle pour aller avec...
encore merci pour ces conseils ^^
Dernière modification par nimpossible (05-08-2008 18:10)

pas de soucis repasse quand tu veux pour des conseils
bonsoir les filles vous bossez lol!!! je vous annonce que je pars en vacance jeudi au maroc entre 10 à 15 jours je vous dit a tres bientot !!!!! bisous
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
bonne vacances profite !
Bonbonne-rie a écrit:
Coucou shiva49 !
que ton copains ne veulent pas que tu t'habille en fille veut dire qu'il en veut pas que tu mettes des mini jupes ou des décolleter?
Après que ton copain aime pas les couleurs ou que tu t'habille en filles, je trouve que à 20 ans c'est à toi de décider ( à titre indicatif vu que le suite de mes conseils sont relativement féminin )
Sinon pour ta petite taille ce n'est pas un problème si tu sais te mettre en valeur.
Pour les t-shirts que je te conseils ces modèle qui mettrons ta poitrine en valeur :
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159791.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159793.jpg
L'irremplaçable tunique au-dessus de leggings ou de pantalons :
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159798.jpg
Les pantalons ou panta court qui savent mettre en valeur aussi les formes ( notamment le slim ) :
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159800.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159801.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159803.jpg
Il y aussi les robes d'été ou les jupes longues ( si tu met des jupes courtes sans talons ça donnera un effet "raccourcis" à tes jambes ) :
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159807.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/200/moy/159808.jpg
Joue à fond sur les accessoires & le maquillage ( sans abuser ! ) pour te rendre plus féminine.
Sinon il y a toujours les talons ou les semelles compensé pour te grandir. Tu peux aussi opter pour des ballerines ou des convers qui peuvent aussi être très féminines![]()
sinon les cheveux court donne un effet plus âgés mais je te conseille d'aller sur le topic de la coiffure pour cela.
En espérant t'avoir aiderBisous x'3
salut!
bah tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite!
ne t'inquiète pas j'ai le droit de mettre des décoleté mais pas de talon (de toute façon je n'aime pas ça. j'ai déjà essayer mais je me sens pas moi.)
j'avais oublié de précisé je suis habillé en fille mais c'est style sk8tos, teffeur, roots (un jolie 'ti coktail quoi).
j'avais remarqué que les hauts (que tu as mise en photos) m'allait bien seul souci c'est qu'au niveau de la poitrine nikel mais après je fais sac car c'est trop grand et moi trop petite. snif
les slim et mini-short impossible pour moi car je n'est pas de zolie cuisse, et les leegins bah voilà koi.....
(pfff chui mal foutu et trop compliqué)
parcontre je voulais savoir j'ai une jupe(qui m'arrive au genou) avec des tongs sa me rend plus^petite?c'est moche?
pour le maquillage, bah je fais ce que je peu je ne c'est pas trop me maquiller.
relou d'être une fille et de vouloir être zolie!
ha pour les cheveux court j'ai tenté on aurais dit un 'ti mec!
au pire si je tenvoi une tof de ma tête est-ce que je pourrais avoir d'autre conseils ou non?
tu dois me trouver relou
bon bah je vais arrèté là
merci pour tout 

Les jupes avec des tongs ça fera toujours petite mais c'est très jolie
.
Pis pour les hauts , prends une taille en dessous & serrant pour qu'ils t'aille bien.
Je vais essayée de trouver des modèle qui te conviendront le mieux mais là je vais au restaurant donc je serais de retour un peux plus tard 
& oui mais toujours une photo de toi ( complète ) de préférence pour que je " vois " ce qui t'iras le mieux 
Merci x'3
Nous ne conseillons pas sur la maquillage ni la coiffure mais dans mon premier message sous les regles tu as l'adresse du topic coiffure
par contre une photos pour conseiils de fringues c'est bon
Dernière modification par Caith (05-08-2008 20:21)
je peut mettre ma tof comme sa sur le forum? ou je dois l'envoyer par mail à quelqu'un?

tu peux la poster ici si tu veux direct,y a des topic ou des bimbos le font sans problemes.Tu vois sinon tu envoie à bonbonne-rie par mp elle la regarde et conseille ici sur ce qu'elle à vu perso je prefere quand meme ça
mais fait comme tu prefere
Coucou !
sinon j'ai aussi besoin de savoir si tu est plutôt ronde ( hanches larges , grosses cuisses , forte poitrine etc.. ) ou au contraire fine de partout 
Merci 
Dernière modification par Bonbonne-rie (05-08-2008 22:40)
je crois que je peut pas te l'envoyer par mp donc tanpis j'éspère que personne ne me connait lol!
voilà ma tof
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=160703
sinon bah je fais comme je t'ai dit 1m52 pour 43kilos,
hanche dans la moyenne mais j'ai des petites poignée d'amour lol!
poitrine bah 85C 1/2 (ta vu chui fète bizzarement)
cuisse un peu généreuse (mèm si sa se voit po sur la tof)
je pense que c'est tout

Ouf ! Si tu veux mon avis , tu as vraiment pas besoin de conseille ! Tu es très bien comme ça
. & je trouves que tu fais comme même âgés ^^ . Franchement je vois pas en quoi on pourrait t'aider 
Bonbonne-rie a écrit:
Ouf ! Si tu veux mon avis , tu as vraiment pas besoin de conseille ! Tu es très bien comme ça
. & je trouves que tu fais comme même âgés ^^ . Franchement je vois pas en quoi on pourrait t'aider
ha bon?
je suis étonnée de cette réponse mais elle me soulage un peu
bah merci quand mème d'avoir pris de ton temps pour pouvoir m'aider
mais si t'a des idées qui te viennent un jour envoi moi un mp si ce topic ferme merki

oula pas de si tot !!!!Et Lady Na veille et m'aide lol!
A+
petit coucou
Oulà ielle sont les âmes en détresse qui ont besoin de conseils? 
Dernière modification par Bonbonne-rie (06-08-2008 22:38)
shiva tes joliiie ^^
les filles en besoin de conseils elles sont rares...héhé 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox