Chargement ... Merci le Traducteur Google 
!!)
je ne cherche pas sur google !mais sur des livres que j'ai car je suis une passionnee de prenom! et je ne donne pas seulement en plusieurs langue mais aussi les caracteres suivant le prenom sont histoire et encore plein d'autres choses!!
moi je veux bien !! mon prénom c'est tiffany !! !!
be mon prénom c'est ariel 
looveuzee a écrit:
moi je veux bien !! mon prénom c'est tiffany !! !!
TIFFANY vient de epiphaneia (épiphanie) qui signifie « Apparition divine, manifestation » en grec.
Se fête le 6 janvier.
ton caractere:
Avec votre tempérament fougueux, vous avez tendance à passer à la démesure. Les excès ne vous font pas peur. On a toujours du mal à vous donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, vous ne faites confiance qu'à vos propres expériences et vos propres méthodes. Vous n'aimez faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et vous moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si vous avez souvent des idées de génie et réalisez de nombreux exploits éclatants au cours de votre existence ! Mais vous ne connaissez pas que des succès et la gloire, votre non-conformisme exacerbé pouvant parfois vous conduire à des catastrophes
voila si tu veut je peut encore te donner plein de renseignement comme par "exemple:
l'histoire de ton prenom(c'est a dire d'ou il vien)
les chiffres de ton prenom(quand est ce qu'il est apparue
les symbole de predilection de ton prenom!
si tu veut d'autre renseignement sités ci dessus! pas de probleme!
bisouxx!!
Merci beaucoup !!!
stelle22 a écrit:
be mon prénom c'est ariel
je voudrais savoir si "ariel" est la vrai ecriture de ton prenom ou si tu a mis ca pour racourcci! merci de me repondre afin de vraiment trouver toutes les significations!!
bisouxx!
Un prénom ne se traduit pas !
Chaque prénom et unique et ne possède aucun équivalent.
shamora a écrit:
Moi mélissa!!
MÉLISSA dérivé de Melle vient de melissa qui signifie « Abeille » en grec et de melanos qui signifie « Noir » en latin.
Se fête le 31 décembre et le 10 novembre.
les symboles de predilections de ton prenom:
Chiffre : 6
Couleurs : bleu et vert
Signes astrologiques : Verseau, Capricorne et Scorpion
Pierres : saphir, lapis-lazuli et émeraude
Métal : mercure
Fleur: la lavande
Pour comprendre les symboles,
ton caractere:
Douce et attachante, harmonieuse et féminine, Mélissa est accueillante, conciliante et intuitive. Sa vie affective est sa préoccupation essentielle et elle n'est guère armée pour la compétition de la vie professionnelle.
pour plus de renseignement n'hesite pas a me demander!!
bisouxx!!
mon prénom c'est anaïs
je déteste ce prénom est-ce qu'il y en a qui ont le même genre de probleme ?

en plus j'ai 3 prénom !!
anais (le + nul je pense)
corinne(le prénom de ma marainne )
et deborah(le prénom que mon papa vouler me donner)
et ma meilleure amie son 2eme nom c'est princesse des alpes c'est bizarre ? 
sprazie a écrit:
j'ai fait des recherches sur plus de 223 prenoms avec toutes leurs caractéristiques a chacun! se que je veut dire par "traduire" c'est le citer dans une autre langue !et surtout celle que l'on apprend pas au primaire, au college ou au lycees !! voila!
bisouxx
edvige30 a écrit:
je peut vous traduire vos prenom en la langue que vous voulais exemples:
allemand,aglo-amairicain(e),arabe,espagnol,italien,polonais,russe;slovène!
voila je vous repondrez! compter sur moi!!![]()
et sara en espagnol et almand c'est commen ???

edvige30 a écrit:
sprazie a écrit:
Chaque prénom et unique et ne possède aucun équivalent.j'ai fait des recherches sur plus de 223 prenoms avec toutes leurs caractéristiques a chacun! se que je veut dire par "traduire" c'est le citer dans une autre langue !et surtout celle que l'on apprend pas au primaire, au college ou au lycees !! voila!
bisouxx
C'est bien ce que je dit ! Si tu me sors que par exemple Suzanne, on dit Suzanna en Italien, je vais t'arrêter tout de suite car NON, NON et NON, Suzanne en italien ça reste Suzanne. Un prénom ça ne se traduit pas d'une langue à l'autre.

Sprazie a raison, on ne traduit pas un prénom mais par contre, il existe des prénoms qui se ressemblent fortement entre divers pays. (ex: Suzzane -->Suzzana)

Tu peux me le faire avec mon prénom stp
c'est Léa
sprazie a écrit:
D'un coté c'est vrai, de l'autre pas tellement, car un prénom à un équivalent dans chaque langue (enfin, presque!)
Par exemple Marie-Agnès en français, Maria-Agnezska en polonais.
Quand j'ai habitué au USA, le prénom Camille n'existait pas, donc c'était sois Kymie ou les plus courageux essayait de m'appeler par mon prénom, ce qui était assez comique avec l'accent puisque la syllable <-ille> n'existe pas.
!!)
Kikoo miss
Alors moi c'est Cécile
Bon voilà bon courage 
moi c'est Laurène
moi je m'appelle léa
Moi c'est Charlotte et j'aimeré savoir commen sa fé en hyérogliphes aprè tu doi poa fer sa toi!!!! sinon jvé bien en allez alleman dcar je par en allemagne ver juin et jve savoir comen il von dir mon prénom la bas!!!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Starbox - Blablaland - Human Epic