Chargement ... slt miss marilyn monroe je suis tt a fait d accord avec toi .Elle est tout simplement sublime .......bsx a toi
moi aussi j'aime beaucoup ces images
moi je trouve Marilyn Monroe tres belle
je n'ai jamais vu ses films mais j'ai beaucoup entendu parler d'elle et j'ai vu plein de photos à la télé !!
bisous à toutes !!
merci pour vos mp les filles part rapport a ce topic c'est trés gentil
Dernière modification par Caith (12-09-2008 12:26)
bonjour tout le monde, c'était simplement pour dire qu'il y a quelques années j'ai du lire une bioraphie de Marilyn pour un cours de français au début je me suis dit "pff j'aime pas cette fille ça va être long " mais enfaite après les premiers paragraphes j'ai totalement changer d'avis sur elle et je la trouve merveilleuse, bon c'est vrai que ce n'était pas une chanteuse formidable, ni une super actrice, en même temps à par des rôles de godiches blondes à forte poitrine on lui a pas permis de vraiment être actrice.
oui c'est vrai,elle a pas eu de chance
Dernière modification par Caith (14-09-2008 12:32)
J'ai le T-Shirt Marilyn Monroe
Elle est génialle cette fille 
oui c'est vrai
meme les tee shirts sont extras
Dernière modification par Caith (13-10-2008 13:37)
Non ces pas vrai ma .... ma .... mon ........ mon ..... ma chantuese préfére
SUPER FORUM
merci lol!
C'tait une femme vraiment très belle est c'est dommage qu'elle soit morte qu'à 36 ans ans!!! 
Dernière modification par MissizKiwii (21-10-2008 20:20)
oui surtout de coeur
c'est vraii que c'était une femme très belle et c'est dommage qu'elle soit morte si jeune sinon elle aurait sans doute pu continuer sa carrière !!j'ai enviie de mettre des photos d'elle je crois qu'elles n'on pas été déja mises ! 

elle était vraiment belle et naturelle cette femme ! je l'adore 
Joyeux nowel à toutes les bimbos !!

J'ai un tableau d'elle dans ma chambre, il est magnifique 
Elle est trop belle cette femme (L')
Super topic Bravo t'as du y passé du temps!!
Elle étaiit vraiment très belle !! Elle a eu une vie très dur .. Mais sans sa je pence pas qu''elle aurait était autant connu ^^
( sauf mise ) Defiez moi !
. Hors ligne
oui j'y est passé du temps mais c'est toujour un plaisir de voir des bimbos interessé par cette icone
Dernière modification par Caith (30-12-2008 02:02)
Salut à toutes, je m'incruste
Je viens de tomber sur ce topic, malheureusement pas vu plus tôt !!!
Je suis aussi une grande fan de Marilyn Monroe et mon appartement est un peu dédié à elle...
je vous montre ici le paravent que j'ai d'elle... je l'adore !
si vous aimer les accessoires Marilyn Monroe, je vous conseil d'aller dans un magasin qui s'appelle "Magasin du monde". il a pleins de trucs d'elle.
Moi j'ai des tasses, des cadres photo, des bougies, une horloge, des sacs à main, une trousse de maquillage...
Et j'ai même trouvé des boules de Noël pour mettre sur mon sapin....! 
Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles