Chargement ... ma chère nine
nous les bimbos on te remercie pour ce que tu fais
t'es adorable . t'es la meilleure on sait pas ce qu'on fera
sans toi on te remercie infiniment 
j'ai dévoré tout vos message un par un
merci encore ! Oui on a tous bossé comme des malades sur cette plage !
J'ai réclamé beaucoup de choses aux développeurs ( aux chefs quoi ), et ils ont toujours tout réussi à faire ! je suis super fière de mes chefs !
C'était un vrai travail d'équipe, comme pour tout le reste ! et ils ont super assuré , et très rapidement !
Oui c'est vrai que c'est pas facile tout les jours, c'est pas tant de travailler des fois tard le soir et tot le matin pour vous sortir les nouveautés à temps ( ça me fait plaisir de me dire que vous allez avoir la surprise, que vous allez etre contente etc ^^), ce qui est dur, c'est qu'il y a de plus en plus de monde sur le site, donc de plus en plus de gens mécontents , je peux pas leur en vouloir, c'est normal de donner son avis, mais comme toute remarques désagréables, ça fait mal ( voui, chui un etre humain, pas une machine lol ), et je suis particulièrement sensible, même si ce sont pour la plupart du temps des remarques stupides qui n'ont pas de sens etc ... ben oila...
Donc, là, j'ai la patate
Et c'est grace à vous ^^ merci encore !
NINE je t'adore trop tu es trop forte avec ton équipe derière et merci encore pour tous ce que tu as apporté à ce jeu ! et puis les remarques des autres bimbo qui te font mal , tu les zaps bon c'est vrai que defois il y a quelque petit bug mais comme tu l'a dit les nouveauté il y a toujours des bugs alors les autres bimbo si elles ne sont pas contente elle ont cas se cree leur qite et on verra si c'est si facile que sa !!! JTD trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nine, t'es une vraie princesse.. Tu nous fais de sublimes surprises, c'est vraiment gentil. On t'aaaaime 
Bravo Nine !!!! Je suis toujours épatée par tout ce que tu fais...Mais avec la plage là.....T'as plus que tout déchiré !!!!! C'est grand, c'est beau, c'est toi !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
Merci Nine, tes idées et créations sont simplement sublimes
Vive Nine 
Dernière modification par PoisonIvy79 (27-06-2008 09:52)
Musique d'accompagnement :
Dernière modification par Oprah (27-06-2008 10:02)
merci nine pour tous se que tu fais
grace a toi le jeux est génial et je suis ddevenue accro

Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais, c'est vraiment très réussi à chaque fois!
Bisous 
Bravo à toi (et autres administrateur)!!!
J'adore tout ce que tu fais !!

Alors moi je voudrais te remercier de tout mon coeur car tous les habits que tu fais sont supers !!! Tu dois passer énormément de temps a faire tout sa alors UN GRAND MERCI !!!

Cc! ! un grand MERCIII a toi NINE , c'est trop génial ce que tu fait de jour en jour , le jeu devient de plus en plus génial ! ! La plage est trop bien ! ! franchement merci bcp ! ! Je me demande ce que tu nous reserve a l'avenir ! 
coucou ma chère nine ^^ je crois que beaucoup de bimbos on dit ce que je voulais te dire mais une fois de plus je le redirais car ca me fait très plaisir de te le dire
un grand merci pour ce que tu fais pour nous j'adore de plus en plus le jeu ma-bimbo je ne peux plus m'en passer car chaque jours de nouvelles surprise nous attendent, et c'est un réel bonheur
un grand MERCI bisous tout plein 
Dernière modification par diabolik5988 (27-06-2008 11:34)
Waouh plein de maillots de bain pour la frime sur la plage 
Merci Nine (quelle originalité dis donc
)
Bon courage à toi, parce que pour le temps que tu y passe, je pense qu'on ne te remercieras jamais assez !!
voilà moi ce que j'ai a dire tout simplement GENIAL toutes ces nouvelles choses que tu nous apportent
Depuis que je suis sur le jeu (c'est à dire depuis peu de temps), il y a eu pleins de nouvelles choses plus chouettes les unes que les autres, mais la plage c'est le summum ! Elle est sublime, magnifique, suberbe, indescriptible ! Je me sens vraiment en vacances
et ça donne au jeu un truc quoi, je sais pas comment dire :'). C'est juste génial ! Bisous et merci à toi Nine pour tes super idées !
Dernière modification par A-Tout-Chic (27-06-2008 11:41)
Merci pour toutes ces belles choses Nine
! Toi et l'équipe faites un travail génialissime vraiment, et c'est du fond du coeur
.
Je me barde ici 

Merci beaucoup pour tou se que tu fais c'est magnifique !! j'ai littéralement craquer sur les maillots de bains me suis retenue pour ne pas tous les achetées !! j'ai adorée les accesoires aussi et la plages elle est trop belle la mer j'ai envi de m'y baigner !!! merci de noous gater autan !!!
un GRAND MERCI a nine pour toutes ses creations et toutes ses nouveautés !!!!!!!!! a chaque evenement elle trouve des idees geniales et c'est vraiment super alors merci a elle et a toute son equipe j'étais deja accro mais là j'aime encore plus ce jeu !!!et la plage, vraiment super
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alalala, on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais Nine
! Ta boutique est vraiment superbe, ainsi que cette nouvelle plage et tous ses accessoires
(me suis ruinée
mais pas pour rien
)

Merci bcp pour toutes ces belles choses!!!
La plage est superbe, en plus il y a plein de choses a y faire!!! Et ca c'est une bonne surprise!!!!
Je suis aussi été trés agreablement surprise part la diversité du salon de maquillage, on peut changer la couleur des yeux c'est excellent!!!
Donc pour toutes ces belles choses (et celles a venir...
)
MERCI NINE!!! et MERCI A TOUTE L'EQUIPE!!! 
Sincèrement un gros merci a Nine; pour toutes les jolies choses que tu fais, particulierement la garde robe de nos bimbos; en effet je suis plutot verte de jalousie quand je vois l'armoire bien remplie de fringues aussi beaux les uns que les autres de ma bimbo.
Merci merci merci, et surtout continue a nous gatter comme ca, tu fais de nous les bimbos les plus comblées.
Je voulais aussi remercier le reste de l'équipe qui s'occupe de tous les petits soucis que l'on peut rencontrer.
Donc un grand MERCI a tous ceux qui bossent sur ce site.

Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs

Merci à Nine mais aussi aux autres personnes qui s'occupent du site ! ^^
Franchement avec la plage là vous avez assuré 
Nine oh Nine quoi dire sur toi sauf que tu es gentil adorable et j'adore la plage tu as toujours fourni beaucoup d'efforts pour rendre ce jeu remarquable et ça à l'aide des modos et des autres administrateurs ben quoi merci NINE !!!!!!!!!!!!!!!!
On t'adore 
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles