Chargement ... justice2 a écrit:
Bref aujourd'hui, je n'ai pas le morale...
Je suis sans emploi depuis trop longtemps déjà, Cherche, cherche et recherche! Bah il faut dire que je suis un peu écœuré de travailler dans mon domaine, donc je suis beaucoup plus sélective! Alors je suis la responsable de mon état d'âme!
On a beau dire, mais le travail est important, tu reste plusieurs mois sans travailler et on devient fou, perdu et déprimé!!!
Qu'en pensez- vous?
C'est tout a fais vrai!
Je vis encore chez ma mere jai eu mon diplome en juillet et en septembre jai fais les vendanges donc tu vois ca fait pas 3 ans que je suis sans travail et pourtant!...
On a l'impression d'etre inutile, d'etre des moins que rien...
Je ne sais pas si toi ca fait ca aussi...
Allessa a écrit:
justice2 a écrit:
Bref aujourd'hui, je n'ai pas le morale...
Je suis sans emploi depuis trop longtemps déjà, Cherche, cherche et recherche! Bah il faut dire que je suis un peu écœuré de travailler dans mon domaine, donc je suis beaucoup plus sélective! Alors je suis la responsable de mon état d'âme!
On a beau dire, mais le travail est important, tu reste plusieurs mois sans travailler et on devient fou, perdu et déprimé!!!
Qu'en pensez- vous?C'est tout a fais vrai!
Je vis encore chez ma mere jai eu mon diplome en juillet et en septembre jai fais les vendanges donc tu vois ca fait pas 3 ans que je suis sans travail et pourtant!...
On a l'impression d'etre inutile, d'etre des moins que rien...
Je ne sais pas si toi ca fait ca aussi...
Exact!! Tout a fait!! comment mieux le décrire.. j'vois pas!
Je me suis lancé dans la cuisine (au grand plaisir de mon copain) car c'est pour moi la seule façon d'accomplir quelque chose et de ne pas me sentir inutile... Alors je parcours tous les jours les sites internet pour trouver le plat le plus difficile à faire ! De plus, chaque jour il y a un nouveau dessert (vive les kilos!! ha ha)... Mais malgré tout je déprime quand même!
[/URL]
Ehhh oui on essaye de faire plaisir mais y'a forcement quelque chose qui cloche en l'occurence les dessert et le poids qui suit...t'inquiete je sais ce que c'est!
enfin tu as quand meme un copain sur qui compte. Fais une liste de toutes les bonnes choses! ca te remontera le moral 
Au plaisir de te reparler Allessa! Je dois vous quitter... Je te souhaite bonne chance pour te trouver un emploi!
Ps.: En plus juste pour m'aider je n'arrive pas à trouver un mec sur Mabimbo... donc je suis bloqué au niveau 7 depuis plusieurs jours!
la galère!!
[/URL]
Ohhhh
Oui Justice2 a tres bientot dans une meilleure humeur j'espere
bonne journée 
pas vraiment le moral aujourd'ui notre gendre est partit pour 1 ans au tchad dur pour notre fille cela fait 1ans 1/2 qu'ils sont marié dur pour les fêtes mais il doit revenir tout les 2 mois
donc journée triste en plus de se mauvais temps pas le moral du tout
bonne journée a vous toutes
Effectivement Panam on comprend que tu n'ai pas le moral...
Bon courage a ta fille et a toi! et bonne journée aussi
Allessa a écrit:
Humeur du jour => hmmm j'ai vu pire.
J'ai trouver un "jobinet" bah oui comment appeler 3heures de menages tout les samedi matin?![]()
C'est mieux que rien hein...
Douleur dorsale tres diminuée cette apres midi meme si elle m'a empecher de bien dormir![]()
Et puis j'ai des amies alors c'est cool!!
vous avez des douleurs intercostales et si la nuit ça fait plus mal c'est que votre corps n'est plus en action et que les muscles refroidissent.ça fait beaucoup souffrir et ça gène pour respirer 
je te remercie bonne journée a toi aussi allessa
Dernière modification par panam (05-12-2008 15:57)
lison15 a écrit:
Allessa a écrit:
J'ai trouver un "jobinet" bah oui comment appeler 3heures de menages tout les samedi matin?![]()
Douleur dorsale tres diminuée cette apres midi meme si elle m'a empecher de bien dormir![]()
Et puis j'ai des amies alors c'est cool!!vous avez des douleurs intercostales et si la nuit ça fait plus mal c'est que votre corps n'est plus en action et que les muscles refroidissent.ça fait beaucoup souffrir et ça gène pour respirer
Oui en fait on en a discuter avec une bimbo hier, c'est une douleur qui se situe au meme endroit a la poitrine et au dos. L'impression que la chair se decole des os (je sais c'est beurk (
) ce n'est pas trop au niveau des cotes plus du sternum.
Comme je l'ai dis je pense a un faux mouvement, mon chien a tirer un peu trop for sur sa laisse y'a 4 jours.
Panam a écrit:
je te remercie bonne journée a toi aussi allessa
C'est tout normal 
alessa ça ne vous fait pas l'impression qu'un poignard s'enfonce dans le dos.le changement de temps fait effet 
humeur du jour : frigorifié et aussi trempée , marre de ce temps pourri 
chance que c'est le week end je me repose au chaud a la maison 

humeur du jour : exité comme si c'etait noel demain
le pire ça me fait ça a chaques fois que mon homme doit revenir
c'est un bon signe je crois lol
Allessa a écrit:
zozo1978 a écrit:
Allessa a écrit:
Et puis j'ai des amies alors c'est cool!!je te conseil de prendre une douche chaude et faire un massage asiatique
ça aideUn massage asiatique? c'est quoi la difference avac un massage "normal"?
me reste a trouver le masseur hmmm
bein je le suis ma charmante
humeur du soir: dégouté et je sais pas koi faire???
Humeur du soir, me marre en voyant une modo se demander si tout le monde est cinglé, respect à toi, je sais pas comment tu fais pour pas peter une pile.......Sinon ben voilà au régime, avec envie de chocolat, enfin l'habitude quoi
Lison15 a écrit:
alessa ça ne vous fait pas l'impression qu'un poignard s'enfonce dans le dos.le changement de temps fait effet
Tout depend de ma posture mais oui effectivement ca me fait souvent cet effet. Douloureux...Enfin c'est ce qui nous prouve qu'on est en vie n'est il pas? Par contre je me permets de te tutoyer donc s'il te plaiiiit fais de même! merci. Es tu medecin pour savoir autant ce que j'ai?
Zozo1978 a écrit:
Proposition alléchante et tres gentille s'il en est. 
Je vais essayer de faire sans 
Bonjour bonjour !!
Alors ça va très bien aujourd'hui, j'ai réussi hier a ne pas me coucher trop tard !! Mais bon je me suis reveillée à 5h du coup
M'enfin c'est pas grave je suis de bonne humeur c'est le principal !
De nature assez stréssée, ce matin j'emmène mon chaton chez le véto (je stresse trop !!) j'espère que ça va bien se passer !!
Puis sinon c'est le jour des courses aujourd'hui ouaiiii !!!
.. Quelle corvée ! Enfin faut bien manger hein !!
Puis c'est aujourd'hui que mon copain va m'acheter mon calendrier de l'avent !!! Oui je suis toute contente, une vraie gamine !! Hum des chocolats !!
Et bien je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez bien, plein de courage et de bisous 
salut les filles
et bien aujourd hui ca va plutot pas mal ma poupinette m a reveiller a 600 comme d hab
c est une journée froide qui s annonc eet je dois bien avouer que ja i bien envie de rester chez moi au chaud
gros bisoux a toutes les miss 
Bonjour 
Humeur du jour : Dormi 2H
( Stress ^^ ) Mais Bonne 

Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
!
et ben moi je suis de super humeur aujourd'hui demain mon cheri rentre bon que pour une nuit mais c'est deja bien, et de plus nous allon nous marier l'année prochaine 
moi je suis de trés bonne humeur et en forme j'ai dormis tout le week end maintenent je comence une bonne semaine
Allessa a écrit:
Lison15 a écrit:
Tout depend de ma posture mais oui effectivement ca me fait souvent cet effet. Douloureux...Enfin c'est ce qui nous prouve qu'on est en vie n'est il pas? Par contre je me permets de te tutoyer donc s'il te plaiiiit fais de même! merci. Es tu medecin pour savoir autant ce que j'ai?
Zozo1978 a écrit:
Proposition alléchante et tres gentille s'il en est.
Je vais essayer de faire sans
non ,je ne suis pas médecin mais c'est douleurs je les ai depuis des années donc a force le médecin à trouvé ,mais il est vrai que ça fait beaucoup souffrir ,donc je te souhaite bon courage et bisous 
Salut les filles, moi ce soir je fais ma crise... Je dois sortir et plus rien ne me va! Je devrais être contente quand même je nage dans toutes mes fringues grace aux 11kg perdus en 2mois!!! Mais la, c'est au secours qu'est ce que je vais me mettre! Allez je retourne me plonger dans mon armoire à la recherche de fringue à ma nouvelle taille!
tilha a écrit:
Salut les filles, moi ce soir je fais ma crise... Je dois sortir et plus rien ne me va! Je devrais être contente quand même je nage dans toutes mes fringues grace aux 11kg perdus en 2mois!!! Mais la, c'est au secours qu'est ce que je vais me mettre! Allez je retourne me plonger dans mon armoire à la recherche de fringue à ma nouvelle taille!
11 kilos en 2 mois ???? ca releve de l'impossible, comment as tu fait?
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux