Chargement ... Et allez les autres pays aussi quand même 
Mais bon, la France, c'est le pays natal de Ma Bimbo ! Donc.... allez les Bleus !!!!
Et oui, Ma bimbo se met un peu au sport... Même si je suis pas du tout sport, pas du tout foot, je dois reconnaitre que quand il y a des grands événements genre l'Euro ou la coupe du monde, ça a le don de rassembler les gens ! J'ai même rogardé un match une fois !! vous rendez compte !? Moi rogarder un match de foot ^^

Donc on profite de cet événement pour vous refaire une Tombola, comme à Noel, puisque ça vous avez bien plu ...
Avec plein de cadeaux à gagner si vous êtes tirés au sort le 18 juin !
Donc la Tombola c'est quoi ?
Déja, c'est réservé à la France ( désolée... on n'a pas le droit de sortir de la France pour ce genre de chose.... )
Ensuite, à chaque Allopass que vous ferez, en plus de vos 10 000 BO habituel, vous aurez un ticket qui vous permettra de participez au tirage au sort du 18 juin pour savoir qui gagnera les lots !
Vous pouvez acheter des tickets autant que vous le voulez ( et oui, c'est une Tombola ! )
Le jeu est réservé au système allopass, donc ça ne marchera pas avec Paypal, ou Ticket Surf etc..
Et attention les cadeaux ! On n'a pas choisi n'importe quoi 
Nintendo Wii, Nintendo DS, Ipod Nano, Ipod Shuffle, DVD , coffret de bain, de maquillage etc ...
Tout est ici :
Un détail, mais qui parrait important: pensez à mettre vos vrais infos dans votre profil ! Car la dernière fois, on a du cavaler derrière certaines gagnantes, et quand je dis " cavaler ", c'est Kounette qui a du user de toute son intelligence pour trouver comment contacter ces personnes ( qui d'ailleurs, ne l'ont pas cru, qu'elles avaient gagné des si gros lots ! ). Et il me semble même qu'on n'a pas réussi à trouver tout le monde... donc des cadeaux sont resté sans gagnants... Dommage !
Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, il y a Chez Nine 7 ensembles de maillot de foot différent : France, Italie, Allemage, Suisse, Pays Bas, Espagne et Portugal.
J'espère que beaucoup d'entre vous trouverons leur bonheur là dedans 
Pour le maquillage, ça sera demain dans le salon de maquillage, dans les fard à joues, si tout se passe bien !
Encore merci pour tout votre soutien et tout les mots gentils que je vois à notre attention sur le forum ! Ca nous touche beaucoup !
A très bientot !
Votre Princesse préférée
EDIT : LES MAQUILLAGES ONT ETE RAJOUTE DANS LE SALON DE MAQUILLAGE, AUX FARDS A PAUPIERES !!!
Je ne m'y connait pas vraiment en foot... venant de l'autre continent !! mais ma Bimbo est magnifique avec les couleur de l'espagne ! Merci Nine !! 
Dernière modification par Aaliyah007 (10-06-2008 18:32)
Je suis Russe et aucun maiilo pour mon pays qui participe pourtant!!!!!
Mais en tout cas c'est tres joliie!!
ALLé LES BLEU ET LES RUSSES COMEME 
Dernière modification par missRussia (10-06-2008 18:23)
merci nine 't'es la meilleure !!!!! ^^
on t'aime fort
AlLeZ LeS BlEuS Et mArSeIlLe
(dommage pour cissé... si vous me comprenez!!!)
treum'ssss
Dernière modification par bouclette112 (10-06-2008 18:19)
allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui ! mici Nine !!! comme même rooooooooo !!! c'est trop beau !!!
Dernière modification par Okazou (10-06-2008 18:25)
super !!
merci beaucoup 
C'est trop beau !!!
tres jolie bravo nine.
wawh, génial ! Merci
merccii beaucoup, on va pouvoir soutenir notre équipe avec notre bimbo 
bisouww
c'est génial merciiii !!
Vraiment sympa ^^
Je suis déja passé par chez Nine
Merciiiii
10 ème trop cool waouh c trop boo
Dernière modification par stef44150 (10-06-2008 18:24)
merci beaucoup nineland !
ma bimbo est une bimbo italienne (parce que je trouvait que le tee shirt italien était le plus mignon !)
Merci ! je suis aux couleurs des pays bas 
Génial!! Très bonne idée!!!
bisous et merci beaucoup Nine!!
Et merci d'avoir fait la Suisse^^
Dernière modification par cookie1377 (10-06-2008 18:25)
Magnifique !!!!! Merci beaucoup 
Trop cool, meme si je suis pour la France, j'ai choisis l'ensemble du Portugal car il est plus joli !
Merci
rhôlala!
super! merci nine!
même si je suis pas trop foot, ça doit faire plaisir aux garçons!!!!
Waaw les tenues magnifiques 
tr0p ch0uette mercii beaucoup nine
ps:1ere Page 
Dernière modification par Alexianara (10-06-2008 18:25)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland - Human Epic