Chargement ... Salut à tous !
une petite mise au point sur la plage.
Bon, déja, comme chaque nouveautés, il va y avoir des petits bugs.... donc merci de ne pas ouvrir des miliers de topics et de tout rassembler dans celui-ci.
Ce n'est pas fini à 100% , il reste des petits détails à régler..
Alors, déja, la plage, elle est dans la ville, tout à droite.
Dans la plage, vous pouvez :
- bronzer
- nager
- jouer au beach volley
- acheter des friandises
- acheter des habits de plages et des accessoires de plages
Sur les page de la baignade ( cliquez sur la mer ) et sur la page de la bronzette ( cliquez sur le parasol ), si vous avez acheté des accessoires pour la plage, vous pouvez les mettre sur votre coin plage et les mettre où vous voulez.
Pour cela, il faut cliquer sur les petites miniatures, en cliquant, l'accessoire se place sur votre coin plage, pour le déplacer, vous cliquez dessus, et le déplacez..
Pour le retirer, recliquez sur sa miniature.
La boutique Chez Nine n'est pas la même boutique de la plage ! on n'y retrouve pas les même articles !
La plage sera là que pour l'été ... et oui, en hiver, on se baigne pas à la plage, on fait autre chose
Donc vous gardez tout ce que vous avez acheté.... pour les ressortir l'année prochaine ^^
Le beach volley ( cliquez sur le ballon ), c'est un mini jeu qui je crois, rapporte des BA. Pour jouer, vous avez le choix entre jouer avec la souris, ou le clavier. Attention, vous devez TAPER dans le ballon pour le renvoyer !
Il y aura des nouveautés petit à petit sur la plage ( en fringues, friandises, accessoires de plage )
Pour la bronzette, faites en sorte d'avoir de la creme solaire... mais même avec, on n'est jamais sûre d'avoir un bronzage nickel ....
Voila, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir....
Bon jeu ^^
Nine
EDIT :
réponses des questions des joueurs:
- non, les accessoires de plages n'ont pas d'influences pour les défis, les BA etc, ils sont jsute là pour décorer votre "coin plage" et faire jolie
- quand l'été fini, la plage sera fermée, mais vous gardez tout ce que vous avez acheté ! par contre, je sais pas encore si on pourra aller voir son coin plage quand la plage sera fermée...
- Tout ce qui est fringues inaccessibles à part au niveau 1000 = bugs. On réparera ça 
- la baignade fait gagner du moral
- le beach volley rapporte des BA
- Les accessoires ne comptent pas dans nos vêtements
- la bronzette rapporte juste du bronzage, c'est beaucoup moins cher que les UV mais ça a ses risques
apparament, l'image du coup de soleil ne marche pas encore !
- les accessoires de la plages sont stockés seulement dans la page baignade et bronzette de la plage pas dans vos placards ni objet ( même si ça vous dit que vous n'avez plus de place, on va arranger ça )
- le bug des objet en double a été réparé
EDIT Lisbeth: pour les utilisateurs de Linux comme avec le nouveau salon de beauté vous ne pourrez pas avoir la plage correctement à cause de flash player désolée!
c'est génial elle est magnifique la plage merci nine !! 
Merci Nine pour cette mise au point sur la plage. Et félicitations à toi et aux autres admins pour ce merveilleux boulot. Passe une bonne nuit, tu l'as bien mérité 
Merci pour ce boulot monumental c'est vraiment trop chouette!! En fait ya pas de mots pour qualifier ça...Merci 
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Oue repose toi un peu
Merci d'avoir travailler dur pour nous 
" La plage sera là que pour l'été ... et oui, en hiver, on se baigne pas à la plage, on fait autre chose "
Par contre cette phrase éveil ma curiosité 
Dernière modification par Sakuraro (26-06-2008 23:35)
ReJoiNS NouS ★ Viens Combattre Ma Brute ! ★Hors ligne
Merci Nine tu es vraiment géniale!! La plage c'est super dommage qu'elle parte en hiver
BISOUX et bon jeu à tous!
Nine juste une question,(ou aussi si un modo ou une bimbo est au courant), tu dis que la plage sera le que pour cet été, est ce que ca veut dire que si on achète pas toutes le nouvelles fringue de la plage on ne pourra plus à la fin de l'été?? perdra t-on ce que l'on a acheté comme fringue et qui vient de la plage??
C'est peut etre bête comme question mais je voudrais etre sure 
Dernière modification par Lodie33 (26-06-2008 23:37)
merci,nine. c'est super génial et je suis toute émue de voir ces nouveautés et je félicite tous les concepteurs de ce jeu. continuer à nous faire rêver c'est magnifique. de grosses, grosses
à tous.
Très jolie plage, mais je me demande à quoi servent les accessoires ? Permettent t-ils de mieux gagner les défis ? Ou ce sont simplement des "vetements" en plus ?
Oui je pense que c'est normal Lilliya, c'est dans les options à gauche où se trouvent 'cannes 08' le classement ect...
Dernière modification par Ericabela (26-06-2008 23:41)
Micii nine !! J'éssaie tout de suite !

Mercii niine pour cette plage que jadOOOre !
Pour l'hiver ca sera quoi ?? une piste de sky??
En tout cas les novueautés sont super!!
Bisous
Dernière modification par Kiimberley3 (26-06-2008 23:56)
Ericabela a écrit:
Très jolie plage, mais je me demande à quoi servent les accessoires ? Permettent t-ils de mieux gagner les défis ? Ou ce sont simplement des "vetements" en plus ?
Oui je pense que c'est normal Lilliya, c'est dans les options à gauche où se trouvent 'cannes 08' le classement ect...
tu peux aménager ta place avec
suffit de cliquer sur le transat ou la mer 
la mer est bien a coter de la clinique mais peut etre pas encore sur tout les serveurs sa va arriver 
Dernière modification par Sakuraro (26-06-2008 23:39)
Lodie33 a écrit:
Nine juste une question,(ou aussi si un modo ou une bimbo est au courant), tu dis que la plage sera le que pour cet été, est ce que ca veut dire que si on achète pas toutes le nouvelles fringue de la plage on ne pourra plus à la fin de l'été?? perdra t-on ce que l'on a acheté comme fringue et qui vient de la plage??
C'est peut etre bête comme question mais je voudrais etre sure
j'allais poser la même question
donc les objets de la plage ne sont pas additionnés à notre nombre de vêtements ?
une fois achetés, ils disparaissent c'est ça ?
en revanche, j'ai remarqué quelque chose, il n'y a pas l'icône pour enlever les bas/collants à la plage 
sinon, boulot fantastique, tu fais vraiment un boulot d'enfer, Nine t'es magique un énorme merci pour toutes ces belles surprises que tu nous réserve !!
Paniiiique!!
J'ai acheter quelque petite chose a la boutique de la plage pour y mettre sur mon coin de plage, TOUT c'est acheté en double!!! O___O
Que faire???
Gros bisou quand même et bravo pour tout se que tu fais 
génial Nine tout ça est magnifique c'est une surprise gigentesque je suis totalement fan
enfin du soleillllllll
YIPIIIII
merki !
aaah t'es géniale !!!! merci beaucoup ^^
euh, j'aimerai demandé les accéssoires qu'on achete pour la déco de la plage privée, quand la plage sera fermé en septembre, les accéssoires il disparaisse ou pas? je veux dire par là les accéssoires pour la déco de la plage ils sont temporaire ou définitif?
merci nine et toute l'équipe c'est une idée géniale Merci

Bonne année les bimbos et pleins de bonheur

Super !!
Merci Nine 

C'EST GENIAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIII !!!!!!!
Et surtout merci pour ce mode d'emploi... Une blonde fréquente la plage ! 
trop bien fait nine ces super bien fait!!!!!
Lilliya a écrit:
aaah t'es géniale !!!! merci beaucoup ^^
si normalement tu trouve la plage a coter de la clinique faut juste attendre
Xsandy a écrit:
Paniiiique!!
J'ai acheter quelque petite chose a la boutique de la plage pour y mettre sur mon coin de plage, TOUT c'est acheté en double!!! O___O
Que faire???
Gros bisou quand même et bravo pour tout se que tu fais
On est plusieurs à tout avoir en double. http://www1.ma-bimbo.com/forum/t127420, … -enfin.htm
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux