Chargement ... Humeur du jour :
Ouais...y'amieux quoi mais ca peut aller ! !
Vivement ce week end je commence à être naze là.
Coucou moi je suis trop naze j'ai dormi que 5 heures ffffff et je peut pas me rendormir.
Stressé comme d'habitude.
Bisous bonne journée
humeur du jour : moyen je commence a tourner en rond je me demande si j'ai bien fait de renouveler mon congés parentale pour un an. je suis contente d'etre avec mes enfants mais je me sens un peu seule quand même !!!
heureusement le soleil est là je vais pouvoir faire bronzette !!!!
toujours dans l'attente, grrrr je commence a vraiment m'inpatienter, je veux juste une petite reponse.

Humeur : flippé et en attente des résultats pour mon admission dans une école... ça fait qu'un mois que ça dure après tout >_<
excitée pour ce soir, pour la demi final 2 , pour voir des drapeaux tchèque lol ben la chanson je l'aime pas , mais je soutiendrai mon demi pays.
et pour voir les autres pays si j'aurai d'autre favoris que l'israel , Finlande et Roumanie.
autrement je suis contente aujourdhui j'ai recu mes produit yves rocher avec mes cadeaux d'anniversaire : chaine coeur , bracelet coeur et surprise une bague turquoise mais trop grande grrr
, j'ai de trop fin doigts
, l'astuce je le mettrai enfiler a un collier .
j'ai deja essayer mes produits, j'adore. et je payerai dans 3 mois 

Humeur du jour : triste et désespéré, mon fils a fait une rechute, crise d'asme et vomissement a cause de la toue 
Alors moi, c'est humeur d'hier et aujourd'hui et ces prochains jours : HEUREUSE!!!
J'ai su hier que j'étais reçu pr entrer en formation!! J'ai réussi mon concours et j'arrive toujours pas à descendre de mon pti nuage!!
Je suis ds un état second!!! J'en reviens pas!
Première fois que je ressens ce bonheur!!!
Arff..malheureusement je suis plutôt d'humeur lunatique !
sa change tout le temps lol !!
Aujourd'hui humeur du jour, plutôt correct !
Sinon, un peu moins contente car zhom, part 3 jours en Russie ...
trop exciter ca commence dans une demi heure , j'ai le choix entre trt la chaine turque ou la chaine hollandaise nos 1 j'adore l'accent hollandais lol
j'ai deja ma liste , mon bic , je prepare des cookies au four, ca va etre super le soir devant la tv
vive l'Eurovision 

J'ai appris des trucs qui m'ont pas plus...Bwarf. Je vais pas vous embêtez avec ça c'est une longue histoire. En un mot : Les mecs sont des s**auds.
Bof... Bizarrement je devrait être super heureuse.. Je crois bien que je fais un début de dépression...Des mauvaises nouvelles aujourd'hui, mais des bonnes qui devraient les surpasser....Je ne me comprends plus.
Humeur du jour :
Comment sa ne pourrais pas aller mieux ce soir c'est le week end ! ! !
Enfin bientot il arrive oui ! ! 
mon humeur du jour : déjà j'essaye d'émerger du réveil ^^, mais on va dire que mon humeur se porte bien les oiseaux chantent qu'elle bonheur d'être chez son chéri à la campagne, ça change des voitures et des klaxons ^^
pour le moment tout va bien il faudrait un peu plus de soleil je vous dirais si mon humeur à tournée mais pour le moment elle est sur la bonne voie
bisous 
Fatiguée, et ivre de sommeil: la tête qui tourne, BEURK
Veux dormir encore et encore
Mais de bonne humeur, je vais commencer mon album scrap du mariage!
humeur du jour: pfff! plutot mitigé, j'angoisse car j'ai des radio a passer cet après midi car j'ai quelques soucis de santée!!! j'espère qu'elle ne vont rien révéler.
Heureusement les enfants vont bien et ça sa remonte le morale
bisous
zines a écrit:
humeur du jour: pfff! plutot mitigé, j'angoisse car j'ai des radio a passer cet après midi car j'ai quelques soucis de santée!!! j'espère qu'elle ne vont rien révéler.
Heureusement les enfants vont bien et ça sa remonte le morale
bisous
bon courage et j'espere que tout ira bien pour toi zines, moi c'est tres superficiel compare a toi, je suis tres enervee car j'ai toujours pas de nouvelles de l'administrateur pour mon compte supprime.

awful c'est le mot que j'ai mis une dizaine de fois sur ma liste d'hier à l'eurovision, bon ya eu quand meme 5 de potable mais sur 19 ca fait raler. soit les 4 bon qui vont en final c'est Georgie (belle paroles sur la paix) , Turquie pour le coté rock, Croatia pour le coté charme à l'ancienne, et Portugal qui m'a emu
soit aujourdhui c'est affreux le morale, mon père qui m'enerve il a encore pris le poisson que je deteste dorade, je n'aime que le cabillaud, dès que le poisson pue je ne l'aime pas . bon javais pas besoin de m'enerver, mais bon j'ai du mal a communiquer avec lui, il est trop vieux , il m'aj amais compris pour beaucoup de chose.
j'ai envie de quitter la maison, mais j'ai pas les moyens financier , puis j'habite en campagne, ca devient chère mon coin vu que c'est près du luxembourg :s
mais j'adore le calme de ma region, pff 

je suis un peu mélancolique depuis quelques jours... ça passera!

Aujourd'hui, de tres mauvaise humeur et enervée...
J'ai raté mon permis de conduire pfiouuu!
Enfin bon c'est pas grave, je le repasserais mais voila ca m'a bien gaché ma journée!
Humeur du jour :
Ben ca va bien, c'est le week end ! ! ! 
Humeur du jour : zen, j'émerge tout doucement, mon homme est enfin revenu et ne repartira plus pour de longues semaines, il pleut mais je bosse cet aprem donc ça tombe bien, ce soir anniv' chez une amie, demain repas de famille chez les beaux-parents... p'tit weekend tranquille en perspective.
je suis toujours un peu stréssée... GRRRRRRRRRRRR
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux