Chargement ... Trop kawai vos images
y a aussi des images sur des persos de mangas qu'on peut voir en chibis elles sont trop... kawai lol
oui attend je les envoie
Oooh! Elle est trop chou la petite princesse (désolée, je sais asp de quel manga c'est!).
Je suis en train de fondre de vant mon ordi...!
=O des chibis !!Merci Maka de partager ça avec nous !! 
Dernière modification par Kawaii-Chery (10-07-2008 18:11)
de rien ^^ ( il faut partager dans la vie lol )
Merci, c'est le travail de plusieurs sympathiques bimbos 
Moi perso j'aime pas trop les personnages kwaï mais sinon les petits animaux... so cute. ^^
La japan expo j'ai failli y aller... Grrrr. =Z
Ce que j'adore aussi c'est le style kawaï. Une de mes meilleures amies est à fond dedans, elle fait des petits gateaux en pâte fimo, etc...
Nourris moi! Adopte un dragon!Hors ligne
de rien ^^
vos images sont trop trop mimies!!!
Kawaii-Chery a écrit:
Oui, cela me passionne vraiment, j'ai une chambre qui en ait remplie ^^
J'adore, pù ça s'achète ?
Lolitaloveuse : Merci beaucoup =3
Natou034 : Un peu partout (ex= queenofdorks.com), mais très souvent c'est sur internet =]
Ca l'est x)
Dommage, la deuxième est trop petite, jvois rien x_x
ui la 2eme est trop petite, la 1ere est grande car c'est moi qui ai fait la photo ^^
Clé USB

lol le panda
Dernière modification par Miwako13 (11-07-2008 12:21)
Cookieman: J'adore ton pseudo
(pour comprendre le délire, tu peux aller sur ma présentation *clique sur mon premier smiley dans ma signature* lol), t'es fan toi aussi non ?
Tu m'a l'air d'avoir une bonne collection 
Voici un lien ou vous pouvez marqué ce que vous voulez sur une barre de chocolat c'est vraiment trop kawaii :
http://www.glassgiant.com/
Voila le résultat pour mon pseudo
Dernière modification par cookieman (11-07-2008 12:55)
Hann! C'est trop kawaii! J'adore, j'adore! >_<
Par contre je n'en acheterais pas si c'est juste pour décorer ma chambre, pourquoi pas un sac.. Mais j'ai déjà fais ça et tout le monde voulait me les piquer et desfois j'en perdais! (T-T)
Mmm, ça donne faim tout ça!
J'ai pas grand chose de kawaï à part un petit sac boulette de riz de Fruits Basket!! L'est trop chou!
Il ressemble un peu à celui-ci: http://konci.net/product_info.php?products_id=11261 sauf qu'il est en tissu éponge donc tout doux!
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Starbox