Chargement ... 

Les Pussycat Dolls avant soit 6 chanteuses/danseuses:
MAINTENANT à 5
Merci Mitzi pour ton aide
Ici nous allons parler de ce groupe.
Échange d'images,d'informations etc...
NOUVELLE MISE EN PAGE SOUS PEU....
LES REGLES:
-pas d'insultes
-pas de demande de bimbo pop
-pas de polémique
Il y a quelques années, The Pussycat Dolls (Raccourci PCD)était une troupe de cabaret et de strip-tease fondée par la chorégraphe Robin Antin. Pussycat Dolls signifie en français « poupées » et pussycat signifie « chaton » (mais contrairement à pussy, le mot pussy-cat n'a pas de connotation sexuelle en anglais). C'est aussi un groupe de chanteuses de pop et de R&B.
De nombreuses célébrités venaient accompagner les chanteuses comme Nicollette Sheridan, Lucy Liu, Cameron Diaz, Drew Barrymore, Eva Longoria, Pamela Anderson, Britney Spears, Dita von Teese, Gwen Stefani ou Christina Aguilera.
Grâce aux producteurs de musique Jimmy Iovine et Ron Fair, la troupe se transforme en groupe pop avec pour chanteuse principale Nicole Scherzinger, une ancienne membre des gagnants d'américain Pop stars Eden's Crush.
En 2005, elles sortent leur premier album PCD avec pour premier single « Don’t Cha ».
genres de musiques:
Pop
Dance
R'n'B
Hip-Hop
Labels :A&M
Interscope
INFOSLes Pussycat Dolls seront de passage en france en octobre pour leur promotion :
le 03/10 à la Star Ac 8 sur TF1, au Grand Journal sur Canal Plus et dans
"on est pas couché" sur France 2 le 4/10. Elles seront ensuite aux
NRJ Music Awards 2009 le 17/01 et commenceront leur tournée mondiale.
Pour le moment il y a deux dates de concerts prévues en France.
PRESENTATION des MENBRES DU GROUPE
La leader Nicole

Ashley

Kimberly

Melody

Carmit Bachar :33 ans QUI a quitté le groupe

Jessica Sutta
la nouvelle Asia qui en 2007 est partie:
L'émission style real TV "Pussycat Dolls Present : The Search For The Next Doll" diffusée aux States a finalement consacré Asia comme la nouvelle Pussycat Dolls !! Autrement dit les filles passent de 6 à 7pendant un temps,et Nicole gardera clairement le leadership.Elle quitte rapidement l'aventure:-Elle ne supportait plus d'être séparée de sa petite fille de deux ans
-Elle n'a pas été vraiment admise, par le groupe, ses fans et Robin Antin
-Sa faible participation l'a dissuadée.
La finale de l'émission
Dernière modification par Caith (27-09-2008 18:07)
y a belle et belle,personnelement une seule et vraiment belle les autres sont mignones d'autres moins je trouve. Mais bon chacun son style c'est vrai
J'aimerai retrouver ma ligne d'avant et avoir leur corps mais on ne peut tout avoir.......
Dernière modification par Caith (26-07-2008 22:14)
J'adore leur musique, elles font partit de mes chanteuses préféré
J'aime pas trop les poussycat dolls..
(bon ok c'est pas bien de se moquer ^^)
Ce sont de jolies filles mais je n'aime pas leur style ni leur musique désolé.
Caith a écrit:
tu les écoutent beaucoup alors
oui assez 
Cherry-lee a écrit:
J'aime pas trop les poussycat dolls..
(bon ok c'est pas bien de se moquer ^^)
Ce sont de jolies filles mais je n'aime pas leur style ni leur musique désolé.
ne soit pas désolée 
Vous saviez que sur nrj12 (chaine de tnt)
il y a une émission qui est les nouvelles poussycat dolls
c'est des filles qui reprenne leur chansons ainsi que d'autre artiste et il y a un jury et celle qui font leur préstation la mieux se verront monter un groupe les girliciouss
Nicole bon anniversaire

Ses multiples collaborations, notamment aux côtés de Diddy, Timbaland ou Snoop Dogg ne faisaient aucun doute sur les intentions de la belle chanteuse.
Sa carrière solo est sur le point de devenir une réalité avec un opus en cours d'enregistrement, nommé simplement "Her Name Is Nicole", et un premier single "What You Like" avec un des rappeurs les plus en vue du moment: T.I.
Le single devrait être disponible dans les semaines qui viennent, et l'album est prévu pour le mois de Septembre chez Interscope.
D’autres personnalités devraient honorer ce disque de leur présence. On parle notamment de Macy Gray, Timbaland, Ne Yo, Akon et Will.I.Am.
Dernière modification par Caith (26-07-2008 22:40)
hybiscus56 a écrit:
Vous saviez que sur nrj12 (chaine de tnt)
il y a une émission qui est les nouvelles poussycat dolls
c'est des filles qui reprenne leur chansons ainsi que d'autre artiste et il y a un jury et celle qui font leur préstation la mieux se verront monter un groupe les girliciouss
oui les girlys mince je sais plus le nom exact
Caith : et toi tu aimes les pussycat dolls ?
oui j'aime bien sinon j'aurais pas fais ce topic bon apres je suis pas une incollable j'avoue
ça je l'avoue pour le physique mais c'est comme beaucoups d'artistes en général hommes ou femmes.Entre image et allure cool,ou plastique irépprochable.....allure de grande diva....
L'image fait vendre.............mais elles ont de jolies voix je trouve....bon apres .....lol! c'est au choix
Dernière modification par Caith (26-07-2008 22:40)
J'aime bien leurs musiques 
&_ nicole jla trouve super belle ^^
tres jolie c'est vrai
moi ma prefere c'est Melody 
Mais c'est pas plutot "Pussycat dolls"
Ma presentation bien complète
La photo de moi et mon chéri
Tu connais le chaudron empoisonné? Tu veut gagner des âmes et des jetons plus facilement? Alors va sur CE site
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
T'as envie de cliké? Bah tu pourras pas!
meme si ça te tente
MOUAH AH AH AH AH !!!
Toi là ! Oui toi ! Tu veut te battre ? Alors clik ici stp c ma bruteHors ligne
je les adores elles sont super
minouchito1 a écrit:
je les adores elles sont super
tu as une chanteuse du groupe que tu prefere?
Jessica
Dernière modification par Caith (05-08-2008 23:31)
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel