Chargement ... coucou les filles ! ici lachez vous et dites nous votre humeur du jour!
alors j'ouvre le bal ;
c'est cafard land aujourd'hui pour moi ! Impression d'être seule au monde , de parler dans le vent et qu'on se fout pas mal de ma gueu... ! bref , pas top !
voilà je vous embrasse ! gros bisous et bonne journée ! 
Pour ma part, ce serait plutôt l'inverse...
Il fait beau, chaud, les oiseaux chantentet je ne travaille pas aujourd'hui, on va aller faire bronzette à la mer...alors j'ai plutôt la patate et la banane...
et bien moi je suis out c'est à dire trés fatiguée depuis deux jours, en plus le temps n'arrange rien temps gris et froid j'ai l'impression d'être au mois d'octobre-novembre....
emmaphie, dans ces cas là, ces jours là il faut se faire trés trés petite jusqu'à ce que ça passe. tu n'as pas le choix le négatif attire le négatif....
courage 
Allez les filles!! courage le cafard passera!
Moi, bof un peu angoissée.........
BISOUS
Koukou, moi je suis profondément énervée et flippée : flippée car je suis dans mes mémoires ; énervée car mon homme, que je ne vois que le weekend depuis 9 mois et qui a enfin terminé ses examens, a décidé d'aller passer 2 jours au bord de la mer avec toute sa promo, que des gens que je ne connais pas, dont tout un tas de filles, alors qu'on pourrait être ensemble, et sachant qu'on ne partira pas en vacances tous les 2 avant un bout de temps.
Non, je ne suis pas du tout jalouse! 
'Me suis peut-être plantée de topic, j'aurais dû aller dans le "ras-le-bol" d'Azel 
marre car on demenage le dernier week end du mois et c'est moi qui me tape tout les appels a edf a la caf a france telecom !!! rrrhhrhrhrhrhrhrhrhrh et quand je dit a zhomme que l'on peut nous ouvrir le compteur que le 30 mai il me dit " tu vois je t'avais dit d'appelé avant" alors je lui ai dit " on est deux a demenagé je suis pas seule " !!! rhrhrh se genre de chose magace !!!!!!!!!! 
hé bien moi je suis d'humeur impatiente...d'avoir terminé ma journée de boulot
plus vite j'y serai, plus vite ce sera passé.
j'essaye de me concentrer sur mon café mais je ne peux m'empecher de me voir toute l'aprèm avec la chef...fiout
Emmaphie j'aime bien ton topic !
Dernière modification par choya (20-05-2008 10:20)
ce topic ressemble un peu au défouloire, non?....
Ladycash a écrit:
ce topic ressemble un peu au défouloire, non?....
Et bien pour le moment, il ressemble davantage au topic ras le bol d'Azel, à croire que nous sommes toutes ou flagada, ou énervée, ou déprimée...
C'est la pleine lune ou quoi? Allez, il doit bien y avoir des bimbos qui sont de super bonne humeur (quand même)!
Hé bien oui!! Evelafeline, je peux dire que je vais bien, qu'il fait beau en BRETAGNE , que les oiseaux chantent...bref, ça roule!!!
Yes, au moins une!
Il fait beau en Bretagne? Non, faut pas que ça dure : mon homme part à Dinard justement, et rien que pour l'embêter, j'aimerais vraiment qu'il se tape un temps pourri, hihihihihi (rire sadique) 
Humeur du jour :contente.
Pas de raison particulière, il fait beau sa me suffit 
Mais bon pas de bronzette pour moi aujourd'hui je bosse... D'ailleurs c'est l heure ! !
Dernière modification par JerryG (20-05-2008 10:41)
un peu de fatigue due à l'arrivée du chaton orphelin dont il faut s'occuper souvent (même la nuit)
sinon .... mon chéri me manque :"( ..... vivement cet été !!!!

evelafeline a écrit:
Yes, au moins une!
Il fait beau en Bretagne? Non, faut pas que ça dure : mon homme part à Dinard justement, et rien que pour l'embêter, j'aimerais vraiment qu'il se tape un temps pourri, hihihihihi (rire sadique)
(pliée en deux) il fera moins beau dès demain soir , ce qui me permettra d'aller sur le défouloire! lol
happy time pour le moment!! 
Ahah, ça fera une énervée-flagada-déprimée de plus!
C'est une bonne nouvelle que tu m'apprends là : du coup, rien que de savoir que le temps va se dégrader, je me sens un peu moins énervée... 
Très bonne humeur aujourd'hui! J'ai trouvé mon stage et mon appart (en plus il est trop trop bien), j'ai une petite journée, juste un rendez vous cet après midi et un cours ce matin avec un prof assez drôle et décalé.
Il fait beau, grand ciel bleu! J'écoute du Tryo ça me rappelle le lycée...
Ce soir bouffe de groupe, avant première d'Indiana Jones... Bon p'tit programme en perspective!
Bref tout va bien! 
et bien moi je suis toujours fatiguée mais en plus entre midi et deux faut s'occuper des bambins mais pas le gout donc pas de patience....... fait suer j'aimerais être moins enervée allez on va faire une scéance de zen...
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmm
respirez soufflez hummmmmmmm hummmmmmmmmmm hummmmmmmm
alors ça va mieux...... et on recommence des que ça va pas........
allez je vais vite faire des scéances de 10 avant de tuer quelqu'un........
Dernière modification par minossi (20-05-2008 13:09)
minossi a écrit:
et bien moi je suis toujours fatiguée mais en plus entre midi et deux faut s'occuper des bambins mais pas le gout donc pas de patience....... fait suer j'aimerais être moins enervée allez on va faire une scéance de zen...
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmm
respirez soufflez hummmmmmmm hummmmmmmmmmm hummmmmmmm
alors ça va mieux...... et on recommence des que ça va pas........
allez je vais vite faire des scéances de 10 avant de tuer quelqu'un........
Je peux fournir le bazooka si tu veux!
Comment ça, c'est pas une solution...?
STRESSEE, demain c'est l'examen le plus important de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une boule dans le ventre, pas envie de travailler et je suis naze
badabou a écrit:
STRESSEE, demain c'est l'examen le plus important de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une boule dans le ventre, pas envie de travailler et je suis naze
Ouh ça me rappelle quelque chose ça (concours des grandes écoles... grrr!)
Relativise, tu sais que tu sais ce que tu sais (hum!) bref aies confiance en toi, et surtout REPOSE TOI! ça sert à rien le "dernière minute", si ce n'est à te faire stresser, voire à te faire oublier ce que tu as appris par cœur!
Bref le repos ça t'aide à avoir les idées claires, et c'est ce qui fait la différence! Donc zen!
Bon courage
Biz' 
Aujourd'hui je suis de très très bonne humeur le soleil est revenu, et j'ai perdu du poids, donc je ne peux etre que heureuse!
J'ai un entretien cet après-midi je ne suis pas du tout stressée mais j'ai la flemme d'y aller c'est pas à coté
Enfin voilà en gros mon humeur : COOL ! 
Christel62 a écrit:
badabou a écrit:
J'ai une boule dans le ventre, pas envie de travailler et je suis nazeOuh ça me rappelle quelque chose ça (concours des grandes écoles... grrr!)
Relativise, tu sais que tu sais ce que tu sais (hum!) bref aies confiance en toi, et surtout REPOSE TOI! ça sert à rien le "dernière minute", si ce n'est à te faire stresser, voire à te faire oublier ce que tu as appris par cœur!
Bref le repos ça t'aide à avoir les idées claires, et c'est ce qui fait la différence! Donc zen!
Bon courage
Biz'
Le problème c'est que ce ne sont pas des cours que je dois apprendre par coeur! Je passe un exam pour être prof de piano... et je dois jouer 30mn comme si je donnais un concert, sauf que la je sens mes trippes remonter
j'imagine la scène qu'en négatif, d'où mon problème
je suis au boulot et je glande rien alors que je pourrais faire des choses mais rien de vraiement important alors je viens de prendre un chat sur ma bimbo pour m'occuper un peu plus!!! héhé mon chéri m'attends à la maison
j'aimerai bien rentrer à la maison mais c'est pas grave à 18h il sera là avec de la chance comme à midi il aura déjà fait à manger...ou il est entrain de choisir mon cadeau d'anniversaire
un jour de mauvais humeur je l'aurai imaginé avec des filles ou au tel avec sa mère!!!
moi c'est tout cool pour l'instant aujourd'hui
Mouai bn pour oi c'est un gros BOF... Le soleil joue a cache-cache, je suis au taff et chewi arrete pas de dire que j'ai un gros Q (pfff et toi t'as un tit cerveau et c'est pas our autan que je te le dis... crétin !!!)
Sinon ca va !!!
Biz les filles
Mon humeur de jour ... je rentre du taf et je suis super énervée! j'en prendrai un pour taper sur l'autre!! grrr
Enfin, une petite sieste, un bout de chocolat, et ça ira mieux ... jusque demain 8h!
Starbox - Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - desjeuxflash.com - Jeux