Chargement ... Hors ligne
Jeni-Chan a écrit:
Pas mal ce topic =]
Ahhhh t'as remarqué *sourire niais*

Je vais le dire franchement, parfois je réponds mal à ma mère. En fait, c'est parce que j'ai l'impression qu'elle me compresse trop, qu'elle croit que j'ai encore encore 5 ans. C'est pour ça que défois ça m'énerve et que je lui réponds. Aussi, elle prend des décisions qui sont parfois injustes donc je me sens obligée de la contredire et de défendre ma cause.
Idem pour mes soeurs. Elles ont presque toute dépassée la vingtaine, je sais que je suis la dernière de la famille, et j'ai l'impression que pour elle je serais toujours "la PETITE dernière". J'ai plutot mauvais caractère, j'aime pas quand on me donne des ordres, donc imaginez si on le fait systématiquement ! C'est la cata, il ne se passe pas une journée sans que je me dispute avec l'une d'elles. Donc voilà...
Sinon je n'ai pas trop de problèmes avec mes notes, je suis pas non plus une ado déchainé qui fume et qui sort tout le temps avec des mecs... Je me qualifierais plutôt comme une fille qui sait où sont les limites. ^^
Lesliesosexy a écrit:
Sinon je n'ai pas trop de problèmes avec mes notes, je suis pas non plus une ado déchainé qui fume et qui sort tout le temps avec des mecs... Je me qualifierais plutôt comme une fille qui sait où sont les limites. ^^
Pareil pour moi ^^
Lesliesosexy a écrit:
Je vais le dire franchement, parfois je réponds mal à ma mère. En fait, c'est parce que j'ai l'impression qu'elle me compresse trop, qu'elle croit que j'ai encore encore 5 ans. C'est pour ça que défois ça m'énerve et que je lui réponds. Aussi, elle prend des décisions qui sont parfois injustes donc je me sens obligée de la contredire et de défendre ma cause.
Idem pour mes soeurs. Elles ont presque toute dépassée la vingtaine, je sais que je suis la dernière de la famille, et j'ai l'impression que pour elle je serais toujours "la PETITE dernière". J'ai plutot mauvais caractère, j'aime pas quand on me donne des ordres, donc imaginez si on le fait systématiquement ! C'est la cata, il ne se passe pas une journée sans que je me dispute avec l'une d'elles. Donc voilà...
Idem !
Mais quand même dès fois jme rends même pas compte à quel point mes actes sont grave je réponds trop mal à mes parents
menthalo a écrit:
Bah moi ma crise d'adolescence à commencer vers 11 ans et demi alors ca veut rien dire !
Mes pauvres parents. Ca va moi je désobéis et tout ce qui va avec mais côté note je m'en sort bien parce que je me dit que sinon je réussirais jamais dans la vie !![]()
Sinon je fais souvent la gueule, dès que quelqu'un me parle (a pars mes amis) je lui répond comme si il me soulait, Je me dispute en permanence avec ma sœur qui se prend pour ma mère etc
Sinon côté "amour" on va dire que les hormones travaillent ! xD
C'est pas de ma faute avec tout les Beau gosse qu'il y a dans mon collège je suis obligé leurs baver dessus !![]()
![]()
AAAHHH Ils sont trop beau![]()
Ok, Je sort
La crise d'adolescence peut pa commencer à 11 ans on est tro gamins à 11ans di pa nimporte koi.
Desperatemaud95580 a écrit:
menthalo a écrit:
Bah moi ma crise d'adolescence à commencer vers 11 ans et demi alors ca veut rien dire !
Mes pauvres parents. Ca va moi je désobéis et tout ce qui va avec mais côté note je m'en sort bien parce que je me dit que sinon je réussirais jamais dans la vie !![]()
Sinon je fais souvent la gueule, dès que quelqu'un me parle (a pars mes amis) je lui répond comme si il me soulait, Je me dispute en permanence avec ma sœur qui se prend pour ma mère etc
C'est pas de ma faute avec tout les Beau gosse qu'il y a dans mon collège je suis obligé leurs baver dessus !![]()
![]()
Ok, Je sortLa crise d'adolescence peut pa commencer à 11 ans on est tro gamins à 11ans di pa nimporte koi.
Négatif, c'est à cet âge là que tu commences à revendiquer ton indépendance généralement ! Et après ça évolue au fil des années !
La vraie crise arrive vers 15/16 chez les filles, rarement avant.
Moi j'ai été une sacré conne ! xD
J'me la suis joué goth goth, j'ai tout petave dans la maison, j'ai fais genre j'allais me kill si j'avais pas c'que j'voulais... XD Bref, j'avais juste besoin d'attention.
Et j'ai séché toute ma 3e. Je suis allé en cours 3 mois sur l'année. =X Je regrette...
Pommie a écrit:
J'me la suis joué goth goth, j'ai tout petave dans la maison, j'ai fais genre j'allais me kill si j'avais pas c'que j'voulais... XD Bref, j'avais juste besoin d'attention.
Et j'ai séché toute ma 3e. Je suis allé en cours 3 mois sur l'année. =X Je regrette...
Et là t'es en quel classe ?
Lesliesosexy a écrit:
Pommie a écrit:
Et j'ai séché toute ma 3e. Je suis allé en cours 3 mois sur l'année. =X Je regrette...Et là t'es en quel classe ?
Terminal BAC Pro en Communication Graphique.
Graphiste quoi.
Ok, j'm'en suis super bien sortie, mais j'aurais aimé aller en général au lieu de perdre 1 an.
moi il parait que je suis "renfermée sur moi-même","timide","ingrate","associale" et "chiante" (enfin..d'apres mes parents xD)donc je suis en pleine crise d'adolecsence(enfin..il parait^^') et je vois pas la difference : autant de copains,à peu pres les mêmes notes...donc à tous les qualifiquatifs gentils et sympathique que j'ai cité ci-dessus je vais rajouter "conne"
Lesliesosexy a écrit:
menthalo a écrit:
![]()
Ok, Je sortLa crise d'adolescence peut pa commencer à 11 ans on est tro gamins à 11ans di pa nimporte koi.
Négatif, c'est à cet âge là que tu commences à revendiquer ton indépendance généralement ! Et après ça évolue au fil des années !
Oui mai c pa la crise d'adolescense, en CM2 et puis koi encore. 
C'est vrai que en ce moment jsuiis vraiment en plein dans mon coté adolescente ,je me rends compte que certaines chose que je fais sont mals mais pourtant je n'arrive pas à me controler ça sort tout seul ! Je répond et contredit tout le temps mes parents ,enfin surtout ma mère et je fais beaucoup de conneries à l'école en ce moment !
Je me suis mise à fumer rien que pour faire chier ma famille ,maintenant jsuis acro
Et je bois de l'alcool de temps en temps >_<
Je pense énormément aux mecs et je pense à perdre ma virginité avec mon mec...
Je sais que tout ce que je fais est mauvais ,très mauvais mais je n'arrive pas à me controler...
Mes parents depuis un moment me reconnaisse plus ,j'ai toujours était plus ou mois une fille très sage ,presque intello ,renfermer sur moi-même et là jsuiis extravertie ,je travaille assez mal au bahut...
Dernière modification par Lucile52 (26-06-2008 19:12)
Lucile52 a écrit:
C'est vrai que en ce moment jsuiis vraiment en plein dans mon coté adolescente ,je me rends compte que certaines chose que je fais sont mals mais pourtant je n'arrive pas à me controler ça sort tout seul ! Je répond et contredit tout le temps mes parents ,enfin surtout ma mère et je fais beaucoup de conneries à l'école en ce moment !
Je me suis mise à fumer rien que pour faire chier ma famille ,maintenant jsuis acroEt je bois de l'alcool de temps en temps >_<
Je pense énormément aux mecs et je pense à perdre ma virginité avec mon mec...
Je sais que tout ce que je fais est mauvais ,très mauvais mais je n'arrive pas à me controler...
Mes parents depuis un moment me reconnaisse plus ,j'ai toujours était plus ou mois une fille très sage ,presque intello ,renfermer sur moi-même et là jsuiis extravertie ,je travaille assez mal au bahut...
ouii mais t'as quel age ? 
Joyeux nowel à toutes les bimbos !!

Ben mwàà je me maquille et je m'habille fashion.J envoie chiait les gens xd
J'ai lu les deux pages du topic et je trouve vraiment sa super interressant en plus certain commentaire me font penser a moi enfin je pense que a l'adolescence on se comporte tout a peu prés pareil enfin en général
alexeleo a écrit:
moi j'ai tous les "symptomes" sauf les notes qui chutent ( g 17.5 de moyenne generale)
g 12 ans et fais 1M75 pour infos !! voilaC bon t'as ke 12 ans tu peu pas l'avoir à cet âge là je sui en 5e et g 12 ans et je l'ai pas parce qu'à 12 ans on est pas ado.
Je ne vois pas le rapport. On peut être ado à 12 ans, comme être ado à 15 ans. Sais tu la définition d'adolescent ?
Perso, je ne pense pas être rentrée dans la "crise". Je m'entends moyennement bien avec mes parents, mais ça a toujours été comme ça 
Je sais pas tellement si je l'ai fais. Avec ma mère j'essai de pas trop m'enerver même quand elle m'enerve par ce que j'aime pas particulièrement les gueulantes. Je sais qu'avec mes amies du moins j'la fais à fond puisque je suis déjà une personne assez irascible de caractère, je m'emporte vite et sa a toujours été comme sa. J'ai mauvais caractère.
J'pense par contre que le p'tit côté lunatique il commence à peine à se former, que voulez vous...
Nan j'sais pas, personnellement l'envie de faire des conneries bof. Pas n'importe lequel, chui dans ma période de curiositée. J'm'en fout en fait, secher, être coller j'men fout complet. J'trouve ça debile de faire sa rebelle pour faire genre, on l'est ou on l'est pas et puis c'est tout. Par contre pour se qui est l'alcool, c'est plus interessant. Fumer j'ai déjà essayé mais j'accroche pas alors tant mieux. Et j'ai quelque envie d'essayer de nouveaux horizons tel que la drogue mais sa, qui n'a jamais pensé un jour à essayer, c'est l'intrigue. 
Je te conseille d'arrêter de penser que tu voudrais de la drogue 
moi ma soeur c insuportable elle fait sa crise dado mais jcroi kelle est kome tjrs mdr
mais sinon jla trouve pas super sympa
natou034 a écrit:
Mes amies m'on déjà misent en garde. Mais j'sais pas, c'est trop intriguant.
KiiTCHEN-CHAiiR a écrit:
natou034 a écrit:
Tout ce qui est défendu intrigue, c'est vrai ^^. Je te conseille de penser à autre chose qu'à ça, tu pourrais ensuite le regretter toute ta vie. 
natou034 a écrit:
KiiTCHEN-CHAiiR a écrit:
natou034 a écrit:
Tout ce qui est défendu intrigue, c'est vrai ^^. Je te conseille de penser à autre chose qu'à ça, tu pourrais ensuite le regretter toute ta vie.
C'est surtout à l'adolescence que sa nous intrigue, on a peur de rater quelque chose, de passer à côté d'une opportunité et de le regretter ensuite, de mourir inculte.
J'verrai bien de toute façon. Malgré tous les témoignages horribles et flippants que j'ai pus lire, rien n'empeche cette curiositée malsaine. T'façon c'est pas encore dans mes projets donc sa risque pas pour le moment.
Entre moi et mes parents c'est compqué!! lol
ya des jours on s'entend super bien et d'autre jour pas du tout!! Et d'ailleurs je vois pas pourqoi
Ils me prennent tout la tete sur des trucs tout bete et moi je moi comme sa me soule je leur dit ce que je pense!, et bref sa leur plait pas trooop! Mais bon d'aprés moi c'est a cause d'eux mais pour eux je sais pas c'est peut-etre que le problème vient de moi? :hein:
Enfin heusement que quand je me prend la tete avec ma mère on se parle pas pendant quelques jours et aprés on se reparle normalement!! Mais voila je pense que ya des fois ils doivent savoir qu'ils faut me laisser tranquille et ne pasme prendre la tete!
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux