Chargement ...
Euuh, vous êtes surs qu'une fille peut ouvrir un topic dans le bar des mecs ?
Meufdu10 a écrit:
Sii tu veux 10 000 BO ou 15 000 BA ou bien 100 QI gratuit, il faut que tu Cliiques Là ^^
Si tu as des questions sur le jeu, je pourrais t'aider si tu le souhaites ==> [ici]
Mon blog
Mon adresse MSN .
Alicia3011 a écrit:
Tout d'abord êtes-vous d'une nature jalouse ? Ca dépent
En êtes-vous fièr(e) ? Non
Cela vous dérange-t-il d'avoir de la jalousie incontrôlée ? Non
Montrez-vous votre jalousie à la personne concernée ? Desfois
Êtes-vous en couple pour l'instant ? Non
Si oui, surveillez-vous votre compagne/compagnon pour éviter une infidélité cachée ? Non
Êtes-vous possessif(ive) ? Non pas trop ^^
Salut
Je suis d'une nature jalouse
j'en suis pas trop fière car c'est quand même une preuve d'amour mais quand c'est excéssif ça devient un problème.
Oui ça me dérange un peu d'avoir de la jalousie incontrôlée car je perds mes moyens, je ne me contrôle plus mes émotions.
Je montre quelque fois ma jalousie à mon homme.
Je suis mariée depuis plus de 3 ans.
Non je ne surveille pas mon homme car j'ai confiance en lui et c'est ce qui me dérange dans ma jalousie car elle est infondée et injuste par rapport à lui car il est d'une fidélité sans faille.
Je suis très possessive.

moi je dit : la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour
je suis jalouse mais pas excessive... J'aime pas qu'on rode autour de mon chéri, mais je fais pas lui faire une crise pour autant, en général qd une fille drague mon doudou, je met mon au milieu, je lui balance une phrase du style dommage la place est deja prise et je fais un gros bibi à mon chéri... lui ca l'emoustille et il n'a plus d'yeux que pour moi! Ma meilleure amie est jalouse ( surveillance du telephone, des mails, des emplois du temps de son chéri, crise pour un oui pour un non...) tous les jours c'était engueulade sur engueulade, à la fin son copain avec qui elle etait depuis 6 ans l'a trompé car comme il m'a dit au moins maintenant elle a une raison d'être jalouse!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Agent du Net - Starbox - Jeux gratuits pour Filles