Chargement ...
MAI 2007:
>>> Britney Spears en duo virtuel avec Marilyn ?
Une information à prendre avec vigilance... Lance Bass, ami d'enfance de Brit-Brit, détiendrait les droits de "Down Boy", une chanson de Marilyn Monroe jamais exploitée par l'industrie musicale. Cette chanson, initialement programmée dans le film "Les hommes préfèrent les blondes", avait finalement été coupée au montage. Si on en croit la rumeur, la chanson pourrait contribuer au retour de Britney, grâce à un duo virtuel entre les deux blondes sexy ! Affaire à suivre...
bon on est a la fin mais on verra
merci merci 3 que je n'ai pas j'adore vraiment la 3eme
Dernière modification par Caith (31-05-2008 21:59)
je suis fan depuis toute petite j'ai tous ces films elle etait si belle,j'adore! les photos sont sublimes;
merci beaucoup
up
cc
des défie
svp il men fo 600
merci les filles
jessicapsm a écrit:
cc
des défie
svp il men fo 600
merci les filles
il les regeles du forum et de mon topic il est interdit de demander des defis et des bimbo pop donc s'il te plait efface ton message merci
Belissima33 a écrit:
La chanson "Good Bye Marylou" ne lui est-elle pas dédié ?!
peut etre la je ne sais pas bonne question je cehercherai a mon retour d'exam 
up
Petits secrets:
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE:
Elle portait 2 petites prothèses: une pour arrondir le menton et l'autre pour amincir le nez.
Sa dentition fut aussi refaite: on lui redressa sensiblement les incisives supérieures.
up
Pour moi Marilyn Monroe restera TOUJOURS la plus belle femme du monde (L) R.I.P 
oui elle restera dans les mémoires
Ouh Marilyn!
Trop belle cette nana!
Pour moi,c'est la perfection!
Elle represente vraiment la femme magnifique!
J'ai un poster d'elle dans ma chambre!
Trop belle!

oui magnique
up
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles