Chargement ... coucou fiston de Rafaella ^^ jsui copine avec ta maman et ta tata loumus ^^
elles sont vraiment uniques tu as vraiment de la chance de les avoir a tes cotés aux quotidiens ^^
gros bisous et féliciation pour le cp piouk
je suis content je l 'aime ma maman et ma tata elle me font rire
ma famille virtuel ma soeur bonatha, ma tata liloucaro ,JE SUIS DANS L ELECTION JE SUIS CONTENT MERCI Hors ligne
Couccou mansour tu as une maman géniale et une taa Loumus géniale aussi je te fais de gros bisous et dis toi que tu as de la chance d'avoir une maman qui t'aime autant 
coucou mon p'tit frefre
tu va bien je te vois plus t'es puni
il faut pas faire des betises
je t'adore pleins 
coucou mon ptit mansour
ouh lala ca fesait longtemps que je n etais pas venue
pleins de bisous a toi mon ptit coeur
Merci pour mon anniv 
Mouacks !
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Alors j'ai trouvé ce matin devant chez moi un grand seau remplis de petits coeurs...
Et je passe voir chacun et chacune pour vous en donner un...
Que voici...
Un coeur pour chacun(e)... pas de jalous(es) aujourd'hui...
Je vous adore mes poulettes cheries... (et petit poulet cheri aussi bien sur...)
Pleins de bisous

ps : tu es venu me mettre un petit mot la dernière fois...
alors je te fais pleins de gros poutoux...

oh la mon bébé a du succés calmez vous il a que 7 ans et demie mdr!!!!! je plaisante merci pour mon garçon bbbbbbbbbbbbbbbbbbbisous la filles !!!!! merci

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

juste un petit coucou en passent 
je te fais pleins de gros 
Ma famille : qui est dans mon profil
Mon anniversaire le 29 Août
Je suis dans l'élection !!Je vous remercie
coucou mon frefre
cava tu va bien tu me manque
je te vois pas j'espere que tu va bien
donne moi de tes nouvelles
je t'adore

coucou mon ptit mansour
super t es dans l election
suis trop contente pour toi mon coeur
pleins de bisous mon ptit cheri
a bientot
coucou mon frefre
t'es dans l'élection
bonne chance 
la je lui dis de vous remerciez mais il est fatigué il tard cé les vacances lol!!! merci pour lui il est content je vous assure mon bout de chou merci je vous adore !!=
!!
Dernière modification par rafaella25 (04-07-2008 02:27)

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

Pour toi mon petit poulet en sucre...
Ce petit nounours rempli d'amour....
Bisou et bonne journée
Alors comme ca tu es dans l'election... félicitation!!!
ps : autant vous prévenir, vous allez toutes (et tous) avoir le meme nounours!!! 
coucou mon ptit coeur
j espere que tu as reussi a faire un gros dodo
car avec tous ces evenements
pleins de bisous pour toi
a bientot
oui bienvenue et bravo pour ta présentation!!

un petit coucou 
tu es dans l'élection félicitation 
je te soutiendrai

Ma famille : qui est dans mon profil
Mon anniversaire le 29 Août
Je suis dans l'élection !!Je vous remercie
Kikou mansour, tu va bien? Alors comment sa ce passe avec ta bimbo a bientot ^^
coucou mon bébé bisous tu es vilain en ce moment lol!!!! je balance la mere geniale !!!! mdr!!!!!

coucou mon ptit coeur
mais non je suis qu il est adorable 
pleins de bisous pour toi
je t adore mon ptit chéwi
BIENVENUE !!!
salut bon jeu et tres belle presentation bonne continuation et passe sur ma presentation en laissant un petit mot si tu a envi bisous bisous
et alez voir ma presentation : http://www7.ma-bimbo.com/forum/t130772, … st-moi.htm
mon bébé j espere que tu monteras sur le podium mon bébé d 'amour je t aime mon fils

Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic