Chargement ... Pages: 1 2
Discussion fermée
J'adore lire la presse libre a chaque fois surtout les ptites interviews car je decouvre la personalité de certaine personne ^^
Merci beaucoup pour vos messages^^
baby-p0up3y oui je suis d'accord^^
On apprend plein de choses en lisant les interviews
Ah.
Gégé.
Merci pour cette belle phrase
La prochaine fois, je te préviendrai^^
Nanako contente que ça te plaise^^
J'ai déjà des idées pour la prochaine fois n_n
Nan j'en ai pas marre, et puis quitte à faire des glitters, autant les faire pour quelqu'un de -super-rapide et qui apprécie.
Ashtona les vacances?Ah ben comme tu peux le voir, on en profite à mort!
Mouahahaha!
Ninine rohh...je t'avais interdit de révéler ça en public!Comment je vais faire pour vous obliger à travailler maintenant?lol
En plus, là c'est moi qui était en retard pour cette édition, et t'as fait les jeux en avance pour rien... (enfin si, pour la semaine prochaine mais bon...)

Dernière modification par peorth66 (21-07-2008 11:00)
Peorth66 a écrit:
La présentation est légèrement différente, Ninine donne directement ses impressions dans le paragraphe ce-dessous
Hum, j'ai plutôt l'impression que Ninine répondait aux questions qu'on posait aux élus dans les éditions précédentes ^^
"Laici : Maîtresse ! Comment vous sentez-vous ?" 
Mdr, heureusement que j'lui ai encore jamais parlé comme ça 
Hey, j'arrive pas à voir les jeux 

salut tout le monde !!!
je n ai jamais été sur ce forum ... je comprend pas trop comment sa marche !!! XD
moi j admire les bimbos qui arrivent a avoir plus de 100 000 bimbos d attitude alos qu elles n ont commencer il n y a pas longtemps !!! Moi je rame !!! 
Prout: bah ouai, étant donné que t'es en vacs, j'étais sure que t'allais pas venir.... Pfff bah j'me suis bien plantée, et puis en beauté en plus^^ 
Peorth: oups désolé, pas taper, pas taper!! 
Rohhh mais c'est pas grave, comme ça je peux me reposer un peu!! 
Laici: lol oui en fait j'ai repris les anciennes questions (me suis rendue compte seulement après que j'avais plus les bonnes^^), voulais pas trop non plus faire un truc super original, faire genre la fille qui se sent plus... 
Héhé, bien sûr que si tu me parles comme ça, c'est juste que tu n'oses pas le dire en public! 
Arff t'arrives pas à voir les jeux? Comment se fait-ce?
NOun3: coucou! bienvenue à toi^^ 
Lol ici c'est le journal des bimbos! 
T'inquiètes pas, toi aussi tu y arriveras, faut faire les jeux tous les jours et le salon de beauté^^ 

Dernière modification par ninine321 (21-07-2008 22:05)
Ninine =>
T'es nuuuuuuule ! ^^
Commence pas, hein, parce que sinon, ben... Ben j'ferais des Mp encore plus longs
Mouahaha x]
Oui, j'comprends c'que tu veux dire, c'plus simple de faire comme tout le monde que de faire son ptit show >< Et puis, c'est normal que tu te soit rendu compte qu'après que c'est pas les bonnes, on a fait pendant super longtemps avec les anciennes, donc bon =]
Dites, AF n'a pas encore posté ?
Elle serait partie en vacances ?
Quel choc quand elle va revenir 

bravo les filles! moi je trouve ça vraiment chouette c'que vous faites, je vous lis avec plaisir, c'est marrant, c'est mignon, ça vous demande du temps, mais vous y prenez plaisir et ça se voit !
vivement le prochain ! bon courage et bisous à toutes!
Laici: Rohhhh nan mais oh!!!! 
Oula nan, au secours!!! Pitié!! 
Quoique.... ça te fera plus ch*er qu'autre chose, toi qui doit faire le mp en 2 fois^^ 
Voilà, tu as tout à fait compris! 
Loll ouiiii je me suis dit pareil, bizarre bizarre... Aurait-elle enfin lâché son PC pour prendre des vacances? 
Olalalala oui, elle va être toute troublée!! 
Irishka: salut! 
Merci beaucoup, c'est super gentil! Oh ouiii on prend vraiment plaisir à faire ce journal, et puis c'est une équipe géniale, enfin perso je m'éclate vraiment avec eux!! 
Encore merci à toi, ça fait super plaisir! 

Oh yeah, une étoile filante toute belle toute neuve... 
Bravo à toute l'équipe!
*fière d'être supporter de l'Etoile Filante*
Ninine => Mouahaha, et ben tu sais quoi ? Ca me parait moins long en ce moment de te répondre, alors peut-être que des MP plus longs seraient pas un problèmes 
( J'l'ai fait en deux fois parce que t'es venue me parler sur msn, et j'avais un peu de mal à tenir deux discussions différentes avec la même personne sans que celle-ci soit au courant xD )
Mouaip, AF est en vacances, j'ai été voir sa fiche perso 
La pauvre quand elle va rentrer, elle va mettre du temps à se remettre d'avoir loupé le premier post xD
Anthechrista => Merci ! =]
AVIS A TOUTES ET A TOUS : Ils nous faudrait des volontaires pour la rubrique testeurs, ceux qui sont intéressés peuvent m'écrire un Mp. Merci =]
Dernière modification par Laici (25-07-2008 22:12)

Laici: mouai, alors là j'en suis pas sure... Je vais tester tiens!! 
Rohhh et en plus tu dis ça en public?? Hannn mince alors, tu passes pour la gentille alors... 
Héhé, AF est rentrée de vacances et elle est toujours pas venue?? Ouai bah là c'est clair, elle va très mal le vivre!!! Déjà qu'elle ne sera pas sur la 1e page!! 
Il te manque encore des testeurs ou pas? 
bravo mé pendant ke ji sui vou fète commen pour avoir des bar en ba avc des déssin
a oui venez en flemmarie ya du chocolat a volonté hahahahahahaha c vrai en plus hmmmm c bon le cocolat miam miam et pui voila noel on va mangé tou tou tou les chocolat je vai devaliser caroufe pour le chocolatHors ligne
Naima => Merci, pour poser des questions va à la FAQ, et et c'est dans la partie profil que tu peux rajouter une signature.
Ninine => Oui, il me manque encore les testeurs. --'
AVIS A TOUTES ET A TOUS : Ils nous faudrait des volontaires pour la rubrique testeurs, ceux qui sont intéressés peuvent m'écrire un Mp. Merci =]

Haaaaan,je viens d'être revenue à la vie,rolala j'suis à la traine
Faudra vraiment que je redevienne madame qui poste la première,pasqueuh là
Si non,toujours superbe ! Bravo !
EDIT : on a parlé de mwaa sans que je le sache,la prochaine fois,quand je reviendrai,j'irai direct voir s'il y a une nouvelle édition ! Bouuh,je suis toute gênée,tout triste d'être même pas à la première page 
Dernière modification par Anne-Francoise1 (01-08-2008 19:25)
Aaarf, mon plaisir coupable =3 Lire l'étoile filante ^^
C'est vraiment super, même si je sais pas.. je vous ai lâché telle la méchante pas belle toute pourrite.. et je me sens coupable.. je sais pas exactement de quoi, mais coupable quand même.. j'me sens nulle ><
[Peorthounette : Surtout change pas d'avatar, hein ? Je te l'ai déjà dis, mais il est vraiment super oO ]
Discussion fermée
Pages: 1 2
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Agent du Net - Starbox - Jeux gratuits pour Filles