Chargement ... moi je dis merci Nine.... bon ça aurait été plus cool d'appeler les serviette et maillot fraises Tagadada m'enfinnn.... ...

Nine t'es la plus belle des princesses et on est soeurs de cheveux forever oublie pas !
Merci Nine pour le merveilleux boulot que tu fais sur le site. T'es un ange !!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Princesse2a a écrit:
Lady Na a écrit:
taliana12 a écrit:
merci Nine pour tout ce que tu as fait depuis le début du jeu, il est parfait et la la plage... c'est la goute qui fait déborder le vase !!!!!!!!!! j'en ai marre c'est trop bien ce que tu fais ! et merci encore !! les joueurs et moi t'adorons !
tu pourrais eviter de mettre le meme avatar qu'elle ? car sur le coup je vous ai confondu !
LADDYYYY !!!
![]()
On a dit QUE POUR NINE!!!
Non mais ho, si les modos s'y mettent aussi...![]()
C'est la porte ouverte a toutes les fenetres!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh pouet pouet, je vais mon boulot là ! 
moi je poste ou je veux quand je veux.
et en plus j'ai laissé un mot a Nine !
Sans toi Nine le site ne serait pas aussi jolie, et pleins de nouveautés chaque jours .. !
MERCiii
Merci vraiment Nine c'est super se que tu fais.. suis une fan
Je trouve pas d'autre mots tellement depuis t'a l'heure suis comme une dingue^^
merciiiiiii
encore et encore !
c'est fou comme il en faut peu pour me remonter le moral ! comme dis plus haut, et dire que ce matin j'avais le moral à zéro !
Là j'ai chaud au coeur, chui trop heureuse !
Je fais le plusse beau métier du monde !!! 
Lady Na a écrit:
et en plus j'ai laissé un mot a Nine !
Wé c'est ca rattrape toi!!

Nineland a écrit:
merciiiiiii
encore et encore !
c'est fou comme il en faut peu pour me remonter le moral ! comme dis plus haut, et dire que ce matin j'avais le moral à zéro !
Là j'ai chaud au coeur, chui trop heureuse !
Je fais le plusse beau métier du monde !!!
C'est sure qu'avec les post de ceux qui s'ennuie dans le jeu et tout sa doit faire mal alors que tu te donne a fond, puis la preuve^^ on est toute limite surexcité de voire notre super plage que ta fais rien que pour nous

on t'aime !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nine
Au moins on sent le soleil revenir !!!
Princesse2a a écrit:
Lady Na a écrit:
et en plus j'ai laissé un mot a Nine !Wé c'est ca rattrape toi!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh j'ai pas envie de plaisanter hein.
Un énorme merci pour toutes tes créations, tu as tellement d'imagination et de talent, j'adore!!!
je suis bouche bée face a cette superbe plage, toute façon je suis toujours bouche bée quand je vois les nouveautés ici 
en tout cas un énorme merci 
Je vais être super originale : MERCIIIIII !!!!!!!!
Tout ce que tu fais est magnifique ! Surtout, faudrait tous se rassembler pour te payer le SUPER MEGA GIGA HYPER FAUTEUIL DE LA MORT pour que tu nous prépare des ptites créations super sans te casser 3 vertèbres ^^^
MERCIIII 
celine4466 a écrit:
Un énorme merci pour toutes tes créations, tu as tellement d'imagination et de talent, j'adore!!!
je suis bouche bée face a cette superbe plage, toute façon je suis toujours bouche bée quand je vois les nouveautés ici
en tout cas un énorme merci
c'est vrai que chui plutot fière de ma plage ! je m'améliore en décor !! 
Nineland a écrit:
c'est vrai que chui plutot fière de ma plage ! je m'améliore en décor !!
C'est vrai, la plage est superbe!!!Le jeu aussi, pour une fois on voit les mains de nos bimbos bouger aussi j'adore
nan franchement tu as fais fort là, je te tire mon chapeau!!
nine non seulement tu peux etre fiere de faire le plus beau métier du monde
mais en plus allez je me lache tanpis je v te le dire mais tu rend les gens heureux a travers ce jeu et grace a toi je v beaucoup mieux
merci nine et bravo

Merci Nine ca me donne un avant goût de mes vacances
J'adore ce que tu fais tu as toujours de très bonnes idées.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nineeeeeeeeeeeee 
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/
Nine c'est vraiment génial, c'est colossal ce que t'as fait là! Ya plus intérêt que je vois des bimbos dire qu'on s'ennuie ici, non mais?!!
Trop trop belles créations, comme Céline4466 oui je reste bouche bée^^ 
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Ton travail est remarquable !
Merci beaucoup pour tout ses cadeaux que tu nous fais!
C'est toujours somptueux !!
Bisous et merci 
Un immense merci pour TOUT ce que tu fais pour nous! C'est rare que je poste dans ces topics là alors pour une fois, je te remercie vraiment pour toutes les nouveautés, toutes ces jolies choses! Limite je suis pas jalouse de ma bimbo quoi!! mdr..
Allez, du courage, c'est certainement pas facile tous les jours pour toi mais ça en vaut vachement la peine parce que tu à la chance de faire beaucoup beaucoup d'heureux au final! 
Aaaa je vais pouvoir te laisser un petit message en plus de mes "MERCIIII NIIIINE" de ci und surtout de là partout sur le forum xD
C'est vrai que sur ce coup, avec la plage, tu nous a toutes scotchées !!! J'adore, c'est magnifique !
Tu dois bosser comme une dingue pour faire tout ça et tu t'en sort superbement bien !!! C'est incroyable, tu as énormément de talent et... je t'admire xD j'vais créer un fanclub loool
Mais je trouve que tu as beaucoup de courage pour t'occuper de ce site, pour l'entrenir, le mettre à jour, créer des nouveautés comme la plage (et qui sont, par le fait, proprement hallucinantes, j'adooore <33) Donc félicitations pour tout ce que tu fais. Même si j'avais ton talent, je n'aurais pas la force de continuer ce que tu fais. C'est génial !!
MERCI NINE !!!! 
Merci pour tout Nine !!! La plage, c'est vraiment super, j'adore ! 
merci Nine pour tous les trucs sympa que tu fait pour nous
jai tellement aimez les nouveau malliots a la plage que jen ai aceter 1 de
chaque modele
t trop super Nine 
Dernière modification par floflolily (27-06-2008 02:20)
Chère nine,
ton travail au coeur du jeu est splendide ! Les vêtements, et toutes les autres nouveautés, les soldes, le jeu lui même, tout est génial !!! Continue comme ça, t'es notre princesse adorée.
Merci pour tout,
amitiés, dedelaguerda
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux