Chargement ... Merci c'est trop beau et bonne vacance Nine 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Merçii beaucoup c'est trop beau ! 
merci c(est trop joli
je peux avoir tout les vêtements mais je ne trouve que les sacs le reste je n'ai pas :'(
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Merci Lisbeth
Merci Nine pour ces nouveautés qui sont comme d'habitude superbes 
Bonnes vacances Nine et à ton gâté , profitez en bien !

super mimi!!!
merci beaucoup
c crô bô waou ^^
je commence a comprendre a comprendre pk j'arive pas a economiser ^^
kissou a ts
merci, c'est trop beau mais je ne trouve pas les vetements chez Nine? est ce normal?
Merci Nine!!!!!! merci lisbeth!!!!!!
Bonne vacances à vous tous!!!!!
moi qui voulais economiser pour aller au niveau 15 lol ca tombe tjr mal ces truc la, mais bon je crois que je vais attendre pour les acheter cette fois ci, car la robe baiha me fait trop craquer arg

BONNE VACANCES NINE
Dernière modification par bet4 (15-07-2008 12:10)
JadaElle a écrit:
Ooooooh la jolie robe! J'ai hate de l'acheter!!!
![]()
Merci et bonne vacances!!!
connasse

ouaiiiiiiiis pleiiiins de fringues en soldes

il faut vraiment que je me calme
moi jmen vais ds 2 semaines donc si vous faites d'autres démarques faites les vite pitié 
Dernière modification par ze-chaiz (15-07-2008 12:14)
Elles sont vraiment trop belles les nouvelles fringues merci liz et bonne vacances a nine!!!!!!
je vais achetes certains vetements !!(enfin si j'ai assez d'argent!lol)bisous a tous!
Merci beaucoup.
Waaawouuh la robe trop belle je la veux 
Merci beaucoup 
Merciii ! c'est cool d'avoir pensé à nous!
oui super
pourquoi ne pas le mettre le chèri de notre bimbo a coté d'elle et de son animal de compagnie en entier?
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Starbox - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles