Chargement ... Je ne sais pas si ces photos sont déjà sur le topic, donc je les mets à tout hasard.

(si vous voulez beaucoup de photos et dessins de Marilyn Monroe je vous conseille le site Deviant art)
merci elles sont magnifiques
et merci Lady Na
Dernière modification par Caith (25-05-2008 18:22)
RockxKilleuze bravo pour les photos que tu as mise, j'aime bcp, en particulier la dernière!
oui c'est celle qui a servie a Andy Warol (pop art) pour ses sérigraphies
Belles photos =]

félicitation pour toutes ses belles photos de Marilyne
et aussi pour tous ses reportages que tu à mis je doit
dire que je me suis plus à tous lire c'est vraiment génial
continue je trouve dommage que ça n'amène pas plus de bimbos 
merci c'est toujours un plaisir de chercher sur Marylin et de voir que ça plait et surtout interesse
Hello ! Si c'est Marylin Monroe sur ces photos en noir et blanc, je ne la reconnais vraiment pas...
La chirurgie plastique n'existait pas à l'époque?
c'est bien elle dessu connue sous Norma Janes
la chirugie existée mais elle n'en a pas trop eu besoin
a tout a l'heure pour du nouveau
je suis pas sûre qu'elle ait fait faire de la chirurgie. Avec du maquillage et la retouche des photos on fait des miracles, et le blond platine change du tout au tout. Et à la base elle est déjà très belle.
je l'adore , je l'ecoute en ce moment ^^
Sugarcane a écrit:
je suis pas sûre qu'elle ait fait faire de la chirurgie. Avec du maquillage et la retouche des photos on fait des miracles, et le blond platine change du tout au tout. Et à la base elle est déjà très belle.
juste un peu le nez sous les conseils principalement de la Warner qui a engagée Norma pour créer le Personnage de Marylin dont elle n'a jamais pu ce defaire
malgres ses tentatives 
heruine a écrit:
je l'adore , je l'ecoute en ce moment ^^
moi j'ai juste une chanson créer avec une partie de ses chansons
sur vinyl
diamons ar girls best friends , ou je sais pas quoii ,
c'est ce que j'entends le plus , mais j ne suis pas fann !!
halala Marylin une personnalité,une voix....enfin une personne comme en trouve plus.Qui a su faire front pendant de nombreuses années de tristesse....et de coups durs
Dernière modification par Caith (30-05-2008 23:03)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Starbox - Blablaland - Human Epic