Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

La crise d'adolescence

#51 06-10-2008 21:31

Apocryphe
Bimbo
apocryphe
Lieu: Mauvaise année à tous
Site web

Re: La crise d'adolescence

La crise d adolescence arf  goutte

J en ai fait une assez énorme.
Je détestais tout le monde , tout le monde me détestais . Je ne voulais parler a personne je m en renfermé complètement sur moi même , j assumais pas totalement ce que j étais à l époque et pour exorciser ça je passais mon temps a écrire hmm
Avec mes parents ça a toujours été difficile mais ado c était bien pire , je passais mon temps a hurler sur ma mère et je traitais mon père de tout le noms (bon j avais mes raisons  roll )
Puis niveaux "conneries" j ai fais fort je séchais les cours tout le temps (si j allais en cours 2heures par jour c était énorme) , je passais mon temps a trainer dans les rues avec mes "amis" a boire , fumer et faire toute sorte d expériences (entre autre les drogues) . J avais à l époque qu une seule envie mourir
En gros j étais en pleine dépression .

Je regrette pas c est grâce à ça que je suis comme ça aujourd'hui ; mais si je pouvais je changerai deux trois choses a mon adolescence smile

viens te faire mordre   

#52 11-10-2008 09:47

Rasha26
bimb'rich
Rasha26
Lieu: Aux Pays Des Merveilles
Site web

Cherisette a écrit:

Alors moi c'est surtout avec mon pere faut toujours qu'il trouve keke chose à redire c'est ch-ii-ant j'arrete pas de mengueuler avec lui c'est trop impossible et pourtant avant je m'entendais super bien avec lui

Pour moi C'est la même chose !!

http://rasha26.skyrock.com allez-y and lâchez vos com's !!! svp !
◘La Vie Est Belle Comme Une Roze Mais Dure Comme Les épines Qui La Compoze ◘
QUAND J'TAii VU J'Aii  DiiS MACHALLAH,
QUAND JT'Aii VOULU J`Aii DiiT iiNCHA'ALLAH,
PiiS MTN, JTAii EU JE DiiS HAMDOULiiLAH

Cey kàn les gens pàrtent kOn se rend cOnte kiil cOmptàii bcp pOùr nOùs
Hey !! AlleY VoiR Mon BuReAuX !!
Accepte tous les défis sans mise
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/27/img-205320cyhgc.jpg
FrEE PaLeStiiNe !!!

#53 11-10-2008 09:52

Roz432
Bimbo
roz432
Lieu: ^ MON mari ^
Site web

mes parents ils comprennent pas...que je suis une adolescente, et qu'un jour, je vais prendre de l'alcool, qu'un jour, je vais leur désobéir, qu'un jour, je vais avoir un ptit copain, et qu'un jour j'aurai envie d'être autre chose qu'une petite fille.

pour les notes, c'est simple, je m'endors toujours pendant les cours....

je contredis mes parents par orgueil,mais surtout parce que des fois ils mon choquent, il me répète sans cesse les même choses et j'en ai  marre. ils comprennent pas qu'il y a des choses qui me plaisent pas -__-

pis je fais des choses défendus parce que j'en ai envie

alors l'amour sa c'est une catastrophe. trop timide. trop de personnalité. pas assez de personnalité. pas assez sociable. pas assez talentueuse. pas assez jolie. enfin tout ces standards d'adolescence quoi -__-

content3Bonne année 2009 à tous!content3
sourire Ma fic!<--Laisse un comms! sourire

#54 11-10-2008 09:56

TECKT0UNiiK
bimb'rich
TECKT0UNiiK
Lieu: TR0YES (1.O)
Site web

Moi aussi je suis en pleinDedans J'répond a Méé parents frère et soeur au proff et tout
Mais notes Sont Très catastrophiques Donc ... =S

Peax : Une Star En Corée wink Tu L'a conais PAs Hein ?!
http://photo.ma-bimbo.com/1/389/moy/310929.jpg
Mei Vrai (L) PQT' x3

#55 11-10-2008 10:02

Xo0ox-roxy-xo0ox
fan mabimbo
xo0ox-roxy-xo0ox
Lieu: HOPP SCHWITZ !!!
Site web

moi je crois que je commence ^^

cliques ici --->http://photo.ma-bimbo.com/1/364/moy/290613.jpg  <--- by me sourire
   [c'est moi qui ai fais mon avatar !!! alors pas touche !!! sinon je mord !!!] [ix-au-zéro-...]

#56 11-10-2008 10:19

Monalisetta
bimb'rich
monalisetta
Site web

Moi,là tout va bien:je me plein pas beaucoup,quand mes parents m'accuse de quelque chose,j'arrive toujours à trouver quelque chose à redire,mais même avant l'adolescence,j'ai toujours été comme ça.Ma relation avec mes parents se passe trés bien,et même encore mieux qu'avant,il me comprenne bien,surtout mon père,ma mère elle est contente,j'ai de trés bonne note en classe,alors,pour l'instant,tout va bien,je brise parfois certaines règles,mais j'avoues et on me le pardonne,ils savent que je suis en pleine adolescence(ps:J'ai 12 et je fais 1m70,je suis total audessus de ma mère qui fait 1m55,on se chamaille des fois à cause de sa mais sinon tout va trés bien.

#57 11-10-2008 10:43

Latui63
fan mabimbo
latui63
Lieu: dans la lune
Site web

Moi j'ai l'impression di etre aussi
Je ne fais que de repondre a mes parents(j'ai le droit de donner mon avis quand meme ^-^),je dis toujours non puis a la fin jme suis éclaté bon par contre en dehord de chez moi ses pas du tout pareil en faite je suis très timide...tous les jours jreste dans mon ptit coin mai heureusement qu'il y a des filles simpas sinon je pourrais pas m'en sortir...En tout cas j'avais promis de changer de dire oui meme si j'aime pas et je n'arrive pas ses trop dur surtout après que mon père m'a fait chialer avec ma mère sa va il y a pas de probleme il y a ke avec mon père il m'enerve des fois mais bon pour les notes sa va je suis dans la moyenne et les garçon je suis telement moche que je les faits repoussé enfin d'après moi chui moche tout mes amies disent que je suis belle mais ses justes car je suis timide je n'arrive pas a m'exprimer (aider moi) je suis souvent perdu bon j'ai 12ans je mesure 1m58

Bon voila

besoin de défi
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/22/img-211253ga45x.png
Créatrice de dollz si vous en voulez demandez moi.
cliquer ici s'il vous plait
Et AlLé SuR: http://latui63.skyrock.com/
Ma presentation

#58 11-10-2008 11:08

Fandesmewmew04
bimb'rich
fandesmewmew04
Lieu: digne-les-bains

moi je suis en trein de rentrer en crise  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere

http://i73.servimg.com/u/f73/12/73/57/48/mew_me10.jpg

#59 11-10-2008 11:49

Vinss69
fan mabimbo
vinss69
Site web

moii j'aii faiit un test dans un magaziine sur la crise d'adolescence & a la fiin sa me mettaiit que jii suiis, je saiis mes parents me gonfle & tout maiis chuii pas trOp jeune ??, 12 =^=fiin decembre *_* ??

Dernière modification par vinss69 (11-10-2008 11:49)

°°..°°ma presentation°°..°°
Ma t'iite famille est dans ma descriiptiion clique la c'est mon profiil
°. des tits codes allopass.°iicii
mon tiit blogounet nà moii
& pii mon blog avec la couz chewxiie  : Kenzah1996. && aussi mon blog avec ma grande sist'ah de coeur : neskuike
http://photo.ma-bimbo.com/1/300/gd/239608.jpg

#60 11-10-2008 11:54

Natou034
Bimbo
natou034

Evitez les écritures fashion svp ... O___O

Apocryphe, j'espère que tu t'en ais sortis, parce qu'en lisant je vois que ta jeunesse n'a pas été trés rose, pleins de bisous pour toi, courage  bisou  bisou

http://www.penelope-jolicoeur.com/wp-content/uploads/2007/06/petite.jpgI'm not a bimbo like the others ...http://www.penelope-jolicoeur.com/wp-content/uploads/2007/06/petite.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/50/16/bannia12.png

#61 11-10-2008 12:16

Lola-016
Bimbo
lola-016

KiiTCHEN-CHAiiR a écrit:

Je sais pas tellement si je l'ai fais. Avec ma mère j'essai de pas trop m'enerver même quand elle m'enerve par ce que j'aime pas particulièrement les gueulantes. Je sais qu'avec mes amies du moins j'la fais à fond puisque je suis déjà une personne assez irascible de caractère, je m'emporte vite et sa a toujours été comme sa. J'ai mauvais caractère.
J'pense par contre que le p'tit côté lunatique il commence à peine à se former, que voulez vous...

Nan j'sais pas, personnellement l'envie de faire des conneries bof. Pas n'importe lequel, chui dans ma période de curiositée. J'm'en fout en fait, secher, être coller j'men fout complet. J'trouve ça debile de faire sa rebelle pour faire genre, on l'est ou on l'est pas et puis c'est tout. Par contre pour se qui est l'alcool, c'est plus interessant. Fumer j'ai déjà essayé mais j'accroche pas alors tant mieux. Et j'ai quelque envie d'essayer de nouveaux horizons tel que la drogue mais sa, qui n'a jamais pensé un jour à essayer, c'est l'intrigue. tongue

Ca me choque ce que tu dis à propos de la drogue ! Ok ça peut soulager tes maux, te faire sentir dans une situation extrêmement décontractée, mais moi je te dis une chose : ça va te créer beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages... déjà le milieu de la drogue c'est pas forcément des gens gentils des petits anges, et les problèmes de santé je t'en parle meme pas (cardiaques, pulmonaires, vasculaires, cérébraux, sanguins, mort....)

Après c'est ta vie, à toi de choisir ! Mais sache que une fois que tu es entré dans le "monde de la drogue" tu pourras plus en ressortir en état normal (physique ou psychologique) !

[ Désolé si je fais un peu du hors sujet mais ce post m'a fait réagir ]

http://photo.ma-bimbo.com/1/139/moy/110619.jpg

J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE QUELQUE SOIT LE NIVEAU J'ACCEPTE TOUT smile smile smile

#62 11-10-2008 17:43

Zendra
bimb'style
Zendra

La drogue....comme si tout le monde y pensait, faut etre con pour se dire que c'est fun d'essayer ca un jour, franchement si tu crois que c'est normal dans l'adolescence la drogue, va te faire soigner lol

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100781499.png

#63 11-10-2008 18:31

Tabouret56
bimb'Up
tabouret56
Lieu: Auxerre
Site web

Arf le pire c'est les mecs qui découvrent les mystères du corps féminin ... u______u

Mamzelle mouton smile

Jveux des défis sans mises !! sioupléééé

#64 18-10-2008 17:52

Desperatemaud95580
Bimbo
Desperatemaud95580

Punaise mais à 11 ans c'est pas la crise !!!  bimbo/goutte  bimbo/goutte  Vous êtes trop jeunes et vous vous prenez pour des grandes moi j'ai 12 ans (13 en décembre) et je suis en 4e et j'ai pas la crise alors arrêtez de dire que vous l'avez alors que certaines de vous sont en CM2.  bimbo/goutte  bimbo/goutte

Vive Desperate Housewives et Buffy contre les vampires !!! Trop bien le concert privé de Miley j'étais à 2-3 mètres d'elle et elle nous a vus parske ma soeur et moi on avait une pancarte et il y avait Eric de Eric et Ramzi et on a eu un autographe !!!! Parabella la bannière que t'as fait est magnifique merci beaucoup !!  http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/18/img-233250gt53h.jpg

#65 18-10-2008 17:58

Allezlyon
Bimbo
allezlyon
Lieu: At d0ningt0n [GN'R - AC/DC]

Pourquoi ils (les parents) ne me comprennent pas ?

Qu'est que t'appelles comprendre ? smile Mon pére me comprend quand je pleurniche à cause d'une défaite XD

Les parents ne nous comprennet pas en général parce que eux, ils étaients des sales gosses et ils veulent pas qu'on fasse pareil. Ou tout simplement parce qu'ils ne voient pas qu'on grandit et que le monde a évolué depuis leur adolescence ^^

Pourquoi mes notes chutent-elles ?

Ah mes notes ne chutent pas beaucoup sauf depuis 1 mois car :
Maths Chimie SVT Physique ==> Désolée mais c'est pourri et inutile pour moi je trouve ça bête et méchant ==> Donc voilà une raison ^^

Pourquoi ai-je cette envie de contredire les adultes ?

Parce que c'est nul de se plier à l'autorité. On est pas des robots.

Pourquoi je fais tout ce qui est défendu ?

On est pas des robots. Ce qui est défendu attire. C'est l'être humain qui est comme ça on y peut rien smile

Pourquoi est-ce que je réponds à mes parents ?

Euh ... Je suis sage moi ^^ Je réponds pas vraiment (saif si énervement profond ==> foot, on me dérange pas pendant un match sinon ça crie sec ^^)

Ma nouvelle prez
http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/309329.jpg 
J'aime mes "vieux" rockeurs ! (et Jeff Hardy !)

I'm s0 b0ring ... n0 future !
The Queen 0f beers ! XD

#66 18-10-2008 18:54

Apocryphe
Bimbo
apocryphe
Lieu: Mauvaise année à tous
Site web

Natou034 merci smile . Ca va beaucoup mieux maintenant . Puis au moins je peux dire que j ai profité de mes jeunes années bimbo/mdr

Zendra a écrit:

La drogue....comme si tout le monde y pensait, faut etre con pour se dire que c'est fun d'essayer ca un jour, franchement si tu crois que c'est normal dans l'adolescence la drogue, va te faire soigner lol

Bravo pour la tolérance et le respect  roll

viens te faire mordre   

#67 20-10-2008 20:36

Princess-lokita
bimb'rich
princess-lokita
Lieu: aix en provence
Site web

L'âge bête, c'est un bien grand mots... Ont est pas non plus des animaux tout le monde passe par la
mais j'avoue que c'est une période très difficile pour moi, je suis toujours en désacord avec ma mère. Je cherche la liberté. Et je ne suis jamais contente (j'avoue un peu quand même)
mais je ne me contrôle pas, je me referme sur moi même... Enfin heureusement qu'il y a mes amis ma soeur mon cheval et mon copain pour me réconforter. C'est pas très facile...

#68 20-10-2008 20:38

Karapace
fan mabimbo
karapace
Lieu: Pays des Merveilles
Site web

Haaa moi non, enfin, je m'entend super bien avec mes parents & tout le monde d'ailleur, je suis pas spécialement chiante et même si je suis parfois têtue et de mauvaise foi, je sais reconnaitre mes torts, enfin, pas de crise d'adolescence pour ma part pour l'instant.  sourire

http://photo.ma-bimbo.com/1/384/moy/307036.jpg

#69 20-10-2008 20:43

Lililaloona
bimb'power
lililaloona
Lieu: Quelque part, n'importe où guidée par le hasard...
Site web

Moi j'en suis en plein dedans et je vais bizarrement...
-Je fais mes devoirs au dernier moment wink
-J'ai envie d'insuleter les gens...
-Je critique les autres *snifff*

http://photo.ma-bimbo.com/1/225/moy/179664.jpg
Appelez moi Lyla big_smile   wink 

#70 20-10-2008 20:50

FOUGANZAA
bimb'rich
FOUGANZAA
Lieu: Hornuu (h)

haa je peux dire que je suis en plein dedans nah ?? xD
honnetement je crois qu'il faut profiter a fond de cette periode c'est la plus belle je crois smile meme si ... goutte

il y a un enorme probleme avec mes parents ...
et pourtant je les aiment d'un de ses forces c'est eux qui m'ont permis d'etre heureuse c'est eux qui m'ont poussés dans l'equitation quand j'etais demoraliser car je foirais avec mon cheval ils ont toujours trouvés les mots et maintenant j'ai rebondit et je suis encore dans le milieu c'est grace a eux ,en plus il y a de quoi se mettre les nerfs j'ai quand meme doublé et pour mes parents je crois que ça ete la plus grosse defaite et pourtant il ne me lache pas ... Et maintenant on se geul dessus 3x par jours deja ils approuvent pas mon copain car il a 17 ans et que j'en ai 14 il disent que a mon age l'eccart se sens hmm ils ont peut etre pas tort mais bon on ne controle pas ses sentiments en plus ils ne supportent pas que je ne sois que rarement chez eux ( a ce moment je suis chez une amie ) je crois qu'en faites c'est l'enorme probleme de l'adolescance on est poussé a faire le contraire de ce que l'on doit faire ... pour les notes a l'ecole moi j'ai jamais ete douée donc rien avoir avec l'adolescance x)  mais pour ce qui est des betises je sais pas ça me tente ... alors il y a un autre probleme c'est que il dise que je suis supperficiel enormement parceque je soigne enormement mon look mais bon j'ai pas peur de me salir non plus pourtant hein l'equitation c'est plein de boue et poussiere big_smile big_smile c'est juste que je me regarde 4o x par jour dans le Miroir ect ,...

A part ça ma periode je la vis bien smile niveau amour j'ai jamais vraiment eu de problemes sauf que pour le moment j'ai mon ex dans la tete --' ...
Je dirais que l'autre gros problemes c'est mon bahut bimbo/en-colere baguarre , pette cul , drogué tu as de toute sortes --' ça me saoul grave mais bon c'est quand meme pas la mort smile

Soit j'en ai assez dis je sais pas si vous aurez le courage de lire xD

Bisous bimbo/bisous

#71 20-10-2008 20:51

Xakas
bimb'style
xakas

Ho noooOOOOn!!!Je suis dans la crise d'ado depuis 1 ans déja!!!Je fais que de tritiquer mes parents automatiquement, je les engueulent, même!!!Et j'ai que 12 ans!4a va vinir à quelle age, ce cauchemar!!!   LOST

#72 20-10-2008 20:53

Karapace
fan mabimbo
karapace
Lieu: Pays des Merveilles
Site web

xakas a écrit:

Ho noooOOOOn!!!Je suis dans la crise d'ado depuis 1 ans déja!!!Je fais que de tritiquer mes parents automatiquement, je les engueulent, même!!!Et j'ai que 12 ans!4a va vinir à quelle age, ce cauchemar!!!   LOST

Libre à toi d'arrêter  & de te controler si tu en a vraiment marre  smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/384/moy/307036.jpg

#73 20-10-2008 22:52

Zendra
bimb'style
Zendra

net paske engueuler ses parents c'est surtout pour faire style moi je suis en pleine crise...alors que ca sert a rien...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100781499.png

#74 21-10-2008 00:20

Thanny
bimb'power
Thanny
Lieu: Verviers
Site web

je confirme smile

personnellement, le gros probleme de ma crise c'est bien les parents. Je ne supporte pas qu'ils me demandent de faire quoi que ce soit, je prend tout comme un ordre et j'ai l'impression qu'ils m'empechent de faire ce que j'ai envie de faire. Je sais c'est cons xD mais sur le moment ça me met hors de moi et je gueule. Ou alors je n'aime pas du tout quand ils m'interdisent de faire un truc qu'ils peuvent faire et pas moi (un truc con hein! du genre rester devant la télé --' )... ça me tue, littéralement! alors je sors le "pourquoi" et puis "parce que je suis ton père/ta mère" et puis je répond "Et ben c'est pas une raison!! C'est juste cons >< et gnagnangna" enfin bref voyez le genre... Et ça va en crescendo et parfois ça finit dans les cris et les larmes.... joyeux hein big_smile

Et je ne suis pas du tout en accord avec moi-même... parce que je sais que tout ça ne sert à rien, que je n'ai qu'a obéir. quand je prend du recul je me trouve idiote, mais quand je suis en plein de dedans, j'y pense pas!

Tout ça parce que je supporte pas les ordres .... (ma mère dit que je suis anarchiste.... hem... =P)

Et Dieu sait que je les adore mes parents! Mais plus je grandis et plus je les regarde, écoute en me disant "mon Dieu --' y sont vraiment trop cons ... " Et j'ai presque peur d'être comme eux :s ... Fin... d'un côté c'est normal je suppose, on cherche son indépendence smile et on cherche qui on est je suppose que tout est lié ^^

mais a part ça, rien d'extraordinaire dans "ma crise" ^^ mes notes ne chutent pas (eeuuuh c'est pas pour autant que je travail ..... mais comme j'ai la chance de quand meme rester au dessus de la moyenne... que ça reste entre nous ^^  surtout que je vais être dans le caca pour les études supérieur --' mais j'y arrive tout simplement pas.)

Je gueule sur personne a part mes parents, j'aime mes amis plus que tout et je m'énerve jamais avec eux blebl

J'ai jamais seché, ni fumé, et j'aime pas l'alcool. Par contre j'avoue que je me suis déja demandé quel effet pouvait provoquer une drogue u_u mais pas dans le but de testé! juste pour essayer de savoir comment on se sent blebl

Y a peut-etre juste le fait que j'aime pas la société, ni les gens, que je considere toute les personnes hauts-placée comme des connards (en particulier les politiques è_é, y a juste notre bon roi Belge que j'affectionne ^^)  qui pourrait être cité :s

Mais je n'arrive pas à travailler sur moi-même pour que ça passe --' j'espere que ça changera un jour smile

ca y est j'ai encore écrit un roman T_T

Je reste fan u_u quoi qu'il arrive, même si c'est une belle bande de ****. J'aime trop eux et leur musique, TH für Immer, et plus que jamais smile

"La mode est une forme de laideur si intolérable que nous devons en changer tous les six mois."
Oscar Wilde

Je va voir Nightwish en Mars yikes youpiiiiie big_smile

J'ai absolument besoin de défis :s un ptit geste big_smile c'est pourtant pas compliquer d'accepter un défi sans mise >< Grr

#75 22-10-2008 16:18

Lililaloona
bimb'power
lililaloona
Lieu: Quelque part, n'importe où guidée par le hasard...
Site web

J'en ai MARRE dans ma tête, une question repart et revient....
Pourquoi la vie ????
(Je sais je suis débile mais ça me trotte dans la tête et ça m'angoisse je vois pas pourquoi......)

http://photo.ma-bimbo.com/1/225/moy/179664.jpg
Appelez moi Lyla big_smile   wink 

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux

chargement