Chargement ... Nineland a écrit:
de plus je ne suis pas vraiment à votre disposition..
Ah bon
Mais je croyais que.....
Ah je rigole
je crois que j'ai jamais posté sur ce topic
Donc Nine j'adore tes créations.
Merci Nine pour tout
oui j'ai un peu copié sur sa phrase, mais je le pense vraiment 
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/
Méga supra ultra giga super NINE

Nine j'adore tout simplement ce jeu il est trop bien au college on fait que parler de ça
les nouveautes les fetes tout sont super
j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!
bsx Nine et aux admins et modos
bsx
Nine tu es vraiment une perle rare
J'espère que tu liras mon message ma nine d'or précieuse
Tu es superbe Nine!!!
Bravo pour toutes ces belles créas!!!!
Enplus , grace a toi (et a ton equipe , ne l'oublions pas...
) , on a de supers mega beaux articles !!!!!!Et puis les coiffures sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi et a ton equipe!!!!!
(Rho jaimerais trop que Nine cite mon message!!comme sa j'aurais la preuve qu'elle l'a lu!!!!!
!!! silteplait Nine!!!!!!!
==Je merite bien que tu le cites puisque j'en suis a mon 1064eme message sur notre beau forum!!)
Jeux Thémes.

Dernière modification par chichiko (23-11-2008 13:48)
nine tes la meilleur tes la meilleur tes la meilleur
VIVE NINE
franchement ton travail est fabuleux
Bravo Nine pour tout ce que tu fais pour nous , tout les tenues que tu déssines, les meubles, les décos °°°je suis trow fada de la tenue de vampirette°°°!
T'es vraiment trow géniale garce a twa le jeu est super!
Merciiiiiii vraiment on adore toutes et tous ce que tu fais !
Et si on te fais des reproches souris a la vie elle te sourira!
Personne ne pourrais faire mieux que twa!
BRAVO encore Nine pout tout le boulot que tu fais avec les autres vous etes les meilleurs!
Dernière modification par sloche (23-11-2008 14:53)
Nines tes vêtements sont magnifique je sais on te l'a
Merci nine, je suis nouvelle sur ce site , mais ce que tu fait c'est genail, toujous de nouvelles chose tous les jours, c'est incroyables, ca doi te demander beuacoupe de tps!
voila merki
bisoux
pourquoi le langage SMS est interdit
Coucou les miss voila j'aimerais dire un grand merci à Nine qui à fait énormement de chose dans se site, et qui dois avoir beaucoup de boulot, et sache que je te soutient, et que tu fait de chose magnifique, bravo. KISS et bonne chance
Mon message pour Nine :
Voilà, je parle au nom de toutes les Zézettes d'aujourd'hui ( qu'elles le veuillent, ou pas
), je te dis qu'on est désolées d'avoir massacré les vêtements que tu a dessiné avec soin, les si belles coifures que tu a fait pour nous, les magnifiques objets pour les bureaux, et surtout, la sublime bimbo que tu a créée, en les assortissant très très mal. 
Zézette : On a le style, ou on l'a pas
© Gredine.
ha, moinitaa je vois que tu l'a posté !!! héhé
monkiki a écrit:
ha, moinitaa je vois que tu l'a posté !!! héhé
Fallait bien
Comme ça, même si Nine voudrait nous tuer, elle le fera moins vite, on gagnera du temps pour s'enfuir (avec nos coupes vertes et nos bottes qui beuguent c'est pas du gâteau de courrir...) 
Zézette : On a le style, ou on l'a pas
© Gredine.
Et bien moi je dis bravo pour toutes ces jolies tenues (arf c'est mon porte monnaie qui pleure
) il y en a vraiment pour tous les goûts, il y en a même beaucoup que j'aimerais bien avoir dans la vraie vie
(là c'est l'accro aux fringues qui parle)
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
merci NINE,pour tous tu es la meilleure
je t'aime NINE
bizzz
bonne chance a tous
Merciiiiii nine pour ce site fabuleux continue ton beau travaill tu nous émerveillera toujours avec tes magnifique créa 
Ont t'aimesss touss du fond du coeur Nineee 
Courage et patience ^^
►Forum féminin clic ♥
Merci à celles qui m'ont aidé
()__()
(_'.'_)
(")_(") merci!
Alors de 1 : Je t'adore xD
J'adore ton travail 
Tu es super et je n'aurais souhaiter personne d'autre que toi pour le forum 
M'enfin, tu est super ^^
S'est lesplushmeilleuredetous (Et ma moitié chérie Brou') J'oublie pas les trollettes xD ni les andouilettes xD
je jeu et super !! il s'améliore de jour en jour ! fan depuis le 1er jour . continu comme sa et bon courage nine
C'est bientôt ta fête alors bonne fête nine !!!!!!!! 

Tu es superbe Nine!
Continue ce magnifique boulot!
Oh et puis , l'anniv' du site , j'ai remarqué , est proche du tiens de 5 jours!
Quand tu es arrivé dans cette organisation le site aller commencer et sa veux dire alors que tu as commencé a travailler ici alors que tu allais bientot feter ton anniv'!

Merci NineLand pour tout ! Tu fais vrément un travaille formidable respect franchement
Gros bisous a toi

bravo nine pour ces supers décors en ville la nuit , merci pour tout
Merci beaucoup nine pour tous ce que tu as fait et ce Noël de bimbo va être magique grace a toi Merci pour tous ce que tu as fait kiss
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux