Chargement ... Je viens juste de faire un défis à 10 BO que j'ai gagné mais je n'ai pas l'argent. J'ai eu les BA.
Je suis sur le serveur 2
J'ai noté le nom de la bimbo.
Dernière modification par Alteana (23-06-2008 17:03)
Bonjour,
Je viens de gagner un défi à 1000 bimbo d'or , encaissé puis dsparu .
En revanche les bimbo attitude gagnés sont resté.
Désolé, mais je me suis déconnecté entre temps et je ne sais pas sur quel servuer j'étais.
Voilà merci
Encore un défi gagné de 1000 BO. la mise s'est envolée 30 minutes après
Sur le serveur 7.
Désolé d'être au také,mais si çà peut aider à comprendre.Parce que là je me dis que j'ai la poisse 
Bon je crois que ce n'est pas la première fois, mais aujourd'hui j'ai fait une capture !!
Par contre, je sais pas si c'est du à mes défis ou parce que je suis allée à la discothèque.
Parce que j'ai regardé mes défis, puis je suis allée à la discothèque et la je me suis apercue que des BO s'étaient volatilisés. Heureusement j'avais une 2eme fenetre ouverte^^ donc j'a iperdu 880 BO tandis que mes BA sont restés (plus mes gains de la discothèque)
j'utilise Internet Explorer (pas le droit de télécharger Mozilla
, et j'étais sur le serveur 6 !

Dernière modification par mysea (23-06-2008 20:30)
ma bimbo fera la grêve de la faim une semaine par mois tant que le chiffre entre parenthèses à coté de "défis" ne sera pas revenu!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
ahhhhh le serveur 5 est aussi touché !
j'ai faits plusieurs défis à 1000bo gagnants sur ce serveur, me croyant à l'abri (j'ai pas fait de capture), et cinq minutes plus tard, je perds 2000 bo venant des deux derniers que j'avais gagnés (contre la même bimbos).
Par contre mes BA n'ont pas bougé
je commence à avoir peur de faire des défis...
comme tu me l'a dit Loulee je postes donc ici, pour dire que j'ai perdu 4000 BO d'un coup sans rien faire que j'avais gagné grâce à 4 défis misés de 1000 BO mais toujours mas ba par contre
Dernière modification par girl00763 (23-06-2008 22:43)
Alors pour aujourd'hui j'en suis à 4000 BO perdus ( du moins pas gagnés lors de défis) .pourtant sur certains défis, je garde les BO.. Serveur 1 me semble t'il.
moi j'ai perdu 2000bo j'étais a 38 000 passant a 40 000, mais peux de temp apres je ne les avait plus... le ba sont rester par contre ..
là je suis a 39 000 j'ai regagné un defis, les 1000bo reste pour le moment
3000 BO perdus aujourd'hui, serveur 5 toute la journée, et 1000 BO (toujours de défis) sont restés.
Bonjour, je suis désolée pour toutes les bimbos qui perdent ces BO durement gagnés.
Pour informer Loulee, je souhaite dire que ça ne m'est jamais arrivé... je touche du bois! mais pour moi tout marche bien quel que soit le serveur je garde les BO des défis misés, même les mises 1000.
Par contre, je ne suis jamais débitée ou créditée des défis faits en mon absence. C'est dommage ces BO perdus dans la nature...
le 8 avril j'avai reçu un message privé concernant les défis effectués pendant mon absence, et il se trouve que tous les défis qui ne s'effaçaient pas de la liste depuis quelques jours sont tous apparus comme perdu alors que je les avais bien évidemment gagné.On m'a donc retiré 2 défis à 1000 b'or 
j'avais écrit au support , mais à ce jour je n'ai toujours eu aucune réponse
je n'étais pas la seule pourtant à avoir été touchée par ce bug à ce moment là
j'aimerais tout de même savoir quand je récupérerai mes b'or et ba , si possible
merci
Je viens de me rendre compte que mes BO gagnés lors des défis se sont aussi volatilisés ce soir, soit 4000 ou 4800 BO.
Je ne sais pas si cela m'est arrivé avant. Je n'ai pas remarqué.
Je suis sur le serveur 3. J'ai gagné 5 défis avec mise: 4 avec une mise de 1000 BO et un avec une mise de 800 BO. Les gains de 1000 BO ont à chaque fois disparu. En ce qui a trait à celui de 800, je n'en suis pas certaine...
Alors,
Il y a quelques minutes j'ai gagné un défi à 1000 BO. Au début j'ai été crédité et ensuite mes BO ont disparus (j'ai gardé mes BA) Je suis sur le serveur 7 et sous IE
bonjour à toutes !!!
vous s'avais vous comment on nous envoi des defis,si oui dite moi comment il
faut fair pour qu'on m'envoi,si non vener avec moi!!!
et il y en marre de voir ecri a côté de defis(0)
Dernière modification par alize16 (25-06-2008 11:23)
Bonjour,
j'ai gagné 3 defis avc une mise de 1000 BO. J'ai été credité mais j'ai changé de page pour aller sur ma page d'acceuil et mes 1000 BO on disparue. Parcontre j'ai gardé mes BO.
Ca me l'a fais les 3 fois. Je me suis deconnecté puis reconnecté mais ca n'as rien changé.
Bon, bilan de la journée.Quand tu fais gaffe à tout,et que tu notes tout ( oui aujourd'hui j'avais que çà à faire ) ben tu vois des trucs bien space quand même.
Alors j'ai gagné en tout 7890 BO en défis misés.et il m'en manque la moitié.Pour les serveurs, je suis passé par tous.
Truc bizzare de la journée en plus de çà: je vais consulter mes Bimb pop et là hop, 40 BO qui s'envolent l'air de rien...
Autre truc, une bimbo me défi avec une mise de 70 B0.elle avait 5000 BA et des brouettes.j'accepte, je gagne le défi et hop c'est moi qui suis débitée.pas eu le temps de voir son pseudo..
Voilà,c'est tout pour le moment.Mais c'est très très embêtant de pas pouvoir compter sur les BO qu'on gagne d'habitude.
Aujourd'hui aucun "gros" défis remporter.
Mais comme neptunette, étrange: j'accepte un défi à 10 BO que je gagne, et je suis débitée de 50...
J'ai gagné un défi de 790bo, ça a été crédité et 5 min après enlevé. J'étais sur le serveur 1. Il y en a eu deux autres mais ils se sont effacé avant que je réalise.

neptunette a écrit:
Autre truc, une bimbo me défi avec une mise de 70 B0.elle avait 5000 BA et des brouettes.j'accepte, je gagne le défi et hop c'est moi qui suis débitée.pas eu le temps de voir son pseudo..
.
Tu acceptes des defis misés de bimbos qui ont 5000 BA alors que tu en a plus de 560 000 ?

Towanda a écrit:
neptunette a écrit:
.Tu acceptes des defis misés de bimbos qui ont 5000 BA alors que tu en a plus de 560 000 ?
![]()
![]()
Et? on me lance un défi, je ne vois pas pourquoi je devrais le refuser.chacun est conscient de ce qu'il fait sur le jeu.
C'est sur qu'avec 350 jours de jeu , on sait mieux comment çà se passe
moi c'est pareil j'ai gagné mon premier defi misé et j'ai pas eu l'argent bon j'ai essayer de contacter une modo qui m'as repondu mais sans succes
esque un jours j'aurait mes 10 premier BO
Mais bon j'espere que ce probleme va vite se regler 
j'Ai tRoUvé CoMMe aVOir des BO GrAtOs, Un ti CliQ c'Est grAtos
Towanda a écrit:
C'est sur qu'avec 350 jours de jeu , on sait mieux comment çà se passe
je pense pas que çà soit le lieu pour des attaques perso.bref j'irai pas plus loin:)
Oui neptunette faut t'y faire on est les vilaines vieilles bimbos qui bouffent les nouvelles 
Encore 1000 BO de défis perdus...
Je comprend que vous ne sachiez pas où en est l'avancement du bug (ou sa réparation) mais peut on au moins savoir si nous seront dédommagées de nos pertes ou si on peut laisser tomber?
Depuis hier matin, j'ai fait plusieurs défis gagnants et j'ai rien perdus !
en faite je pense avoir trouvé une astuce, quand je gagne le défis je ne retourne pas pendant un moment sur la page "ma bimbo", pour le moment ça marche, à tester..
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles