Chargement ... Jordane210 Le 2 Juin
A la fin de la semaine je suis en vacances ^^ donc je suis trop contente !

Oups désolé on est le 3 Juin donc encore moins de jour avant les vacances lol

ooooooooh non j'aime pas mais bon au moins en arabe sa a une belle signification sa veut dire trésor c'est tout se qui me console bouhouhouhouhou mdr
A que salut tout le monde ! Donc j'ai quelque chose a dire maintenant ba c'est que ça me soule un peu d'avoir eu que 14,5 a mon contrôle d'anglais alors que j'était sur d'avoir 18 !! Enfin ça me soule ça me fous la rage c'est dingue !!!! Bref donc je vais aller au spectcle de dance de leann46 !! Vu qu'ont se connaient dans la vraie vie et que mon nom c'est Carla (A ne pas confondre avec Carla Bruni et Carlou une autre amie a leann46) Enfin je vous fait un gros bisous !! Ciao Ciao !! 
Dernière modification par fraisi829 (03-06-2008 21:08)
iloveyouall a écrit:
le 2 juin iloveyouall
un mec que je croyais être un copain a en fait pitié de moi !!!!
coucou moi pareil sauf que c'était la semaine derniere xD
aujourd'hui le gars que j'aime ne m'a pas quitté des yeux
trop contente
et a un moment un de ses copains est venu vers moi
et m'a dit que ronan ( le gars que j'aime voulait me parler)
vous imaginez pas la joie que ca m'a fait ca aurait été super si LA SONNERIE N AVAIT PAS SONNER
BREF voila ma p'tite vie du jour
PS super idée le journal intime 
Dernière modification par ophelie-483 (03-06-2008 21:37)
ophelie-483 a écrit:
iloveyouall a écrit:
le 2 juin iloveyouall
un mec que je croyais être un copain a en fait pitié de moi !!!!coucou moi pareil sauf que c'était la semaine derniere xD
aujourd'hui le gars que j'aime ne m'a pas quitté des yeux![]()
trop contenteet a un moment un de ses copains est venu vers moi
et m'a dit que ronan ( le gars que j'aime voulait me parler)![]()
![]()
![]()
vous imaginez pas la joie que ca m'a fait ca aurait été super si LA SONNERIE N AVAIT PAS SONNER![]()
BREF voila ma p'tite vie du jour
PS super idée le journal intime
Y pouvait pas venir te parler, nan, il avait besoin d'un pote ? Bonjour le courage -__-'
Alors le garçon avec qui sa se passe plutôt très bien en se moment ( phase de découverte si vous voyez ce que je veux dire ) cela fait 2 jours qu'on a pas réussi a se voir sur msn. Le problème c'est qu'on devait se dire quand est ce qu'on se voyait vendredi soir et il a pas de protable. Le bordel j'espère que j'arrriverais à le voir.
Sinon j'ai été trahi par deux de mes amis. Un qui me traite de sa**** de menteuse et focul. Tout sa parce qu'un petit machin est allé lui raconté des conneries oui sa craint faut croire qu'il m'en veut toujours pour le rateau que je lui ai mis y a 6 mois...
Et ma meilleure amie.... Au bout de 8 ans. Elle me dit que je ne m'occupe pas d'elle que je ne vois pas que sa va pas ( alors que je le sais mais qu'elle ne veut pas se confier ) Bref elle m'a fait beaucoup soufrir, et me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je croyais qu'elle me connaissait...
Sinon j'ai des envies de violence envers ce mec et un de ses potes que je n'arrive plus à supporter... Hum je sais c'est pas bien
OUFFF sa fait du bien.
Sinon je pète la forme! Oui faut mieux dire à ce genre de personnes "Allez vous faire foutre" Et passer à autre chose. J'essaye de trouner la page. Et de voir que je peux ête heureuse avec d'autre personne. D'autres VRAIS amis 

salut les filles moi c lyly azian vous me connaisait je joue dans mondotek tecktonic
J'ai dut mal à te croire que tu es elle!!!
Bref si tu veux te présenter va tout simplement faire ta présentation il y a des topics pour sa ^^ .

Leann46, 4 juin
Silvouplaît pas de language sms !
et pas de reglement de compte, juste vos p'tites zhistoires !!
Merci à toutes ! 
PS : Trop hate d'etre samedi mais je suis MALaDE j'ai la rage. 
PPS : Si fraisi892 lit ce message, je viens pas à l'école demain ! 
ME188 a écrit:
ME188- 3 Juin - 18.53 (
)
Hello![]()
Ba moi, sa fais juste 2 jours que je suis sur ma-bimbo![]()
Et j'en suis deja super fan!! x3
J' voulais m'excuser.. Car dans les regles il y'a ecrit: NE PAS ECRIRE EN LANGAGE SMS.
Mais moi, j'ai du male a faire sans .. :x
Parce que .. J'ai demenager en Hollande ..![]()
Y'a 2 ans .. ( DEJASa passe vite .. :'( ) TOute la france me manque ..
mais bref, je revise plus le francais, mais que de l'hollandais tout les jours ..
Et je parle que le francais avc ma mere ..
Et j'ecris que sur msn ou SMS ..
DOnc desolee pour toute mes faute ..![]()
Mais .. Si j'peux passe a une autre conversation .. ^^'
------------------------------------
J'voulais vous posez une question .. ( si on peux dan un journal intime O,o)
Ba .. Je voudrais avoir mon prince .. Un beau prince .. Qui es super gentil ..
Mais pour moi, c'est pas le cas cette ensi ..
TOut le monde me dit ' quesque tu es belle !! olala .. '
Maiis je veux pas entendre ces fausseter ..
Jveux un ami.. Un vrais .
Qui pense a moi
Qui m'aime
Et qui me soutien .
VOus connaisez sa ?![]()
Bon allee Je vous laisse
Biizouuxx Les filles !! ( et gracons ? O.O )
Je comprend ton attachement au jeu je suis au niveau 22 et j'aime encore découvrir de nouvelles tenues, coiffures et maquillages !!
PLeins de surprises c'est cool !!
Je fête aujourd'hui mon 254 ème jour le temps passe trop vite !!
Bah pour ton prince charmant bon courage !!
bonne journée
tchao 
Merci à Karolulu pour cette jolie banière qui répond bien à mes souhaits !!!
Leann46, 5 juin (j'crois) :
Euh, bah, je vais reprendr el'idée de Evanescense21 qui vous demandait votre nom (pour celles qui veulent bien) et vos PASSIONS !! Moi je le dit c'est :
*Les chips
*Les chips
*Les chips
(J'ai dit "les chips" ?)
*Les chips*
Kiss Kiss !! 
Dernière modification par Leann46 (05-06-2008 07:45)
Leann46
Euh, ouais, bah euh, c'est pas mal, bah t'as qu'a l'appeller "mes creations" mais on avais dit "pas de pub" dans ce topic ! Désolée.
5 juin 2008
Rien de spéciale sauf que je commence a midi!!!!!
clafouticherry STP ecrit à qui tu reponds parceque "rien de special" on sait même pas à qui tu reponds !
On est dans un zournal intime alors ze met ce que ze veux ! Na !
LOL !
Leann46, 5 juin 2008, 08h45
Alurs, salut à toutes, bah je voulais dire que, j'adooooooore les chips, mais alors vraiment j'adooooooooore !!! Regardez, j'ai fait trois trucs sur les chips,vous trouverez p'tetre que c'est moche mais moi j'aime bien.
Le chip
Et d'un !
Et de deux !
Et de TROIS !!
Maintenant :
Les chips (aussi connues sous le nom de croustilles au Québec et au Canada[1]) sont des fines tranches de légume ou de fruit frites dans l'huile. En général, elles sont fabriquées de manière industrielle et vendues par sachet plastique ; il s'agit de pomme de terre assaisonnées de sel ou d'un autre condiment.
Les chips sont une nourriture de grignotage servie en apéritif. Elles sont massivement consommées dans les pays anglo-saxons (États-Unis, Royaume-Uni...), et sont communes dans la plupart des pays occidentaux et dans bien d'autres pays du monde.
Attention, le terme britannique et australien chips désigne en fait les frites. Les chips sont nommées potato chips en Amérique du Nord et potato crisps (ou crisps) au Royaume-Uni et en Australie.
D'autres produits que la pomme de terre peuvent être utilisés comme la pomme, la banane, le tapioca, le durian, etc...
Sommaire
1 Origine
2 Valeur nutritionnelle
3 Variétés
4 Aliments Similaires
5 Anecdote
Origine
L'invention des chips est attribuée à George Crum, un chef cuisinier au Moon Lake Lodge à Saratoga Springs, New York, le 24 août 1853. La légende veut que Crum se soit amusé à découper en très fines rondelles les pommes de terre qu'un client (que l'on pense être Cornelius Vanderbilt) renvoyait continuellement en cuisine sous prétexte qu'elles étaient trop grosses. Impossible à saisir avec une fourchette, les pommes de terre de Crum rencontrèrent un vrai succès et il les maintint sur sa carte. Elles devinrent une spécialité nommée selon le nom du village, Saratoga Chips.
Ce « plat » devint assez populaire dans les années 1920, avec la naissance d'une demande nationale qui correspond à l'invention de la machine à chips, mise au point par Herman Lay, un vendeur ambulant du sud des États-Unis.
Les chips sont d'abord vendues en tubes mais cet emballage pose un problème important : les chips du fond sont trop salées et trop grasses. On utilise alors un sachet scellé. Laura Scudder inventa le sachet à chips hermétique en joignant tout simplement deux feuilles de papier paraffiné, ce qui permettait en plus de conserver les chips fraîches jusqu'à l'ouverture avant la date indiquée.
Les marchands de chips ont inventé des recettes afin de toucher un maximum de clients. Le propriétaire de l'entreprise Tayto fut le premier à proposer des chips au fromage, aux oignons ou vinaigrées.
Valeur nutritionnelle
Chips
Sur le plan nutritionnel, les chips n'ont pas une grande valeur. Elles sont très caloriques (plus de 500 kcal/100 g), riches en matière grasse (environ 36 g de lipides/100 g) et riches en sodium (600 mg/100 g). Leur consommation n'est pas recommandée par les nutritionnistes et doit être exclue en cas d'excès de poids. Elle a tendance à déséquilibrer le taux d'insuline dans le sang.
Variétés
Il en existe de différentes formes et de différents goûts. En Belgique, le goût "Salé" est le plus répandu, mais on trouve aussi des chips au "Paprika", au "Poivre et sel", au "Pickles", au "Fromage", au "Curry", au "Ketchup", etcaetera. Les chips peuvent être de différentes épaisseurs, gauffrés et/ou calibrés.
Aliments Similaires
En Belgique, par extension, on désigne de la famille des "Chips" l'ensemble des grignotages salés servis à l'apéritif. Exemples, batonnets "frites" (Lays), soufflés maïs (Grills, Cheetos, ancien chipitos), Cacahuètes enrobées (Duyvis, Calvé), chips reconstitués (Pringles).
Anecdote
" C'est chips " est une expression purement Orléanaise signifiant : " c'est dommage " ou bien " c'est balo ", ou bien " Ras de Chips " qui signifie tête de chips et est une expression utilisée par les Arabes Maghrébins de Lyon en voulant se moquer de la face d'une personne
Fin, 08h56
D'abbord, " c'est chips !" c'est mon expression !
lol
Dernière modification par Leann46 (05-06-2008 09:30)
5 juin
Le moral à 99%, tout baigne, je suis encore en quête de BA, j'en veux à peu près 1000 ! C'est long...
Enfin bon! Je vais jouer aux jeux pour en avoir un peu plus !!!
BizZzZ les Bimb' 
Inessssssss le 5/juin/2008
salut , aujourd'hui j'ai mon cours d'equitation et cher nous dans notre centre equèstre en dit toujours "si tu ne tombe pas de cheval sa veut dire que tu ne le monte pas asser" alor moi je m'attend bien a se que un jour je tombe de cheval mais la rèaction des autre en me voyant tombè et surtout ma rèaction je me suis dit qui'il faut pas que je pleur sinon c'est la honte je suis pas encore tombè mais quend sa arrivera j'èsper que tout se passera bien lol
au revoir 

salut tout le monde
moi ça fait même pas 2 jours que je suis inscrites
je pense que je suis trop âgé pour ce jeux mais j'ai toujours adoré
je vous fait de gros gros bisous
mouaaaaaaaaaaaaaaaah
tyddy 5 juin 11h42
aujourd'hui c'est la veille du bac à l'oral coeff 5 dur dur !
moi je sors avec quelqu'un mais on s'est pas revue depuis qu'on est ensemble cela fait 3 mois !
tout les jours on s'ecrit comme des malades , heureusement que les sms sont illimités.
sinon j'en est marre d'être jugée comme : intello , insociable et coincée .
si il savait que jê suis plus vierge depuis 2 ans et demi sa les calmerait même si ce mec c'etait l'erreur de ma vie !
Leann46, 5 juin,
Vous pensez koi de mon documentaire sur le chip ??
Sympa ton dessin violetta !! lol !!
Dernière modification par Leann46 (05-06-2008 19:06)
5 juin
je viens de rentré d'une journée eprouvante de volley après avoir été voir un match de haut nivau (allemagne -serbie)
Par la même ocasion jme suis foulé le pouce en fesant une menchette facon moi mdrr!
Et un truc rien a voir mais je suis trop contente, j'ai réussi a ne pas penser a Lui pendant une bonne parti de la journée xD

Salut tou le monde ^^!je suis contente j'ai eu mon arrêt des notes enfin un peu de repos...(enfin pas tellement parce que maintenant ils vont encore plus nous casser les pieds avec le brevet) mais bon heurese quand même!!Et puis vu que zazoulove parlait de sport moi j'ai un tournois ce week end de basket

cher journal....
c'est vrai que jai ue un gros chagrin d'amour...peutétre pas encor guéris...
mais je suis telement heureuse d'avoir recontrée mon choupinou c'est vrai que j'ai ue un sacré passage a vide mais lui il me redonne espoir paske jcroi que javai perdu sa....
jespére que sa va durer cette histoire en tou cas je suis folle de lui!!!!!
a bientot journal adoré
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles