Chargement ...
Là il suit une troupe de théâtre et il sait fait pousser un peu de moustache, trop chou !!
oui il est pas mal comme ça
Il est canon ce mec c'est ... c'est... jtrouve pas mes mots xD un DIEU voilà c'est ça ^^ Jonny Dep est pas mal aussi mais trop vieux pour moi xD jrigooole et je fonds je deviens tout de sucre , mince je colle ^^ Bref tout ça pour dire qu'il est canon
Fesons un topic sur les fans d'orlando bloom xD nan c'est juste une idée comme ça vu qu'il existe je sais je suis folle !! ^^
Dernière modification par Loria7 (19-10-2008 01:46)
SVP PLUS DE DEFIS !!! MERCI, Ma famille vous êtes dans mon profil! " Je soutien les mamies dans leur quête du pouvoir mouaHaHaHa" Hors ligne
lol..si vous avez des images....c'est ici
Il est beau sublime mignon adorable sexy musclé en un mot : PARFAIT !!!
Orlando je t'aime !!!
Miss-Hime-Minto a écrit:
Il est beau sublime mignon adorable sexy musclé en un mot : PARFAIT !!!
Orlando je t'aime !!!
lol du calme les filles!! 
Avant j'etais super fan genre poster dans la chambre et tout mais maintenant c'est fini....Jsuii passer a Wentworth Miller :d
coucou, j'adore la plupart des films ou il a joué.
Mais bon je ne peux pas m'empêcher de remarquer en ce moment que finalement c'est pas un acteur génial. Je m'explique. il a une belle gueule et tout, mais je trouve que la façon dont il joue est toujours un peu plate, on y croit pas toujours vraiment. enfin bon, c'est mon avis, mais c'est vrai que comme il est mignon et tout je ne faisait pas gaffe à ça, et là je me rends compte^^. comme quoi....
Franchement, je le trouve trop beau ! Il a pas arrêté de me faire baver quand j'ai vu le Seigneur des Anneaux au ciné !

AAAAAHHHHHHH !!!
J'adore Orlando, d'ailleurs c'est mon ex-mari, on est quand même restés 3 ans mariés! Nous sommes restés de très bons amis!! lol
J'arrête mes rêveries.
Je le trouve tellement beau! Et quand j'ai vu Pirates des Caraïbes (les trois), j'étais tellement ...... j'trouve pas d'mot!

c'est vrai qu'il est pas mal du tout
bon apres coté jeu de personnages il est plus ou moins intense c'est vrai bon apres ça depend de l'approche qu'il a avec certains personnages je pense et certaines traductions
Dernière modification par Caith (03-12-2008 23:27)
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux