Chargement ... Comment ça "pas que ça" ? chui curieuse !!!
Merci nine pour tous ces beaux vêtements !
ps : l'indice ne serait ce pas des nouvelles coupes de cheveux? 
à tous
uoi
Merci Nine j'adore 
Une nouvelle coupe oueeee j'espère qu'elle ne sera pas seule ^_^
Mercii Nine trop cOol c'est magnifiique Comme d'habitude lol
ps: je c'est se que c'est l'indice de la prochaine nouvoter
Nine je te fes plain de BizouXx à toii et a toùte l'équipe
non, ce n'est pas une "nouvelle" coupe de cheveux ... 
vraiment c'est trop chouette !!!! que feraitons sans les habits de nine!!!!
Trop Beau les nouveautés
Merci Nine <3
Nineland a écrit:
non, ce n'est pas une "nouvelle" coupe de cheveux ...
Ah bon ! Bah pourtant elle n'est pas au salon de coiffure donc ce ne peut être qu'une nouvelle coupe ? 
merci nine 
merci nine, c'est super beau comme d'habitude
bisous 
whOuai elle et trOw belle
D
Nineland a écrit:
Sakura16693 a écrit:
Toujours aussi sublime que d'habitude! C'est bien notre princesse ça ! Encore bravo
Si j'ai bien compris, les premières coupes vont être refaites c'est ça ?je pensais pas que quelqu'un devinerait si vite.
Mais y'a pas que ça.... hu hu hu
Je suis du genre perspicace
J'ai toute suite reconnu, c'était une des premières,vu que je suis de l'année dernière un élan de nostalgie est monté
Du coup j'm'en suis souvenue ^^ enfin quelque soit cette nouveauté, je me doute que je ne serai pas déçue, c'est encore jamais arrivé
Bon courage à toute l'équipe en tous cas 
Merci mais j'ai pas tous compris je suis niveau 10 et j'ai toujours pas la robe spécial été dans mon magazin sniffff...or il est bien marqué dans le premier message de Nine que la robe est accécible a partir du nveau 2...est ce que c'est normal???
c'est trop beau j'adore!!
Waouh, vraiment très joli ! Dommage que je n'ai pas un porte monnaie sans fond, je ne sais plus quelle tenue choisir, elles sont vraiment très belles ...
au faite je crois avoir deviner l'indice!!
cookieman a écrit:
Merci mais j'ai pas tous compris je suis niveau 10 et j'ai toujours pas la robe spécial été dans mon magazin sniffff...or il est bien marqué dans le premier message de Nine que la robe est accécible a partir du nveau 2...est ce que c'est normal???
Oui c'est normal, faut attendre qu'elle soit en ligne (que tout les serveurs soit "sincro") t'inquiète pas elle va arriver
(ça fais cela a chaque nouveauté)
Merci ! SUPEEER jOLIE <3
ON T'AIME !
Dernière modification par parissa (02-08-2008 04:13)
La perfection a un nom : Nick Jonas <3Hors ligne
cookieman a écrit:
Laisse le temps au site de tout mettre en place, le message à été posté y a même pas une demi heure ! Je sais qu'elle nous fait toutes envie mais ça, c'est une histoire de serveur, au pire tu auras tout demain, patience ! 
Merci super Jolie<3
J'ai hâte que les problème de mon niveau soit réglée
ON t'aimE ! 
La perfection a un nom : Nick Jonas <3Hors ligne
super
1 ère au concour doré et rose
3 ème au conour de rock
3 ème au concour mille et une nuit
3 ème au concour jaune et blanc
4 ème au concour vert-blanc et accesoire noir
5 ème du concour rouge et noir
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel