Chargement ... Hors ligne
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
!
bon je participe pas encore vraiment au "bar des filles" mais je suis tres active sur les forums du jeu donc voici ma tête pour celles et ceux que ca interresse...
je precise les faux ongles c'etait un delire entre copines... je le ferai plus!!!!

hi hi moi ça m'intéresse! kikoOo olicha chuis contente de voir ta bouille! même si on ne se connait pas encore vraiment...on s'est déjà croisées
trés zolie avec tes lunettes
peut être aurons nous la chance de te revoir sans 
Aurianne haha! pourquoi je m'attendait a une photo débile!
C'est bizarre mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça!
poussy4 a écrit:
hi hi moi ça m'intéresse! kikoOo olicha chuis contente de voir ta bouille! même si on ne se connait pas encore vraiment...on s'est déjà croisées
trés zolie avec tes lunettes
peut être aurons nous la chance de te revoir sans
ca me fait marrer que tu dises ca car je suis myope donc les lunettes c'est tout le temps!!!! mais j'en posterai une (quand j'en aurais une jolie) avec mes lunettes de vue et pas mes lunettes de soleil qui me bouffe la moitié du visage...

olicha a écrit:
bon je participe pas encore vraiment au "bar des filles" mais je suis tres active sur les forums du jeu donc voici ma tête pour celles et ceux que ca interresse...
http://photo.ma-bimbo.com/1/289/moy/230859.jpg
je precise les faux ongles c'etait un delire entre copines... je le ferai plus!!!!
Canon
J'adore ta photo, vraiment !

Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
!

lorena58 a écrit:
coucou je viens de faire ma présentation alors je continue dans ma lancée en ajoutant une photo!!!
http://photo.ma-bimbo.com/1/298/moy/237825.jpg
whou une Neversoise, vive carrouf ! \o/

hi hi pas mal la photo
Moi Je suis mineur
Alors Je ne peut pas poster de photo 
Mai je trouve Que toute les fille du trombie sont Jolie ^^
Bizou
Cordialement Choco'
(je sais je joue la grande xP)
PS :: Je comprend pas trop pour quoi on n'a pas le droit de poster des photo
On a bien le droit de mettre Sa propre photo en avatar non ??
Dernière modification par ChOcO-FrAmBoIsE (31-10-2008 09:17)
crô mignons tous sur les photos!!! ils jouent tous à ma bimbo !
ChOcO-FrAmBoIsE a écrit:
Moi Je suis mineur
Alors Je ne peut pas poster de photo
Mai je trouve Que toute les fille du trombie sont Jolie ^^
Bizou![]()
Cordialement Choco'
(je sais je joue la grande xP)
PS :: Je comprend pas trop pour quoi on n'a pas le droit de poster des photo
On a bien le droit de mettre Sa propre photo en avatar non ??
normalement vous n'avez pas le droit de diffuser votre photo ou que ce soit, seulement, pour les avatars on ne peut pas courir après tout le monde, on se contente de surveiller que les photos ne soient pas gênantes.
Seulement c'est une vraie loi qu'on ne peut pas faire respecter sur le net car c'est un reseau trop vaste, et la mode des blogs à pousser les jeunes à diffuser leur photo à outrance. Pourtant, en tant que mineur, vous n'avez aucun droit sur votre image, c'est bête mais c'est comme ça, c'est la protection des mineurs qui veut ça hein entre autre...
lucie3 ravie de mettre un visage sur ton nom 
carlotta té tro belle
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux