Chargement ...
Le travail de Nine nous ravit toutes depuis le début.
Mais avec la plage, elle a dépassé toutes les espérances!!
Sur ce post, je vous propose de lui laisser un ptit mot, pour la remercie de tout ce qu'elle fait pour nous!
MERCI NINE!!!!
ATTENTION
PAS DE DEMANDE DE DEFIS ET AUTRES TRUCS DANS LE GENRE!
Ce post est pour Nine!
JE DENONCERAI PAR MP AUX MODOS TOUTES LES BIMBOS QUI SE FOUTRONT DU MONDE!!!! 
Dernière modification par Princesse2a (26-06-2008 22:50)
merci Nine pour tout ce que tu fais
tu es tellement géniale
j'espère que ce n'est pas tro dur pour toi de mettre plein de nouveaux trucs à chaque fois
j'adore ce jeu
je suis accro maintenant
Hina
Dernière modification par hinabibi (14-08-2008 15:13)
il est qu'à moi, celle qui le touche je la décapite
et puis d'abord on est marié
et c pareil pour Yondaime à ma jumelle c SON Yondi alors pas touche à nos amours !!!
Merci grand-mère chéwie pour cette jolie bannière! Hidan il est magnifique, il me fait trop marrer, je l'adore !!! Ma famille bimbo => sur mi profil et ma présentation Bonne année 2009 à tous !!!Hors ligne
Merci pour tout ce que tu fais...tu dois passer enormément de temps a le faire et franchement un grand merci et chapeau bas madame!!!
chère Nine,
tu es la boss, merci pour la plage.
tu fais un travail magnifique...
You are the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nine t'es la meilleure d'entre tous.
Merci pour cette plage, tout le monde a l'air de s'éclater comme des gamins depuis tout a l'heure et c'est grâce à toi (et aussi a tous les autres admin)
Merci beaucoup.
On t'adore.
Je suis devenue accro à ma bimbo !!
Niiiine !! On va dire que tu es un ange
tomber du ciel tes super créas sont trop
surtout l'idée de la plage Ouaaaa !!
L'espace bronzage et troooop coool
Sauf que la j'ai déjà un coup de soleil
du coup je dois venir dans 2-3 jours 
mais bon moi je dit RESPECT A NINE
merci ^^
j'avoue que j'en avais besoin en plus ...
ces derniers temps, le forum est très dur avec nous ( avec moi surtout ..... )
et on dirait pas comme ça, mais ça fait du mal au moral !
Merci encore !

Merci pour tout ce que tu as faits pour ce jeux J'adoore tes vetements et j'espère qu'un jour j'aurais le même niveau que toi en dessin je te félicite pour toutes les nouveautés que tu viens de mettre ces maillots sont une merveille.
Merci encore.
Nineland a écrit:
![]()
merci ^^
j'avoue que j'en avais besoin en plus ...![]()
ces derniers, le forum est très dur avec nous ( avec moi surtout ..... )
et on dirait pas comme ça, mais ça fait du mal au moral !
Merci encore !
Pffff C'est rien que des jalouses!
Elles ont pas un grain de sable de ton talent!
Laisse les causer!
Moi et mes amies on sait plus où donner de la tete! Y'en a partout!!!
C'est ENNOORMMMEEEE !!!!
merci Nine pour tout ce que tu as fait depuis le début du jeu, il est parfait et la la plage... c'est la goute qui fait déborder le vase !!!!!!!!!! j'en ai marre c'est trop bien ce que tu fais ! et merci encore !! les joueurs et moi t'adorons ! 

Le jeu est super, je suis vraiment contente de l'avoir découvert, c'est le meilleure jeu virtuel d'internet, franchement, tu fais du bon boulot nine continue comm ca 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Et bien nine je trouve pas les mots lol trop contente et a 2 jours mes vacances je n'ai presque plus envie de mettre ma bimbo en vacance snifff quoi dire tu fait un exellent travail je te tire mon chapeau ton jeu est une merveille je viens regarder c trop bien fait et plein de couleur et un nouveau jeu et plin d'accessoire c gégnial bravo pour t dessin tu nous gate beaucoup trop nine je suis très contente pour ma par et je te dit merci et te fait un ro bisou c trop beauuuuuuuu
a oui je voulais rajouter un petit truque éé plus les jours passe depuis mon inscription et plus le graphisme est magnifique je te re félicite et t'encourage car tu as beaucoup mérite 
Dernière modification par laylou56 (26-06-2008 23:31)

J'adore tout, merci Nine !! Tu pourrais faire des paréos pour la plage ? ce serait génial merciiiiii <3
taliana12 a écrit:
merci Nine pour tout ce que tu as fait depuis le début du jeu, il est parfait et la la plage... c'est la goute qui fait déborder le vase !!!!!!!!!! j'en ai marre c'est trop bien ce que tu fais ! et merci encore !! les joueurs et moi t'adorons !
NINEUUUUU
Mais quand t'arrêteras tu?
Pitié pour nos comptes en banque!!!
Non en fait CONTINUEEEEEEE ENNNNNCCCOOORRREEEEEE

tabouret56 a écrit:
J'adore tout, merci Nine !! Tu pourrais faire des paréos pour la plage ? ce serait génial merciiiiii <3
AHHHH mais y'en a encore qui sont pas contentes?
Ma cocotte Tabouret (warf!!) des paréos y'en a déja dans les jupes! 
ah s si jsuis contente xD
(dsolé j'avais pas vu)
sinon pour mon pseudo en fait je désespérais de rien trouver de libre quand jlai choisi xD
(tu les vois où les paréos ?)
Nine tu t'es foiré, on connait tous les prochains métiers gardé secret maintenant. XDDD
t'es une perle...
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
salut
merci nine
je suis hiper contente
alors ta manger un kebab ?
taliana12 a écrit:
tu pourrais eviter de mettre le meme avatar qu'elle ? car sur le coup je vous ai confondu !
que dire???
ce que j'aimarais c'est te faire un gros calin....lol
toutes ces nouveautees..c'est genial,on se lasse pas du jeu grace a tout ca,je m'atendait a des nouveaux vetements,mais alors la,j'ai ete stupefaite,c'est vraiment du beau boulo,tu es la meilleure!!
merci pour tout!!!

tabouret56 a écrit:
(tu les vois où les paréos ?)
Dans les jupes
Ils sont a frous-frous sur les cotés
Lady Na a écrit:
taliana12 a écrit:
tu pourrais eviter de mettre le meme avatar qu'elle ? car sur le coup je vous ai confondu !
LADDYYYY !!!
On a dit QUE POUR NINE!!!
Non mais ho, si les modos s'y mettent aussi...
C'est la porte ouverte a toutes les fenetres!

Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux