Chargement ... Trop magnifique frenchement je ne m'attendait pas a sa du tout,,,
C'est plus que ce que je ne m'étais imaginé,,,
Merci beaucoup 
trop cool cette nouvelle plage !!!
j'adore le concept !!
merci ! merci !
marci nine , tu es trop forte !!!
c'est génial, merci à toute l'équipe ! 
tro bien !!!merci bocoup!
d'ailleur ma bimbo a déja pris un bon coup de soleil
et oui elle était tellement presser de bronzer au soleil qu'elle a oublier de mettre la créme xD
merciiii nine c super ^^
suuuuuper
wow Je reve la plage est vraiment belle ! Merci
je viens d'être sur ce site il y a environ 1h je suis bien sur ce site alors merci de me laisser des messages merci a tous
wooouuuuuaaawwww !!!! vous vous êtes vraiment surpassés !!
c'est vraiment super méga top giga génial !!
c'est du jamais vu !!
c'est du sur-mesure "ma bimbo" vive ce jeu et ses créateurs !!
gros bisouss à toutes et à tous !

Merci c'est trop bien!!Vive le volley!!!!Attention aux coups de soleil...
Merci c'est genial c'est pas grave tous les pt bugs l'apercu de ce soir est deja tres beau bravo
Alors là, pour une surprise, c'est une surprise ! Je m'attendais à tout sauf à une plage ! Merci mille fois Nine, c'est une merveilleuse idée 
Nine c'est super!! Tu es trop forte merci beaucoup tu as trop travailler pour nous MERCi Gros bisoux
ho mince mon sourrir et comme figer c trop gegnial et super cooooole merci mille fois
Super!!!!!
merci beaucoup! J'ai trop hate d'y aller (je n'ai fait qu'un léger aperçu)!
hihihi
C'est une très belle surprise!
Défiez-moi! J'accepte tous les défis sans mise et avec mises pour les bimbos de mon niveau!
MA FAMILLE BIMBO: Ma Maman:Nawel-Luxiana * Ma soeur jumelle:MisS ChImBoZ * Mes petites soeurs:Nanae04/Janinou/Kenza35/Ln8776 * Ma gde soeur:Lovellyme * Ma tata:Spectra * Mes cousines:Ophelie59/Smani06/XxFashionxxBestah/Croqueusse666 * Ma marraine:Tantagata * Ma meilleure amie:Catangel * ma filleule:Cavilia * Ma fille:Alexia473478 * Mon neveu:Vallois * Mes nièces:Laplusbelle88450/Bombe13013 * Ma voisine:Klarra
Merci beaucoup Nine s'est vraiment magnifique
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux