Chargement ... désolé mon palo j'avais pas vu que tu avais accepter
* fais un gros calins a son palo *
BlancheNeige : Oui ! Mais mOi J'avoue que je n'aime pas et j'arrive pas à faire des Grasses-Mat'
Je me réveille toujours vers 8h 
PalomaEvans : Oui
Et l'année prochaine ce sera 70 chansons

Dernière modification par Supergirl1301 (10-07-2008 13:53)
Supergirl1301 a écrit:
BlancheNeige : Oui ! Mais mOi J'avoue que je n'aime pas et j'arrive pas à faire des Grasses-Mat'
Je me réveille toujours vers 8h
PalomaEvans : OuiEt l'année prochaine ce sera 70 chasons
![]()
Moi je me reveille aussi vers 8h-9h mais pour moi c'est quand meme la grasse mat'
car pour le college faut se reveiller a 7h00 
♥Ma Presentation♥!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...♪Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
*alors qu'il est en plein câlin avec Kenny, Paloma envoie un clin d'oeil ravageur à Samota*
On se retrouve quand tu veux mon beau!
Moi, J'ai des amies qui se réveille à 11h ou midi même !
Je sais pas comment elles font !
Toutes façon quand je me lève tard, J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma journée 
Dernière modification par Supergirl1301 (10-07-2008 13:59)
Supergirl1301 a écrit:
Moi, J'ai des amies qui se réveille à 11h ou midi même !
Je sais pas comment elles font !
Toutes façon quand je me lève tard, J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma journée :sourire
Meme chose pour moi!
quand je me couche tard c'est a dire 1h00 du matin je me leve au plus tard a 10 h00
♥Ma Presentation♥!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...♪Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
PalomaEvans a écrit:
*alors qu'il est en plein câlin avec Kenny, Paloma envoie un clin d'oeil ravageur à Samota*
On se retrouve quand tu veux mon beau!
et palo ton clin d'oeil tu lui fera quand tu aura fini ton calin avec moi na

L'heure la plus tardive où je me suis levée c'était Midi... Mais je m'étais couchée à 5h du Mat' 
Supergirl1301 a écrit:
L'heure la plus tardive où je me suis levée c'était Midi... Mais je m'étais couchée à 5h du Mat'
oui mais la t'avais une bonne excuse
!
Ouais ! Mes parents étaient pas là xD'
J'étais avec mes Soeurs, Mon cousin et une Amie 
C'était le soir Du nouvel an quans j'avais 10 ans ! 
A 10 ans!?espece de fetarde
J'y vais
bisous et a ce soir
xD' Et Ouais ! Et Je me suis encore Couchée Tard pour le nouvel An 2008 de cette Année !! 
Bisous 
Hello à tous!
Tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait une cour des princes II! Sympa d'avoir un topic tout propre! Dommage, vous ne verrez pas la photo inédite de moi en string noir. Pourtant, ça valait le coup d'oeil!
Dis donc Paloma, tu es très populaire, tout le monde veut te faire des calins!
palooooooooooooo veux tu devenir mon dieu des calins ?

Coucou PandoraBruni !
Et oui, le créateur de la Cour des Princes est très populaire et très adoré 
Toujours pas réussit a mettre la main, sur votre courtisanne curieuse ? ^^'
wahou une cour des princes toute propre
Hey Pandora, je te donne un indice sur la courtisane curieuse... Elle est ici même en ce moment! 
Kenny, moi un dieu des câlins?!
Si tu savais....
Choupi, on a qu'a faire un câlin collectif! 
Salut Justy13!!
Dernière modification par PalomaEvans (10-07-2008 14:18)
PalomaEvans a écrit:
Hey Pandora, je te donne un indice sur la courtisane curieuse... Elle est ici même en ce moment!
Kenny, moi un dieu des câlins?!![]()
Si tu savais....
Choupi, on a qu'a faire un câlin collectif!
Salut Justy13!!
oué ba c pa une réponse sa

T'inquiète Paloma, je suis qui est notre petite curieuse! La serial stripeuse! Mdr
Samota, tu mets la main sur Paloma! Laisses en un peu pour les autres!
Samota a écrit:
c'est pas méli ni choupi
c'est kenny obligé
blanche c'est mons son genre
et pourquoi sa serai pas méli d' abord pourquoi moi ?
Choupi, regarde ce que je viens de retrouver:
Choupi assise sur un banc du Centre Commercial: "Mais où est donc ma trousse de maquillage? Oh non... Je l'ai encore oubliée! C'est pas vrai j'suis vraiment blonde!"
Un beau jeune homme sort d'un salon de coiffure tel un gentlemen; il lui tend sa trousse de maquillage: "Bonjour charmante demoiselle, voulez-vous que je vous prête mon fond de teint?"
La jeune fille rougit: " j'en ai tant besoin que ça ?"
-Bien sûr que oui, vous avez une grosse vérue à camouffler sur le bout du nez..."
La demoiselle s'en va sans rien dire vers le magasin de jeux vidéos. Là bas, elle espère trouver l'amour... Pendant qu'elle marche parmis la foule, la chanson d'edith piaf résonne dans le magasin. Choupi pense alors tout fort : "Décidement quand la journée est mal partie, les chansons me le font rappeller ..."
Dans le magasin, elle rencontre Kounette, un autre beau jeune homme qui teste des jeux vidéos. Elle l'aborde: "Excusez-moi. C'est bientot l'anniversaire de mon petit frère de 10 ans et je voudrais avoir des conseils pour lui acheter un bon jeu vidéo!"
Le bogosse lui répond: "On ne se serait pas déjà vu quelque part?
-Non, je ne crois pas. - répond timidement Choupi.
-Ce doit être dans mes rêves alors...
-Arrêtez. Vous allez me faire rougir!" dit Choupi en mode tomate...
-C'est que je n'ai jamais vu une verue comme celle-là sur votre nez! Je pensais que ça ne pouvait pas exister en vrai..."
Choupi commence à lever sa main comme pour baffer Kounette, mais la laisse aussitôt retomber... En larmes, elle menace de changer de magasin! Kounette ne sais plus où se mettre et tente de la consoler: "Mais vous ètes tout de même rayonnante, sans cette verue, je suis sûre que vous me foutriez la gau*e!
-Vous n'auriez pas du fond de teint histoire que je la cache? ...ah non. Pardon! J'avais pas vu vos boutons", répondit Choupi sur le ton de la vengeance.
Moi, je ne sais pas...Je pense que vous vous trompez et que Kennedy fait une trop bonne victime! Et si c'était Meli? loool
Puisque tout le monde se fait des calins!
pandora a écrit:
T'inquiète Paloma, je suis qui est notre petite curieuse! La serial stripeuse! Mdr
comment sa serial stripeuse ????????
aller pandora explique toi meme par mp je t'attend
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox