Chargement ... merci !!!!!!!!!
Quelques citations de Marylin
."Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne."
."J'essaye de me prouver que je suis un individu. Alors je pourrai me convaincre que je suis une actrice."
"S'il vous plaît ne plaisantez pas à mon sujet. Terminez l'interview par ce que je crois... Je veux être une artiste, une véritable actrice..."
up
marilyn elle etait belle, jolie et admiree
mais moi ce qui me passionne le plus c'est ca mort, je suis convaincue que c'etait pas un suicide et j'avoue que c'est mysterieux 
pauvre marilyn... morte si jeune...
et le pire c est qu a cette epoque les photos retouchees par ordi n existaient pas ! donc quand on la voi sublime comme ca sur ces photo ca veut dire qu elles etaient vraiment comme ca !!!
pas comme les top model de maintenant qu on croise dans la rue on les reconnais meme pas tellement leur photo est retouchee !!
cachounnette a écrit:
et le pire c est qu a cette epoque les photos retouchees par ordi n existaient pas ! donc quand on la voi sublime comme ca sur ces photo ca veut dire qu elles etaient vraiment comme ca !!!
pas comme les top model de maintenant qu on croise dans la rue on les reconnais meme pas tellement leur photo est retouchee !!
ouais mais elle metait du maquillage, donc ce qu'on voit dans les photos c'est pas une marilyn naturelle, mais plutot une marilyn maquille pour ne pas voir les p'tit defauts.
par contr c'est vrai que de nos jours les retouches sont abusives...
oui surtout qu'a une periode elle faisait du 42 malgres tout avec un corps de reve pour l'epoque maintenant c'es vrai qu'avec le numérique.........
Quelques autres films auquels elle à participé:
The Misfits (1961)
Clark Gable et Marylin

Something's Got to Give (1962)

Dernière modification par Caith (13-07-2008 01:44)

marylin a chanté: Birthday (pour l'anniversaire de John F. Kennedy)
1962Happy birthday mister president
--------------------------------------------------------------------------------
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday Mr President
Happy birthday to you
Thanks, Mr President
For all the things you've done
The battles that you've won
The way you deal with U.S. Steel
And our problems by the ton
We thank you so much
Everybody, happy birthday
Dernière modification par rafaella25 (13-07-2008 03:08)
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne

des paroles de chanson de marylin monroe /Diamonds are a Girl's Best Friend"
from GENTLEMEN PREFER BLONDES (1953)
words by Jule Styne and music by Leo Robin
The French are glad to die for love.
They delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels.
A kiss on the hand
May be quite continental,
But diamonds are a girl's best friend.
A kiss may be grand
But it won't pay the rental
On your humble flat
Or help you at the automat.
Men grow cold
As girls grow old,
And we all lose our charms in the end.
But square-cut or pear-shaped,
These rocks don't loose their shape.
Diamonds are a girl's best friend.
Tiffany's!
Cartier!
Black Starr!
Frost Gorham!
Talk to me Harry Winston.
Tell me all about it!
There may come a time
When a lass needs a lawyer,
There may come a time
When a hard-boiled employer
Thinks you're awful nice,
But get that ice or else no dice.
He's your guy
When stocks are high,
But beware when they start to descend.
It's then that those louses
Go back to their spouses.
Diamonds are a girl's best friend.
I've heard of affairs
That are strictly platonic,
And I think affairs
That you must keep liaisonic
Are better bets
If little pets get big baguettes.
Time rolls on,
And youth is gone,
And you can't straighten up when you bend.
But stiff back
Or stiff knees,
You stand straight at Tiffany's.
Diamonds! Diamonds!
I don't mean rhinestones!
PS/ JE NE VOULAIS PAS FAIRE un doublon je n 'avais plus de place (lol)
Dernière modification par rafaella25 (13-07-2008 03:21)

Dernière modification par rafaella25 (13-07-2008 16:35)
merci
j'avais mis les titres des chanqons mais pas les paroles
kiss
Dernière modification par Caith (14-07-2008 02:29)
AWARDS/RECOMPENSES
1945: Travaillant pour l'effort de guerre à l'usine de munitions Radio Plane, Norma Jeane Dougherty, remporta un certificat "E" pour Excellence.
1948: Elue "Miss Press Club" par le Press Club de Los Angeles.
1951: Elue "Miss cheesecake" par Stars and Stripes.
1951: Elue "Le plus beau cadeau de nôel de l'année que voudraient avoir les soldats".
1951: Elle reçoit le prix HENRIETTA de la "Meilleure jeune personnalité du box office 1951".
1952: Elue "La fille capable de dégeler l'Alaska" par un article de soldats déstinés aux Aleutiens.
1952: Elue "La fille que tout le monde voudrait le plus examiner" par la 7ème Division du corps médical.
1952: Elue "La fille qu'ils aimeraient le plus intercepter" par tous l'esquadron d'aviation 3 de San Diego.
1952: Elue "La Reine Cheesecake de 1952" par Stars and Stripes.
1952: Nommée "La débutante la plus prometteuse de 1952" par le magazine Look.
1953, février: Elue "La fille la plus plebiscitée au monde", par l'association de publicité de l'Ouest.
1953, le 9 mars: Elle reçoit le prix du magazine PHOTOPLAY de "L'étoile montée le plus rapidement dans le ciel d'Hollywood en 1952".
1953, au printemps: Elle reçoit le prix du magazine REDBOOK de "La meilleure jeune personnalité du box offixe".
1953, en juillet: Nommée "La meilleure amie des diamants" par l'Académie de Joaillerie.
1954, février: Nommée "Membre d'honneur de la 25eme division" en Corée.
1954 en mars: Elle reçoit le GOLDEN GLOBE de "L'actrice préférée dans le monde de l'année 1953".
1954 en mars: Elle reçoit le prix du magazine Photoplay de "la meilleure actrice" pour "Les Hommes préférent les blondes" ("Gentlemen Prefer Blondes") et "Comment épouser un millionaire" ("How to Marry a Millionaire).
1954 juillet: Elle reçoit un trophée et une plaque du commandant national de l'American Legion, pour sa conduite héroique et son soutien moral envers les forces armées.
1956: Nommée "la meilleure actrice étrangère" par British Academy Awards, pour " Sept ans de reflexion" ("Seven years itch").
1958: Elle reçoit "Les remerciements éternels" de Harvard Lampoon pour ne pas avoir tourné de film cette année-là!
1958: Nommée "La meilleure actrice étrangère", par la British Academy Awards, pour "Le prince et la danseuse" ("The prince and the showgirl").
.1959: Elle reçoit le prix italien DAVID DI DONATELLO de "La meilleure interprète étrangère de l'année 1958" pour "Le prince et la danseuse" ("The prince and the showgirl").
1959: Elle reçoit le prix français de l'étoile de cristale de "La meilleure interprètre étrangère" pour "Le prince et la danseuse" ("The prince and the showgirl").
1960, le 7 mars: Marilyn reçoit le prix Golden Globe de "La meilleure interprète de comédie de l'année 1959" ("The Best actress in comedy") pour sa performance dans le film "Certains l'aiment chaud" ("Some Like It Hot").
1962, le 5 mars: Marilyn reçoit le Golden Globe Award de la catégorie "L'actrice préférée dans le monde durant l'année 1961" ("The World Film Favs"). Elle était accompagnée de Jose Bolanos qui était alors son compagnon.
Marilyn ne reçut jamais d'Oscar. Cependant elle approcha de très près la fameuse statuette le 29 mars 1951, elle apparait pour la première et la dernière fois aux prestigieux Academy Awards. Elle était chargée de remettre l'Oscar de "La meilleur prise de son" ("The Best Achievement in Sound"); le prix alla à Thomas Moulton pour le film "All About Eve" dans lequel Marilyn joua.
En mars 1960, Marilyn reçoit un Golden Globes pour son rôle de Sugar dans "Some Like It Hot".
Ce soir je pense que je viens de realiser comme elle etait manifique et je lui rent hommage

merci pour elle si je puis dire
Incertitudes autour de sa mort
Marilyn commence en 1962 le tournage de Something’s Got To Give de George Cukor. Ce tournage est interrompu en juin 1962, Marilyn étant trop épuisée physiquement. Elle est contrainte, ainsi que Dean Martin son partenaire qui prend sa défense, à payer des dommages et intérêts à la Fox pour rupture de contrat. Marilyn organise une campagne publicitaire et obtient le renouvellement du contrat le 1er août 1962. En échange d'honoraires dignes de la vedette qu'elle était, elle s'engage à renvoyer Paula Strasberg, son professeur. Ces conditions remplies, on s'attend à la reprise du tournage de Something's Got To Give le plus vite possible.
Très instable psychologiquement, elle décède brutalement dans la nuit du 4 au 5 août. Les raisons de son décès restent aujourd'hui encore l'objet de polémiques. Le rapport du médecin-légiste de Los Angeles parle de suicide probable, dû à une surdose de barbituriques.
Selon le romancier américain Norman Mailer, Marilyn aurait été victime d'un complot ourdi par le F.B.I. et la C.I.A. dans le but d'accumuler des preuves contre les Kennedy. L'écrivain en fait la première victime d'une série d'assassinats politiques incluant les Kennedy, Malcolm X et Martin Luther King.
Selon Anthony Summers qui enquêta sur sa mort, on s'employa à tous les échelons des intimes et du pouvoir (Robert Kennedy, alors ministre de la Justice, était selon la rumeur l'amant de l'actrice) à faire du suicide volontaire ou involontaire de Marilyn quelque chose d'inéluctable.
D'après Don Wolfe[7], Marilyn Monroe a été assassinée. Cette version impliquerait Robert Kennedy et tout un ensemble de proches de l'actrice qui se seraient tus pendant des années.
Selon Donald Spoto, l'un de ses biographes les plus fiables, Marilyn est décédée à la suite d'une erreur médicale. On lui aurait administré un lavement à l'hydrate de chloral (le chloral lui permettait de dormir) alors qu'elle avait absorbé, préalablement, du Nembutal. Le mélange de ces deux substances peut, paraît-il, s'avérer fatal.
Cette mort mystérieuse a inspiré dès 1963 la chanson Who killed Norma Jean ? de Norman Rosten et Pete Seeger.
a ça complete un peu ce que j'avais mis dans les premieres pages c'est vrai que c'est etarnge mais ça fait le mythe
aaaaah Marilyn
THE modele & icone, pour moi, avec la sublime audrey hepburn 
elle avait tellement la classe
elle aurait mérité d'Avoir uen meilleure vie
Bravo pour ce topic hommage à l'icone des icones 
mais si vous avez tout de même besoin d'aide pour les défis à gagner, envoyez moi un mp, je me ferais une joie de vous aider
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles