Chargement ... meuh non t'es pas nul
on a passer la barre des 60 pages , courage plus que 40 et sa feras 100 ( super dure comme calcul
)
nn parce que justement je ne m'en suis pas rendu compte (enfin un peu tard)
daccord je comprend mieux ! il ne faut pas dire qu'on est nul !! je ne te connait pas mes tu es pas nul !!
je tien a preciser mon frère aura 16 ans en janvier c'est jeune comme peut dire MTSDS
elizzie a écrit:
daccord je comprend mieux ! il ne faut pas dire qu'on est nul !! je ne te connait pas mes tu es pas nul !!
merci c'est gentil tu c'est remonter le moral au moin ^^
et nous alors on c'est pas te remonter le moral?
bo si sua po jalouse ^^ je vous zzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeeeee toute
c'était pour rire moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees toute aussi
^^
coucou mes petites bimbos
j'ai louper un peu des trucs hier je suis meme pas venu j'étais avec mon chéri vous me pardonner ??
ma petite lilou je c'est pas trop quoi te dire pour ton frere
moi a ta place je serai décu mais si sa se trouve il le fai juste pour faire comme les autres
meme si je trouve sa trop nul et ke je suis contre le tabac et tout autre chose kom sa
oh ma tite lilou je suis désolé pour ton concours mais tu sais c'est en faisant plein d'autre que tu t'améliorera et que tu sera premiere
meme toi tu verra que tu progressera
baisse pas les bras
Mercredi 3 Décembre 2OO8
Je compte les jours, j-22 Avant noël, il me tarde.
Demain j'ai piscine, pas envie d'y aller.
Aujourd'hui, en S.V.T j'ai fait que faire des con*****.
& Dans Le Bus Avec Des Amies On C'est Bien Amusée On Racontais Que Des Bêtises. MDR
Cher Journal
En ce moment , Gribouille est en haut et mordille une peluche
mais il est trop mimi surtout quand on court après lui hihihihi
Cher journal ,
Ah le passé !! toujours la pour nous rapelé qui on est . Ce passé est representé par lui .. Je me suis rapelé de tout ces moments passé dans ces bras et de ce moment de souffrance particulierement affreux et le pire de tous . Je crois que rien a changé ...
++
lui encore des lui partout des lui ....... désolée 
cher journal
Journée mercredi = que j'aime d'habitude car mon chéri vient
Mais pas aujourd'hui , ces parents en ont marre de l'enmener
Journée seule à revasser sans rien faire !
resultat debordé de travaux en histoire à faire , une misère !
sinon jai un bouton qui a poussé sur mn corps sa fait super mal quand je respire fort
merci ma titou t'ai gentil je tien juste a preciser que je suis arriver dernière au concour c'est cooooooooooooooooooooooool je suis trop conte,te
ps je ne vais pas m'arreter de dessiner mais je vais plus faire de concours
bisoussssssssssssss
rhoooo j'en est marre
<=
Jeudi 4 Décembre
Chère journal,
Aujourd'hui je suis aller au cinéma avec ma classe. Le film était Bof Bof, mais quesque j'ai rit lorsqu'il on passer une scène érotique et que mon amie Océane c'est lever et a dit:
-" Oh ! Put*** y'a des gosse dans la salle ! "
Alors qu'il n'y aver que des 5éme !
(raconter comme sa se peut ne pas paraitre drôle, mais sur le coup j'était plis en deux tellement je riais ! )
Bisous
Pauline
Dernière modification par Poupey-rose (04-12-2008 17:59)
BoubOuDu34 a écrit:
rhoooo j'en est marre
? de quoi ? 
ps ma titou merci beaucoup pour le message que tu ma envoyer sur mon concour rater ^^' c'st gentil
oh ma lilou
c'est rien moia ussi je suis arriver derniere a des concours tu sais
enfin bref passon jespere ke tu a passer une bonne journée
bisou
lilou627 a écrit:
ps ma titou merci beaucoup pour le message que tu ma envoyer sur mon concour rater ^^' c'st gentil
il y a pas de quoi

^^ oui j'ai passer une bonne jourée et tua ?
jen peu plus de ma dissert !!!!!!!!!!!!!!!!!
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux