Chargement ... melo5131 a écrit:
comme il est magnifique .
Moi je l'ai trouvé vraiment très bien dans le seigneur des anneaux ^^
hum sinon dans le titre il me sembles que le film c'est troyes et non troy (je dis ca car ca me fait penser a troll de troy fin bref ^^)
En francais peut etre, mais en anglais, qui est la version originale... c'est bel et bien Troy... 
OUI EST CE FILM EST génial!!
Caith a écrit:
un seul mot: miam 
oulala on a des carnivores! 
des orlandobloomivores...
j'en ferais mon 4 heures, mon diner, mon ptit dej 
je crois que je vais m'y mettre alors ça à l'air bien!
L'écriture de TROY est la bonne, c'est le titre en version originale, et en français c'est Troie, les deux faisant référence à la ville grecque... Troyes est une ville française^^
Par contre, les habitants de Troie comme de Troyes sont des troyens^^
bref, assez fais de HS !!
Anges et démons, ce serait pas tiré du roman de Dan Brown, celui qui a écrit Da Vinci Code? parce qu'il me semble que c'est le même réalisateur...
A vérifier^^
(Et moi aussi, il me suffit de voir la pub pour Canal + avec un extrait de Pirates de Caraibes pour que je sois scotchée à la télé^^ lol)
ma bimbo fera la grêve de la faim une semaine par mois tant que le chiffre entre parenthèses à coté de "défis" ne sera pas revenu!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
Il est magnifique et c'est surtout un très bon acteur j'ai adoré Pirates des Caraibes et Troy.
Dommage que dans Troy on ne le voit pas plus
mysea a écrit:
Anges et démons, ce serait pas tiré du roman de Dan Brown, celui qui a écrit Da Vinci Code? parce qu'il me semble que c'est le même réalisateur...
A vérifier^^
(Et moi aussi, il me suffit de voir la pub pour Canal + avec un extrait de Pirates de Caraibes pour que je sois scotchée à la télé^^ lol)
oui c le meme auteur 
merci de ta réponse
Mmm dans le seigneur des anneaux il est...
.
Jtrouve meme plus mes mots 
bonjour, je suis contente que vous ayez créé ce topic car je suis fane du seigneur des anneaux, pirates des caraibes. J'iame surtout Johnny Depp. je le trouve trop beau.
on peut toujours rêver!!! non???? 
Aulili a écrit:
Mmm dans le seigneur des anneaux il est...
.
Jtrouve meme plus mes mots
c bien simple je me tape les 9 heures de trilogie rien que pour la scene ou il entre dans la chambre de Frodo... mega slurp
et qd il devale les escaliers sur son bouclier pas mal non plus hihi
koa je suis obsedee??? meuh nan 
non pas obsédée moi aussi j'adore les escaliers,quant il les descent dessus en tirant a l'arc
up 
up
De tous les topics de mecs que t'as pu faire, c'é quand meme lui le plus beau (Avec Jensen et Patrick XD)
M'man, je suis fiere de porter tes genes
XD
Il est magnifique ce Orlando !
J'ai jamais vu le seigneur des anneaux, quand j'ai vu qu'il était BLONDE (Oui Oui Blonde XD) ça m'a fait tout bizarre et depuis ce jour j'ai pas voulu le voir, c'é bizarre XD (Jl'aime pas en blond XD)
Mais dans Pirates des Caraibes il était trop trop SEXY

merci ma fille moi fiere ta mere tu as mes gouts
Ouais j'ai tes gouts pour pleins de choses en plus
J'ai tes genes jusqu'au choix de mon chat ! O_O
c'est clair
oh mon dieu! c'est un ange il est parfait, j'adore.

Maman, n'y pense meme pas il est a moi
MOUAHAHAHAAHAHA !
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux