Chargement ... Discussion fermée
Suite à l'ancien épinglé, certains perdent encore des BO
Si vous ne recevez pas votre gain journalier, il suffit de se déconnecter/reconnecter au même titre que pour vos jours de formation.
Je ne veux pas voir de post concernant ce problème, ce topic est crée seulement pour celles et ceux qui se voient volatiser des BO suite à des défis misés (et qui les ont gagné)
Donc, non plus, les post du style j'aurais du gagner parce que j'avais plus de BA etc etc
Merci de suivre ce plan afin que ce soit clair et lisible
Si vous avez perdu des BO/BA et combien
Si vous avez gagner des défis misés, la mise
Si possible, le serveur sur lequel vous étiez lorsque vous aviez défié votre adversaire (chiffre à côté de www dans l'URL)
Merci de ne pas écrire au support, votre demande ne sera pas prise en compte et sera supprimée.
De plus tout message incomplet, inutile, et sans rapport avec ce topic sera supprimé sans avertissement.
Et pour rassurer certaines, l'ancien épinglé n'est pas supprimé, c'est juste que vous ne pouvez plus le voir
et aussi, que je trie message par message, donc il va de soit que mensonges et multicomptes ne soient pas les bienvenu, donc faites attention 
ahhhh merci Loulee.j'avais écrit à Lili hier parce que çà m'arrive souvent.Hier j'ai gagné un défi de 1000 BO.ils ont juste eu le temps d'apparaitre sur mon compte et hop volatilisé.J'ai quand même les BA mais c'est ennuyeux.
Donc je prends l'exemple d'hier aprem,j'étais sur le serveur 2 et j'ai gagné un défi misé de 1000 BO que j'ai perdu dès que j'ai changé de page.
si tu as besoin de plus....
Dernière modification par neptunette (22-06-2008 10:52)
J'avais écrit a Koko hier pour ce problème^^
Si vous avez perdu des BO/BA et combien: Environ 7000 BO depuis hier matin (et donc 700 BA)
Si vous avez gagner des défis misés, la mise: Oui, 7000 BO depuis le matin (7 défis à 1000)... Se volatilisant quelques minutes après que j'ai empoché le gain (après changement de page)
Si possible, le serveur sur lequel vous étiez lorsque vous aviez défié votre adversaire (chiffre à côté de www dans l'URL): le 5
Je rajoute juste que par la suite j'ai perdu un défi a 10 BO mais que je ne les aient pas regagné, donc je suppose que le bug touchait juste les défis gagnés
Dernière modification par kerlane (22-06-2008 11:11)
ok Kerlane ^^
est ce qu'en vidant cache et cookies, tu as récupéré tes BA??
Non, rien récupéré. J'm'en rappelle parce que le matin j'étais sur le point de passer à 30 000 BO (à 1000 BO près) et à 980 000 BA (à 75 BA près) et le soir j'étais à 25 000 BO (j'men suis rendue compte parce que je venais de passer de 27 000 à 25 000) et 979 300 BA. Donc j'en ai conclus que j'avais perdu enter 5000 et 7000 BO et 700 BA. Et vu que j'ai perdu le nombre de BA similaire à mon nombre de défis gagnés, jme suis dit que c'était surement 7000 BO. Ouais enfin ca t'interessais surement pas tout ca lol
Donc oui j'ai essayé deco reco vidage de caches et cookies et rien xD
Dernière modification par kerlane (22-06-2008 11:26)
ben si ça m'intéresse justement 
c'est noté ^^
et çà recommence. 2 défis gagnés de mises de 1000 BO.
j'avais 26993 BO avant.donc 2000 BO de plus. le temps de l'encaisser et de faire autre chose, hop çà a disparu.je suis sur le serveur 1 cette fois.
bien sur vide cache et cookies et rien ne revient.
c'est embêtant surtout que des filles perdent des BO qui partent dans le vent.
Par contre les BA sont bien encaissés.
Je viens de gagner deux défis misés, un de 50 & un de 1000 et ils n'ont pas été comptés. Je n'ai ni les BO ni les BA.. Qu'est- ce que je dois faire?
Je suis sur le serveur4.
Désolée si je ne devais pas poster mon message ici, je ne sais pas trop où le mettre...
Dernière modification par theabelle (22-06-2008 13:26)
je viens de reperdre 200BO de défis mais pas les BA cette fois
reviens de perdre 1000 BO de défis encore...
Ah pas bête l'idée de capture... jferais une vidéo moi^^"
Bonsoir.
Je m'inquiète un peu, c'est la première fois que je suis affectée par un problème du site, et malheureusement, ça tombe sur celui là... Ca fait drôle...
Voilà, j'ai perdu 2 défis misés à 1000 BO.
Pourtant, je devrais être à environ 237 000 BO et non 234 000 car j'avais atteint tou à l'heure les 239 000 et quelques BO...
Pour ce qui est des BA, je ne suis pas très regardante, c'est pas pour quelques centaines de plus ou de moins...
Mais les BO, ça m'embête...
Je suis désolée, ça n'était peut-être pas très clair, mais ça me déstabilise de perdre des BO comme ça...
J'ai voulu faire une vidéo d'un défi misé avec neptunette: elle m'a lancé un défi à 10 BO que j'ai gagné, j'ai gagné les 10 BO, le BA, mais je ne les aient pas reperdus...
Donc pour l'instant (chez moi) le bug ne marche que sur les défis à 1000.
je viens appuyer le témoignage de Kerlane, les problèmes touchent pour le moment les défis à 1000 BO chez moi aussi!!
chez moi ça l'a déjà fait à d'autres défis que les 1000
en ce moment je les regarde tous sur le serveur 5, et aucune perte à signaler
bon je suis sur le serveur 2 et paf un défi à 500 cette fois.j'ai fait les imprims écrans,si vous voulez des autres preuves.Ouai,le côté sangsue c'est chiant, mais pas comprendre pourquoi on est que 2 à être touché çà l'est aussi 
Bonsoir,
j'ai eut ce problème plusieurs fois.
Je gagnais des défis à 1000 et le temps de changer de page, ils disparaissaient.
Je me déconnecte et reconnecte donc à chaque défis misé gagné.
Ce coup ci ce n'est pas suite à un défi misé mais suite au puzzle difficile... J'ai perdu 10 BO au lieu d'en gagner 50 O.o C'est pas important pour mon budget mais bisarre donc je le signale ici. Je vais aller faire les autres pour voir
EDIT: mon coté blonde ressort^^ : les autres puzzles ne rapportent pas de BO lol
Dernière modification par kerlane (22-06-2008 23:14)
-Si vous avez perdu des BO/BA et combien oui 570bo
-Si vous avez gagner des défis misés, la mise oui 570 bo
-Si possible, le serveur sur lequel vous étiez lorsque vous aviez défié votre adversaire (chiffre à côté de www dans l'URL) serveur 3
J'ai déjà eu ce problème il y a plusieurs jours et j'en avais parlé sur l'autre topic.. : /
23/06/08 vers 20h ça m'est encore arrivé sur le serveur 7, maintenant le 2
24/06/08 90bo de gagné a un défis je change de page et 100bo de moins serveur 6
25/06/08 460 bimbos d'or gagné et perdu en allant sur la page ma bimbo (j'ai gardé les ba) serveur 4
03/07/08 3 défis gagné puis ensuite bo qui disparaissent.. 330bo 300bo 100bo serveur 1 a 12h50
04/07/08 270bo d'un défis sur le serveur 3
Le 5 j'ai pas eu de problème je vais essayer d'aller là pour voir les défis
Dernière modification par ka0rie (04-07-2008 23:42)
serveur 2, un défi à 70 BO. j'abandonne ...
desoler ce n'ai pas 108 mais 808 bo que j'ai perdu
je ne sais pas si çà peut aider, mais là je viens de gagner 3 défis à mise de 1000 BO et 990, et y pas eu de bug.je suis sur le serveur 7.
Je voudrais savoir si on sera dédommagé des BO perdus? Parce que 10 000 BO de défis perdus c'est pas négligeables... Surtout quand on a besoin de BO
Dernière modification par kerlane (23-06-2008 12:23)
pour le moment on parle pas de dédommagement mais on poste ici le problème qu'on a eu avec un défi en expliquant clairement les BO perdus lors d'un défi misé et sur quel serveur
Pour que les modos et surtout admin y voient plus clair 
Discussion fermée
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux