Chargement ... Merci ! J'ai choisis la tenue de la France !
merci d'avoir pensé au portugal en plus c'estl e numéro 7 comme mon cricri <3
super une tombola moi j'ai gangé le lolita lempicka la dernière fois 
haha moi je prend le portugal !!!
merci je les avaient deja acheter avant de voir le topics (j'ai acheter France, Italie, Espagne et Portugal)
merci encore
Merci beaucoup pour ces tenues troooooooop belles Nine en plus y a mon equipe dedans ^^
Les PAYS-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!
c'est trop trop cool apart que je n'arrive pas à me faire les trait sur le visage ...
Idem j'ai pris le Portugal avec le numéro de Figo!
Je tiens à remercier Nine pour l'accessibilité du produit : 410 BO pour le tenue complète c'est les soldes avant l'heure !
Dernière modification par uniquepamela (10-06-2008 18:36)
moi je regardes que la Coupe du Monde mais bravo pour cette idée qui va en faire des heureux et des heureuses 
je cours me ruiné avec la tenue de couleur orange et blanc, il manque juste la couleur verte pour faire les couleurs de mon pays orange - blanc - vert 
On ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'affinité avec le foot (j'ai dû réussi à regarder un match en entier une fois mais ça s'arrête là!) mais les bimbos sont cro cro mimis avec leurs tenues
Merci Nine ^__^
c'est troop Beau !!!
Merkii
Ca fait deux ans que je suis un peu les grand evenements de foot ! Je suis a fond pour les bleus ! et quel plaisir de decouvrir ca ! merci princesse nine !
Ouaw j'adore trop belle surtout habillé avec les couleur de l'Italie
Merci !!! c'est très jolie nine!!!!!!
All3z l3s Bl3uX!!!!!!

moi j'ai pris celui du portugal et celui de la france et oui mon coeur balance
J'en ai rêvé de ses tenues et elles sont enfin là
trop génial!!!
merci nine
beau travail
Merci Nine ! Je cours chercher la tenue complète de foot de la France !
Merci, c'est Cro Beau !!!!!!!!! 
Ps : Allez les bleus !!!!!!!!!!
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux