Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les automobilistes

#51 23-05-2008 01:39

MissTRock
bimb'New
MissTRock

Re: Les automobilistes

Il ya beaucoup de mauvais conducteurs sur le marché. Je pense que je suis un bon conducteur, mais c'est probablement ce que tout le monde pense:)

http://img527.imageshack.us/img527/5972/kittyafog5.gif

#52 23-05-2008 10:38

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Je rejoins Mabimbo51, on perd sa priorité quand on se met à l'intérieur du rond-point. On peut se mettre à gauche mais il faut laisser passer les autres utilisateurs !

Sinon, ça fait 10 ans que j'ai mon permis. Je respecte le code de la route de mon mieux. Le pire que je fasse, c'est une petite pointe à 140 sur autoroute si la chaussée est sèche et dégagée. Pour le reste, je fais très attention.

Mais voir des fous du volant à longueur de journée me rend dingue ! Que ce soit des jeunes, vieux, hommes, femmes, j'ai l'impression que le permis de conduire devient un permis de faire n'importe quoi.

J'insultais tout le monde, je hurlais, klaxonnais, bouillonnais tellement que j'ai trouvé LA solution ! Je prends le bus, lol. C'est vrai que c'est moins pratique, que ça prend plus de temps mais ça m'évitera d'avoir un ulcère à l'estomac dans 6 mois.

#53 23-05-2008 11:17

Cruchasse
fan mabimbo
cruchasse
Lieu: nice

Toujours pour parler du choix de la file à prendre dans un rond point, la première fois que j'ai passé mon permis je ne l'ai pas eu à cause de ça.

En fait, l'inspecteur me dit juste avant de rentrer dans le rond point (entre 5 et 10 m avant ! ) : "Direction Cannes ! " alors 1/ j'essaie de trouver la direction 2/ je ne la vois pas écrite sur un panneau 3/je remarque une voiture à ma gauche 4/je décide de rester à droite (histoire de faire un tour "mort" le temps de trouver ma direction et de ne pas géner la voiture de gauche
Tout le reste s'était très bien passé, mais comme il fallait revenir sur nos pas; il fallait que je prenne la file centrale. point.

Bon, je l'ai eu la fois d'après, ça fait dix ans maintenant et hônnetement je pense que dans la même situation, intuitivement je referais exactement la même chose...

Car dans mon coin,(alpes maritimes) les conducteurs sont loin d'être polis et respectueux, du genre :
Attention liste NON EXHAUSTIVE !

1/si tu te mets à l'intérieur, plus personne ne te laisse passer, justement..alors c'est le code mais quand le rond point est bondé et au point mort...je vous laisse imaginer le temps d'attente pour en sortir...
2/les piétons peuvent toujours se gratter
3/ma r5 se faisait souvent couper la priorité par des énormes 4*4 pare/buffles(dans dans notre coin il faudrait plutôt des pare-muffles, mais bon passons)
4/les clignotants (c'est quoi ça? bref, c'est du pipi de chat à c^té)
5/les gens qui roulent à 80 sur l'autoroute sur la file de gauche, ça ça m'énerrrrrrve !
6/étant donné le gros problème de stationnement, il y'a souvent des doubles doubles files, là par contre ils mettent le cligno, mais c'est juste pour pas qu'on abime  leur zolies voitures
7/en moins d'un an, mon copain artisan s'est fait taguer la voiture 3 fois, ouvrir la voiture une fois(idem en ce qui me concerne quand j'avais ma tuture, pas taguée "juste" forcée au pied de biche et pare brise cassé , pour  finalement voler un sac caché sous le siège passager, contenant : un paquet de mouchoir, un carnet d'adresse, du labello, deux tampax, des hollywood à la fraise. (no comment! )

Désolée pour la longueur, mais j'en avaiis besoin !  bimbo/goutte

Dernière modification par cruchasse (23-05-2008 11:20)

http://photo.ma-bimbo.com/1/378/moy/302028.jpg

#54 23-05-2008 11:33

Badabou
bimb'power
badabou
Lieu: Sur un joli nuage roOoOse

Un topic sur mesure pour moi  bimbo/mdr

Je prends la route tous les jours pour le boulot, à la semaine je dois rouler environ 400 km. Et tous les jours je vois des infractions graves voir dangereuses. Le truc que je déteste le plus c'est quand j'arrive dans un village et que je me cale à 50 (le code quoi) et que derrière toi ya un c*** de routier qui te balance les appels de phares et qui essaie de ... te DOUBLER!! non mais je rêve!!!

Donc la petit coup d'accélération, histoire de le calmer, puis ce coup ci je me cale à 40. Il veut être c*** bah je me mets à sa portée.

Par contre, j'avoue je suis rarement à 90 sur les nationales! bimbo/goutte En même temps je roule pas comme une dingue, je suis maxi à 110. Pas au dessus! Ca fait presque 4 ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu de PV, et encore moins de points enlevés!! (pourvu que ça dure!) C'est ma hantise de devoir repasser le permis vu le prix qu'il m'a couté, et les points dégringolent vite en plus!!

http://ticker.7910.org/as1cCssNw360033MDAyMTE0bHwwMDAyNDIwbHxNYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCBkZXB1aXMg.gif

2136 ème au classement général
Youpi

CURIEUSE ou PAS curieuse?

#55 23-05-2008 13:14

Jutta
fan mabimbo
Jutta
Lieu: Bad Hersfeld
Site web

Moi j'essaye de rouler toujours à la vitesse limite... Et ce qui m'énerve ce sont les gens qui roulent à une vitesse inférieure ou supérieure : style à 20 quand c'est à 50, ou à 160 sur l'autoroute... Combien de fois, en doublant une voiture, je me suis faite allumer en plein phares pour que je dégage plus vite par un connard qui me colle au cul ! Surtout que c'est interdit de s'engager à 2 lors d'un doublage. On doit attendre que la voiture devant ai fini de doubler pour le faire à son tour.

Ya un truc qui m'énerve aussi, c'est les vélos. Surtout sur l'ile de Ré. Il y a plus de km de pistes cyclables que de route, et ils trouvent le moyen de se mettre quand même sur la nationale alors que la piste est parralèle à la route ! C'est vraiment trop grave !

Mais le pire, ce sont les enfants qui me font des frayeurs : à débouler sur la route, moi à piler pour les éviter, et les mères qui m'engueulent après ! Excusez moi mais franchement, quelle éducation ! Ca me fout en rogne que les parents pensent qu'on doit faire attention à tout. Effectivement, en voiture on fait attention à tout : je visualise bien pour anticiper, je roule à la bonne vitesse, mais l'imprévu du drôle qui déboule pour récupérer son ballon, ça je peux rien faire à part croiser les doigts pour qu'il n'y ait rien... Mes parents me collaient des claques si je ne faisais pas attention à régarder une fois à droite, une fois à gauche, et encore une fois à droite avant de traverser, seulement maintenant, je remarque que beaucoup se reposent sur la vigilance des automobilistes au lieu d'apprendre la prudence à leurs enfants.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/q96aqxnu.png
Hihihihihihi
Si tu te fais chier, clique là
http://www.pour-bientot.com/3836649-1219441705.png
Wer von seinem Tag nicht zwei Drittel für sich selbst hat, ist ein Sklave. - Nietzsche
She keeps Moët and Chandon in her pretty cabinet, 'Let them eat cake' she says, just like Marie Antoinette. A built in remedy for Kruschchev and Kennedy and any time an invitation you can decline, caviar and cigarettes well versed in etiquette : extraordinarily nice... I'm a Killer Queen !
I WANT TO BREAK FREE-PROJET CHAOS

#56 23-05-2008 13:23

Badabou
bimb'power
badabou
Lieu: Sur un joli nuage roOoOse

Jutta a écrit:

... je remarque que beaucoup se reposent sur la vigilance des automobilistes au lieu d'apprendre la prudence à leurs enfants.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est hallucinant de voir le nombre d'imprudence commises par les enfants. Moi quand j'étais gosse, mes parents m'ont appris à traverser prudemment et non pas en courant sans regarder... Et il était hors de question pour mon frère et moi d'aller faire les kékés sur la route avec nos vélos. Maintenant, il se passe pas une semaine sans voir un gamin faire de la roue arrière sur la route!!

Et après les automobilistes doivent avoir des réflexes de dingues pour éviter les accidents... sauf que ça commence par l'éducation parentale...

http://ticker.7910.org/as1cCssNw360033MDAyMTE0bHwwMDAyNDIwbHxNYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCBkZXB1aXMg.gif

2136 ème au classement général
Youpi

CURIEUSE ou PAS curieuse?

#57 23-05-2008 18:31

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

Ce qui me rend dingue moi, c'est cet égoïsme à dégueuler qui pousse les gens à laisser leur plein phares la nuit quand tu les croises, au lieu de repasser en feux de croisement. Bonjour l'éblouissement... Dangereux! Quoi, c'est trop compliqué comme manipulation???? Dans ces cas-là, je ferai bien demi-tour pour les poursuivre jusqu'à les balancer dans un fossé... Oui je suis super nerveuse et impulsive smile
Autre chose: les kékés qui te collent parce que tu ne vas pas assez vite pour eux, alors que toi tu respectes la limitation (qui n'est pas là juste pour faire joli). Là par contre j'ai envie de freiner sec pour qu'il rentre dans mon pare-choc arrière, de toute façon c'est lui le fautif. Petits soucis: on ne sait jamais qui est assuré et qui ne l'est pas, et puis de toute façon j'ai pas envie d'abîmer ma belle voiture neuve ni de la laisser au garage ^^
Y a encore les gens qui se trompent de files au feu rouge pendant les heures de pointes et qui une fois le feu redevenu vert "forcent" pour s'insérer (ouais ouais, c'est ça essaie toujours, tu passeras pas avec moi), ou qui au contraire virent brusquement... T'as plus qu'à freiner sinon c'est la tôle froissée... Quelques coups de klaxon rageurs, quelques insultes et un regard très très noir de ma part ^^

Dernière modification par April-Rose (23-05-2008 18:31)

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#58 23-05-2008 19:24

Lynamila
bimb'rich
Lynamila
Lieu: Poitiers

J'ai eu mon permis il y a 2 mois et j'avais pour but de bien suivre le code de la route pour garder mes 6 points le plus longtemps possibles. Tout ce qui est cligno, rond-point etc je m'applique, mais la vitesse y'a un souci, les gens derrière me mettent trop la pression. Et oui en entrée de ville je suis à 50 et j'y reste jusqu'au panneau alors les gens ils me collent, ils me collent, et ils arretent pas. En ville je respecte les limitations vaille que vaille, mais hors agglo je roule un peu plus vite parce que les abrutis qui me collent et qui ne me doublent jamais, j'en peux plus!
Et le nombre d'abruti qui me doublent alors que le panneau de sortie d'agglo est à 100 mètres...
Autre type de situation. Y'a 3 voitures. Je suis au milieu. Je veux doubler. Et là, la voiture derrière moi décide à ce moment de doubler et se dispense de mettre le cligno. Dans ces cas là je respire bien à fond sinon je pèterai un cable.

Enfin bon, je ne comprends pas que les gens n'aient pas plus conscience que ça du danger que représente ces boites en métal et que les règles ne sont pas là pour faire ch*** ou permettre aux flics de mettre des amende, mais pour protéger l'homme (ou la femme, c'est un terme générique) qui ne sait pas se réguler tout seul!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gifUn coup d'oeil à la minifaq ça peut toujours servir smilehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/minimusic2.gifUn peu de musique?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/minimusic2.gif
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08031144463.png
http://img510.imageshack.us/img510/1488/ligne2077ea0.gif

#59 23-05-2008 20:48

Belinda1
Bimbo
Belinda1
Lieu: Bordeaux

J'ai mon permis depuis 4 ans et j'ai fait deux ans de conduite accompagné. J'ai (presque) toujours respecté le code de la route (oh pas des trucs graves, surtout des petits excès de vitesse et jamais en ville), je ne pense pas être parfaite au volant, notamment la nuit avec les feux de route, quand ça fait longtemps que je n'ai croisé personne, j'ai tendance à les oublier.
Ce qui m'énerve chez certains conducteurs ce sont les cligno oubliés (c'est devenu une option ??), les gars qui te collent au cul, les camions qui se déportent alors que tu es en train de les doublés (j'ai failli me faire avoir une fois comme ça, j'ai dû freiné à mort, la peur de ma vie), les gens qui mettent une plombe à démarrer aux feux verts (mince après eux il n'y a que trois voitures qui passent sympa pour les autres, au lieu de discuter ou autre ils ne sont pas sensés faire attention à ce qui se passe sur la route ???), et encore beaucoup de choses. Ca m'énerve de voir des trucs comme ça, je gueule dans ma voiture,  j'insulte les autres automobilistes, de l'extérieur on doit me prendre pour une folle.
J'oubliais un autre truc que je déteste, les gens qui laissent sortir leur chien de leur jardin sans surveillance, j'ai bousillé une voiture comme ça et si il n'y avait pas eu l'airbag...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100380872.png
Défis sans mise=accepté, avec mise=à voir
Mon topic : [BimboMag]tout sur la dietetique et la nutrition

#60 01-12-2008 11:50

Zhenya
Bimbo
zhenya
Lieu: nel nostro giardino segreto

je vais pas raler sur tous les automobilistes car je conduit donc je suis l'une d'entre eux , les personnes qui me posent probleme a moi , c'est ceux a qui sans le faire expres tu passe  devant eux au rond point quand ils arrivent , ça arrive a tout le monde de faire ça , mais la ou ça m'enerve c'est quand le mec a qui tu a fait ça te claxone met la musique a fond pour faire le gros mechant , et une fois qu'il ta doubler il fait un beau geste de colere et claxone encore , la franchement dans ces moments la je reve d'etre dans les forces de l'ordre pour l'attrapper lui mettre un beau coup de matraque dans la tete du chauffard  big_smile

#61 01-12-2008 12:38

Cellequi
Bimbo
cellequi
Lieu: la grotte

le plus dure en ce momment, c'est que ceux qui font tout les effort possible pour respecter le code de la route, malgré la bonne volonté, cometé parfois de petite erreur. genre, passage de vitesse (de la troisième à la quatrième) légère accelération, selon les vehicules on passe de 49km/h à 56km/h l'espace de quelque seconde, et la, flash, 56km/h, retenu, 51km/h, un point en moins, 45€ d'amande. sorti de virage limité à 70km/h, entré dans le virage à 70km/h légère accelération à la sorti du virage (c'est dans tout les manuel de conduite, accélérer à la sorti de virage permet un meilleur contrôle du vehicule.) flash à 76km/h retenu, 71km/h , juste à la sorti du virage, un point en moins, 45€ d'amande.
tout ca pour ire que si la chasse au mauvais comportement était ciblé sur les zone ou les infraction sont volontaire de façon flagrantes, la prévention serait plus éfficace, mais pour le momment, c'est le remplissage de la tirelire qui compte.
il suffit de voir ou sont placé les radar modile, et la majorité des radars fixe.

sam gamji le hobitt.
"i'll be there for you"
http://www6.ma-bimbo.com/forum/t124432,1-moi.htm

#62 01-12-2008 17:55

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

J'ai lu quelques posts, c'est marrant de lire des points de vue de conducteurs/trices étant donné que je n'ai pas de voiture..

Les piétons ont l'air de vous enerver.. ben moi c'est les automobilistes! franchement j'ai l'impression que si ecraser quelqu'un n'était pas interdit, certain ne se generaient pas. Vous êtes toujours préssés !! Quand il pleut des cordes et que j'attends qu'une voiture daignent s'arrêter parfois je suis sidérée.. vous êtes tranquillement dans votre petite voiture comfortable et vous voyez quelqu'un sous la flotte, vous vous en foutez carrément, ne pas laisser quelqu'un traverser, pour pouvoir arriver plus vite chez vous !! Super !!

(je dis pas ça contre les bimbos conductrices, contre les conducteurs qui prennent jamais le temps de s'arrêter 30 secondes !!)

J'en ai marre, combien de fois en traversant sur les passages piétons, des voitures ont failli me rentrer dedans !! Non mais il y en a qui se sentent plus dans leur bagnole; je trouve ça ecoeurant tant d'egoisme !

Franchement se plaindre des pietons je trouve ça quand même dingue.. Je sais pas mais le moyen premier d'un humain pour se deplacer ce sont ses jambes non??

#63 01-12-2008 18:02

Zhenya
Bimbo
zhenya

amnestie a écrit:

J'ai lu quelques posts, c'est marrant de lire des points de vue de conducteurs/trices étant donné que je n'ai pas de voiture..

Les piétons ont l'air de vous enerver.. ben moi c'est les automobilistes! franchement j'ai l'impression que si ecraser quelqu'un n'était pas interdit, certain ne se generaient pas. Vous êtes toujours préssés !! Quand il pleut des cordes et que j'attends qu'une voiture daignent s'arrêter parfois je suis sidérée.. vous êtes tranquillement dans votre petite voiture comfortable et vous voyez quelqu'un sous la flotte, vous vous en foutez carrément, ne pas laisser quelqu'un traverser, pour pouvoir arriver plus vite chez vous !! Super !!

(je dis pas ça contre les bimbos conductrices, contre les conducteurs qui prennent jamais le temps de s'arrêter 30 secondes !!)

J'en ai marre, combien de fois en traversant sur les passages piétons, des voitures ont failli me rentrer dedans !! Non mais il y en a qui se sentent plus dans leur bagnole; je trouve ça ecoeurant tant d'egoisme !

Franchement se plaindre des pietons je trouve ça quand même dingue.. Je sais pas mais le moyen premier d'un humain pour se deplacer ce sont ses jambes non??

je te comprend , car quand je suis a la place du pieton lorsque je fait les boutiques en ville , je crise je m'enerve car personne se dit tient un pieton au bord tu passage clouté tient je le laisse passer , moi je le fait car quand j'ai passé mon permi moto la monitrice ma dit alors laisse le passer il est pas fou au point de se jeter sous les roues du vehicules , donc depuis ce jour la au passage pieton si je suis en voiture ou deux roues je m'arrete et laisse passer le pieton qui est pret a traverser , et tant pis si tout le monde rale derriere moi .

#64 01-12-2008 18:37

Tilha
bimb'style
tilha
Lieu: dans les bras de mon cheri
Site web

je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit... le pire c'est que je me suis fait couper la route la semaine dernière... par des crs qui bien entendu avec un stop! pour ce qui est des clignotants, une loi devrait sortir prochainement pour verbaliser les automobilistes qui ne mettent pas leur cligno... Allez pour mon ptit quart d'heure coup de gueule je parlerais de camionneurs qui se croient tout permis sur la route, y compris doubler à 80km/h sur une autoroute à 2 voies! Je suis pas parfaite en voiture, on fait tous des erreurs mais quand j'ai passé mon permis, le moniteur dès la 1ere heure de conduite m'a dit "alors la voila tu as une arme entre les mains, une erreur de ta part et soit tu meures soit ce sont les autres qui meurent par ta faute". On s'en souvient toute une vie!!!

#65 01-12-2008 23:24

Zhenya
Bimbo
zhenya

tilha a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit... le pire c'est que je me suis fait couper la route la semaine dernière... par des crs qui bien entendu avec un stop! pour ce qui est des clignotants, une loi devrait sortir prochainement pour verbaliser les automobilistes qui ne mettent pas leur cligno... Allez pour mon ptit quart d'heure coup de gueule je parlerais de camionneurs qui se croient tout permis sur la route, y compris doubler à 80km/h sur une autoroute à 2 voies! Je suis pas parfaite en voiture, on fait tous des erreurs mais quand j'ai passé mon permis, le moniteur dès la 1ere heure de conduite m'a dit "alors la voila tu as une arme entre les mains, une erreur de ta part et soit tu meures soit ce sont les autres qui meurent par ta faute". On s'en souvient toute une vie!!!

moi ce qui ma clamer sur la route , c'est quand ma monitrice ma dit , alors tu aimerai finir ta vie sur un fauteuil et rien faire de tout ce que font les jeunes de ton age ??? a noter qu'elle me la dit ... en hurlan apres un exes de vitesse  neutral

#66 02-12-2008 00:24

Coklina
Bimbo
coklina
Lieu: Orléans (45)
Site web

ça fait 2 ans 1/2 que j'ai mon permis, et je compte même pas le nombre d'accidents que j'aurais pu avoir si j'avais pas fait attention à la conduite des autres ... c'est de pire en pire.

Le pire je pense, c'est les clignotants ... sur une journée de conduite je compte sur les doigts d'une main les gens qui mettent leur clignotant avant de prendre un rond point ... tu vois la voiture s'engager, t'attend bien sagement qu'elle passe, ba non, elle tourne avant toi ... cool, t'es là comme une conne à attendre qu'elle passe alors qu'en fait elle sort avant. Raaa.

Ou alors, t'es à 90 sur la route, vitesse réglementaire, et t'as un con derrière toi qui te colle et paf, il te double sans clignotant sans rien, avec en plus la jolie ligne blanche au milieu ...mais bon sang, ils l'ont eu comment leur permis ? dans une pochette surprise ?

Ou alors quand on rentre quand il fait nuit noire et qu'on doit traverser les champs, ba moi je roule à 60-70 km/h, j'ai pas envie de me taper une bestiole. T'as le mec qui arrive derrière toi, qui te double à je sais pas combien, et vazy que j'emmanche à tout allure ! ba oui mon gars, mais là si y'a une tripotée de biches qui traversent comme on a eu l'occasion de voir un jour moi je m'arrête pas ! Tans pis pour ta gueule. Ça veut jouer le kéké mais ça imagine pas qu'il peut être dangereux pour le autres. Si il a envie de foutre sa vie en l'air tant pis pour mais moi je suis encore jeune mince

Quand je vois que moi je prend soin de rouler à la bonne vitesse, je prend bien mes ronds points, je met tout le temps mes clignotants etc ... ça me fout en rogne de voir que personne ne respecte rien. Je vais finir par plus prendre la voiture, ça devient catastrophique

REGARDEZ VOS DÉFIS RÉGULIÈREMENT SVPP SINON ÇA BLOQUE !!!
               http://photo.ma-bimbo.com/1/157/moy/125470.jpg
       Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#67 02-12-2008 00:28

Zhenya
Bimbo
zhenya

faut quand meme savoir rester zen , on fait toutes et tous des erreurs deja moi la premiere en ville le cligno au rond point allez ça me fatigue ou je suis pas reveiller et je le met pas , mais la ou je comprend ta colere c'est les gens qui doublent bien sur la ligne blanche et puis aussi ceux qui sont a fond en campagne eux je m'enerve pas contre eux , j'attend juste le jour de les croiser et qu'ils auron besoin de mon aide car ils on eclater leur voiture avec un animal sauvage , je peux te dire  que la personne pourra marcher dans les bois ....

#68 02-12-2008 00:35

Boudinette3
bimb'power
Boudinette3
Lieu: DanS Ma BuLLe :)
Site web

j'ai pas encore le permi je le passe dans quelques jours le 8 décembre ^^
mais je sais que la route c'est dangereux malgré tout nos effort pour rester prudent il y à toujours des imbéciles qui causes des accidents malheureusement c'est la vie on y peux rien à part Raler derrière sont volant se qui est déjà un bon défouloir ^^
le pire je crois c'est les personnes agées c'est dommage à dire pour eux car c'est une liberté mais beaucoup ne devrais plus conduire il cause beaucoup trop d'accident ;(

Bonne route à toutes smile croisées les doigts de vos bimbo pour moi le 8 décembre !!   bimbo/gros-sourire

#69 02-12-2008 00:40

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

oui ok pour le clignotant, mais quand c'est heure de pointe, que t'as 10 voitures dans le rond point et autant derrière toi qui veulent prendre le rond point et que tu loupes la seule occasion de passer parce que la voiture a pas mis son clignotant avant de tourner, franchement ça fout la rage non ?

par contre, je m'énerve pas quand y'a 2 ou 3 voitures dans le rond point ça j'men fous; moi aussi si ça se trouve j'oublie mon clignotant quelques fois ... mais c'est que vraiment je dois être ailleurs parce que comme j'ai pratiquement le doigt dessus, c'est instinctif pour moi de le mettre.

Boudinette3 a écrit:

j'ai pas encore le permi je le passe dans quelques jours le 8 décembre ^^
mais je sais que la route c'est dangereux malgré tout nos effort pour rester prudent il y à toujours des imbéciles qui causes des accidents malheureusement c'est la vie on y peux rien à part Raler derrière sont volant se qui est déjà un bon défouloir ^^
le pire je crois c'est les personnes agées c'est dommage à dire pour eux car c'est une liberté mais beaucoup ne devrais plus conduire il cause beaucoup trop d'accident ;(

Bonne route à toutes smile croisées les doigts de vos bimbo pour moi le 8 décembre !!   bimbo/gros-sourire

Je crois les doigts pour toi smile

Pour ce qui est des personnes âgées hum ...  un jour j'étais au volant et mon copain était à côté, on prend la nationale pour aller en ville, et nous voilà derrière une 206 verte, sur la file de gauche, qui allait aussi vite qu'un escargot fatigué. Appels de phares pour réveiller le conducteur qui avait quand même rien à faire sur la voie de gauche à cette vitesse, puis que constate t-on ?  Monsieur ralentit en nous regardant dans le rétro. CA c'est le genre de trucs qu'on ne supporte pas tous les 2. On se rapproche, il finit par se mettre sur la voie de de droite, et là, il ouvre sa fenêtre, nous sort toutes les insultes possibles avec en cadeau LE joli geste insultant. Une personne âgée, quand on a vu ça, on a bien rigolé (on se moquait pas, mais c'était la situation qui était comique).

Dernière modification par coklina (02-12-2008 00:46)

Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#70 02-12-2008 09:52

BadDoll
bimb' Star
BadDoll

amnestie a écrit:

tu as tout à fait raison.
perso, j'ai peur maintenant à chaque fois que je m'arrête pour laisser passer un piéton. pourquoi? ben une fois, justement, il y avait une dame avec une poussette qui attendait de pouvoir traverser. il faisait très froid & personne ne la laissait passer. je me suis arrêtée, mais le mec derrière moi, il m'a doublé à fond les manettes, sans cligno, sans visibilité et il a manqué d'emporter la poussette! il a pilé juste à côté de moi. la dame est restée paralysée devant ma voiture. j'ai eu trop peur pour eux.
et ça s'est reproduit près de chez moi: il pleut, une maman amène ses enfants à l'école. je les laisse passer, mais l'automobiliste derrière double et passe (il ne s'est pas arrêté, lui!). si la maman ne s'était pas avancée prudemment, ses 3 gosses & elle se faisait ratatiner! je ne comprend pas ce genre de comportement, on dirait que certains ne se rendent pas compte qu'il s'agit de vies humaines...

La sagesse n'attend pas le nombre des années

#71 02-12-2008 09:58

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

BadDoll a écrit:

amnestie a écrit:

tu as tout à fait raison.
perso, j'ai peur maintenant à chaque fois que je m'arrête pour laisser passer un piéton. pourquoi? ben une fois, justement, il y avait une dame avec une poussette qui attendait de pouvoir traverser. il faisait très froid & personne ne la laissait passer. je me suis arrêtée, mais le mec derrière moi, il m'a doublé à fond les manettes, sans cligno, sans visibilité et il a manqué d'emporter la poussette! il a pilé juste à côté de moi. la dame est restée paralysée devant ma voiture. j'ai eu trop peur pour eux.
et ça s'est reproduit près de chez moi: il pleut, une maman amène ses enfants à l'école. je les laisse passer, mais l'automobiliste derrière double et passe (il ne s'est pas arrêté, lui!). si la maman ne s'était pas avancée prudemment, ses 3 gosses & elle se faisait ratatiner! je ne comprend pas ce genre de comportement, on dirait que certains ne se rendent pas compte qu'il s'agit de vies humaines...

y'en vraiment des gens timbrés miou

#72 02-12-2008 13:45

Vickystory
bimb'rich
Vickystory

ce qui m'énerve c'est les gens qui roulent à 40 alors que c'est limité à 90 faut pas roulé trop vite mais il faut roulé quand même. j'aimerai dire à ces gens que sur leur voiture il y a 5 vitesses et pas 3

(__/) copie lapin dans ta signature pour l'aider
(_'.'_) à conquérir le monde...
(")_(")
si vous êtes curieuse...
cliquez ici ou
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07121932607.png

#73 02-12-2008 13:49

Zhenya
Bimbo
zhenya

Vickystory a écrit:

ce qui m'énerve c'est les gens qui roulent à 40 alors que c'est limité à 90 faut pas roulé trop vite mais il faut roulé quand même. j'aimerai dire à ces gens que sur leur voiture il y a 5 vitesses et pas 3

bimbo/mdr  on est victime des memes personnes a ce que je voit , quelle plaie oui le respect de la vitesse mais y a des limites serieusement , et je crois bien que remonter la limite a 100 km/h sur routes serai mieux ça permettrait que les gens s'impatiente moins et puis fluidifier le flot de la circulation .

#74 02-12-2008 13:53

Vickystory
bimb'rich
Vickystory

parce que moi perso sa m'énerve tellement les gens qui avance pas qu'au bout d'un moment je double sur ligne blanche pour ne pas être en retard au boulot. je sais c'est mal mais tant pis

(__/) copie lapin dans ta signature pour l'aider
(_'.'_) à conquérir le monde...
(")_(")
si vous êtes curieuse...
cliquez ici ou
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07121932607.png

#75 02-12-2008 14:00

Zhenya
Bimbo
zhenya

voila c'est a cause de ces gens que tu fait des c***** , moi ça m'est deja arriver de doubler sans cligno en pleine nuit a cause d'un escargot qui etait devant moi , on est humain on perd notre sang froid .

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux

chargement