Chargement ... Discussion fermée
Salut les bimbos !
alors voila, le salon de maquillage, je pouvais plus me le voir, il était pas pratique pour moi, c'est à dire, quand je voulais rajouter des nouveaux rouges à lèvres ou fards à paupières, je devais redesigner TOUT le salon !
Donc je me suis dit, "trouvons un nouveau système pour que je puisse rajouter du maquillage à l'infini".
Et je me suis dit qu'au passage, ce serai bien de rajouter quelques petits "+" qui me trottait depuis pas mal de temps dans la tête.
Donc voila, maintenant, dans le salon de maquillage, on peut changer son fard à joues, ses sourcils mais aussi pouvoir se mettre des lentilles de contact pour les yeux.
Ahhh les lentilles.... dès le début du jeu, j'avais essayé, ça ne se voyait pas beaucoup ... A chaque fois qu'on me l'a réclamé, j'ai toujours dit que c'était pas possible car pour l'avoir déjà testé, y'a pas beaucoup de différence.
Et puis bon, j'ai encore essayé, je me suis acharné dessus, à dessiner au pixel près, j'ai fait des milliers de tests et je pense avoir trouvé un assez bon résultat, même si ça reste très léger. Et je me suis dit que ça fera un détail en plus qui pourrait vous faire plaisir ^^
J'en ai profité aussi pour rajouter un bronzage : très très bronzé/noire
Et puis aussi j'ai rajouté plein de nouveaux rouges à lèvres et fards à paupières !!!
J'espère que cette nouveauté vous plaira !
Comme c'est une nouveautée, ça risque d'entrainer certains bugs d'affichage ou autre, les chefs sont là pour veiller à ce que tout se passe bien ^^
A bientôt
Nine
EDIT MODO: si votre bimbo est transparente ou blanche enfin bref, que vous ne la voyiez plus, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et elle réapparaitra
BREAKOUNETTE : Pour les utilisateurs de linux : Le salon de beauté ne fonctionnera pas bien jusqu'a la sortie définitive de firefox 3 le 15 juin qui résoudra les problèmes:) Patience !!!! 
trop beau ce nouveau salon 
Merci beaucoup pour tout ce travail !!!!
Dernière modification par Dewoitine (30-05-2008 10:05)
merci beaucoup nineland
MErciiiii
Super boulot comme d'habitude
et encore merci pour tout
bravo aussi pour les nouveau vêtements
bisous
trop beau, c'est super^^
trop cool j'vai vite l'essayé!!

Super, merci Nine!
Trop Biiennn

Merci Merci Nine 
Dès que ma bimbo aura retrouvé un visage et des mains
... je cours l'essayer !!!
Merci Nine pour ton talent 
Dernière modification par Tallulah24 (30-05-2008 10:11)
Tallulah24 a écrit:
Dès que ma bimbo aura retrouvé un visage et des mains
... je cours l'essayer !!!
![]()
Merci Nine pour ton talent
déco et reco, ca m'a fait ça aussi 
merci nine c'est genial je testerai demain
Super joli ! merci... 

Merci Nineland ! J'espère que les bugs vont passer parce que ma bimbo est transformée ^^
Nineland a écrit:
Comme c'est une nouveautée, ça risque d'entrainer certains bugs d'affichage ou autre, les chefs sont là pour veiller à ce que tout se passe bien ^^
Mdr
voilà pourquoi j'ai plus de maquillage alors
Aaaaaaah... en tout cas oui ça fait plaisir
alors merciiiiiiiiiiiiiii
En plus c'est magnifique
le salon déchire tout comme ça !!
Il me tarde d'aller voir tout ça à minuit
Arf !! J'suis toujours une indécise alors j'ai déjà tout fait
Et alors pour la nouvelle teinte du bronzage
hé hé... il me tarde aussi lol ça faisait un moment que j'y pensais à celui là
Pfff... sans parler de LA nouveauté !!!! Alors là vu le nombre de fois où j'ai lu ça sur le fofo... il y en a un paquet qui vont être ravies des lentilles... j'en suis sure
Donc voila... c'est bien cool tout ça... merci encore et bonne continuation... 
Dernière modification par Nanako57 (30-05-2008 10:17)
ben oui ca bug!!!!!
ma bimbo est devenue transparente...
super
merci nine
maintenant ma bimbo a les yeux bleu comme moi
Dernière modification par tropbrune (30-05-2008 10:25)
Discussion fermée
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux