Chargement ... Hello !
Bon bas je refais ma présentation 
Je m'appelle Méghane. J'ai choisi le pseudo Yuzuyu76 car j'ai lu un manga qui s'appelle Babe my love (c'est trop bien^^) et il y a une petite fille qui se nomme Yuzuyu (elle est trop mimi^^), et 76 car je suis du département 76^^. Sinon j'ai 15(je suis née le 09/10/1993), je suis en 2nde 9. Mon lycée est immense !!!
Sinon j'ai un blog : http://meghaneuh-x3.skyblog.com (vous pouvez me laisser des commentaires si vous voulez, mais moi je ne vous en demande pas donc si vous voulez en mettre vous pouvez)
Ma bimbo a 252 jours (j'ai loupé des jours car je suis partie 1 mois en vacances). Elle a environ 390 000 Bimbos Attitudes et 792 de QI. Elle est au niveau 26 mais pour passer au niveau 27 il faut que je fasse quelque chose mais je ne vous le dit pas ptdr !J'ai un chien chihuahua qui se nomme Fuko (comme un prénom d'un de mes mangas ^^). J'adore la musique, chanter et danser, lire, jouer à ma bimbo, aller sur msn...
Sinon dans la vraie vie, j'ai un frère. J'ai plusieurs amies qui jouent sur ce site formidable ainsi que ma vraie marraine! Donc j'ai déjà prévenu un modérateur pour lui dire qu'on était souvent connectées sur le même ordinateur car on va souvent j'ai l'une et chez l'autre donc voilà.
Bon je vais vous laisser ! Je vous souhaite un bon jeu !
Bi'YouP !
Yuzuyu76
ps : Vive Ma bimbo !!! 
Dernière modification par Yuzuyu76 (12-11-2008 19:31)
couou Yuzuyu76, bon jeu
Ton amie lilou96
enchantée méghane
super ta présentation bon jeu 
Bonne continuation et à bientôt
Merci à x-Chelsy pour les popottes (comme on dit aux antillles, Tu déchire !!!!!
Merci à vous !
Bon jeu à vous aussi 
Yuzuyu76 <3
coucou meghane
merci pour ton ptit mot
t es adorable
j espere qu on se reverra bientot sur les jeux de tables
pleins de bisous je te fais
a bientot
merci a toi pour ton pti mot ca ma fait plaisir et bien a bientot alors bisous
enchanter de te connaitre jolie petite présentation et j'ai crue deviner que tu aimer beaucoup les mangas ^^ moi aussi et comme toi j'ai donner à mon chat un prénom d'une héroïne d'un mangas (saya ^^) bonne continuation 
Salut Meghane merci pour ta visite sur ma présentation je suis enchantée de te connaitre et je te souhaite bon continuation dans ce jeu a bientot j'espére 
Bonne continuation ! 
Merci à tous 
Et vive les mangas
lool 
ps : J'adore le prénom Saya <3
coucou toi
un ptit bonjour en passant
j espere que tu vas bien
pleins de bisous
a bientot
Merci de passer Liloucaro c'est vraiment très gentil à toi 
Bisous
Salut Yuzuyu je suis passée te faire faire un ptit coucou et pour prendre te tes nouvelles voila gros bisous a+ 
Merci d'être passé ! C'est très gentil 
Hello^^
Jolie présentation, z=oh une fan de mangas.... trop bien ^_^
Sur ce bonne continuation et bon jeu
Passe voir ma présentation si tu as le temps 
A bientôt
coucou ^^
jolie présentation (moi aussi je suis fan de manga ^^)
passe aussi voir ma prez ^^
bonne continuation et a bientot peut etre
bisous
Bienvenue
&
Bon Jeu Miss 
coucou^^
moi ossi je suis fan de mangas
si t as le temp passe nouvelle prez puisque l autre n existe plus
passe une bonne journée 
coucou, je te souhaite une bonne continuation
Coucouu Yuzuyu 
Mouahahah, je suis aussi en 2nde, 2nde11 x)
Moooh, moa aussi j'm les mangas *-*
Sinon, bonne continuation, bisous 
PS: Si tu as l'temps, passe sur ma présentation ^_^
Très jolie présentation, amuse toi !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland