Chargement ... Oui c'est vrai que t'es plus Cradle que Nightwish 
LORDI Trollette depuis la 3ème édition
cette chanson ♥♥♥
Je viens de decouvrir une chanson avec tarja c'est une reprise d'alice cooper :
est ce que quelqu'un l'a connais et c'est si c'est du temps de nightwish ou si ca appartien a sa carriere solo car la chanson est plutot pas mal je trouve enfin c'est spécial ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=CYZsn2G9e … re=related
Coucou ma chirie j'ai ecouté la chanson de Tarja elle est pas mal mais je ne me souviens pas de cette chanson à l'epoque de Nightwish et de plus lorsque j'entends le guitariste ça ne me fait aucun effet je suppose que ce n'est pas Emppu XD je pense que cette chanson est de sa carrière solo 
Dernière modification par Darkgotana (03-05-2008 06:50)
cette chanson ♥♥♥
C'est une chanson de "My Winter Storm", son dernier album (que je trouve très sympa et que je vous conseille).
Voiçi quelques photos d'une magnifique deèsse

elle me manque quand même 
cette chanson ♥♥♥
Ooo merci elles sont magnifique ses chansons .
J'ai vu que c'était une reprise d'alice cooper, bon je prefere quand meme celle de nightwish elles sont beaucoup mieux plus entrainante .
Elle chante aussi un peu d'opéra maintenant puisque j'ai vu des vidéos d'elle ou elle chante la traviata ^^ et aussi des chants de noel --'
coucou!!!!! je suis quand même d'accord avec Fromage du bon métal qui fait remuer la tête dans tous les sens ça fait du bien!!! (ahh Cradle of Filth!!!)
Tutu en pleine action : 
Dernière modification par Ericgirl (03-05-2008 16:21)
oui je sais mais bon ils l'ont toujours appelé comme ça sur le forum Nightwish et pis ça gagne du temps pour l'écrire!
nan je suis pas feignante! ^^
bon les filles j'y vais à mercredi! (demain j'ai mon oncle et ma tante qui viennent manger à la maison donc je serai pas là....
)(et oui week end de 5 jours!!!!)
j'en remet une ou 2 petites photos pour Vallentina et Melo et pour Darkgotana en passant :
bizoux à mercredi!! 
Bon week end et merci pour tes photos elles sont magnifiques surtout la premiere je ferai aucun commentaire sur celle de tuomas en plein effort x)
Merci Erigirl d'avoir pensé à moi :rougit: elles sont geniales tes photos bisous et bon week-end à toi 
Voiçi quelques photos de mon faux papa biologique(cherchez pas à comprendre d'où vient ce surnom)^^
il a la classe avec ses lunettes je trouve:

Dernière modification par Darkgotana (03-05-2008 18:28)
cette chanson ♥♥♥
Coucou j'ai écouté un peu les morceaux que tu as mis et je trouve que c'est vrmt pas mal (je précise que je ne connais pas vrmt nightwish). Je vais écouter quelques uns de leur cds avant de me fixer ms pour le moment je trouve ce groupe sympa mais je ne suis pas une fan inconditionnelle... (préfère le bon vieux metal) ms peut être qu'une écoute approfondie me fera changer d'avis ^^
Bisou et à bientôt 
Dernière modification par Lysean (04-05-2008 02:16)
Bonjour à tous comment ça va????je vais essayer d'etre là au maximumu aujourd'hui j'aime tellement ce forum
Voiçi la chanson sue laquelle je les ai decouvert il y a quelques mois (environ 4 ou 5)
cette chanson ♥♥♥
oOOdarkgotana tu pourrai me dire comment tu fais pour mettre la vidéo comme ca en ligne c'est ce qu'on cherchait justement j'aimera bien en mettre quelques une au debut 
si tu veux les mettres comme ça il faut que ce soit des vidéos de youtube car ça ne marche pas à partir de daily
il faut tous simplement faire comme ça
[youtube]lien de la vidéo [/youtube]
Voilààààààààààà^^
cette chanson ♥♥♥
melo5131 a écrit:
merci ma choupette , voila une tite vidéo de tarja
et c'est shannon qui chante la , sur la chanson Memories 
Dernière modification par Nickybelceska (04-05-2008 18:12)

Oui c'est bien une chanson de WT jolie musique
De rien Melo on m'a appris ça y'a peu de temps sur le topic de Xena dommage qu'il ne le fassent pas pour daily...
cette chanson ♥♥♥
En voiçi une autre qui ma fait pleurer du debut à la fin:
lorsque Tuomas commence à jouer:premières larmes
arrivée de Tarja:encore des larmes
solo d'Emppu:larmes avec sourire(au moment du clin d'oeil)
et après je continue de pleurer jusqu'à la fin^^
Creek Mary's Blood
cette chanson ♥♥♥
Merci Melo j'adore trop cette chanson (comme toutes les autres en fait^^)et l'image est enorme
j'adore
Voiçi 2 autres chansons que j'aime beaucoup The Kinslayer et She Is My Sin
Je précise que la 2ème n'est pas celle que l'ont voit d'habitude c'est un live que je n'avais vu qu'à l'epoque de Sami sur cette vidéo c'est (Papa)Marco=)
cette chanson ♥♥♥
Nigthwish..........
je les ai découvert il y a trois ans environs, en cherchant une AMV sur Evangelion. Je suis tombé sur ce que je cherchais avec en fond End of All Hope. Je ne sais pas si c'est les images de ce manga qui allait super bien avec la musique ou si c'était juste la chanson mais j'ai aimé Nightwish d'un coup.
End of All hope reste d'ailleurs ma chanson préférée de toutes celles qu'ils ont pu faire, juste le clip que je n'aime pas.
En quelques temps, j'ai réussi à me proccurer tous les albums et là j'ai vraiment apprécié le groupe, une voix superbe, des airs magnifiques.
A la traduction des paroles, j'ai été encore plus adeptes (oui oui je traduis pour savoir ce que je chante, heu hurle)
Et puis la nouvelle désastreuse, Tarja s'en va. Mon Dieu mais qu'allait devenir le groupe s'en elle ?? Et bien, finalement, Anette leur a permis, je trouve, de se retrouver un peu, un changement qui ne fait pas de mal. Elle n'a pas la voix de Tarja (personne ne peut avoir sa voix) mais cela reste du Nightwish.
Finalement tout ça pour dire que je les aime vraiment beaucoup.
Un topic sur Nightwish !!!!
Jsuis tellement fan de ce groupe ... Ils me réveillent le matin, m'accompagnent le long de la journée, m'aide à m'endormir le soir, me régénère, ... Jsais, j'en fais trop, -_- mais jles aimes tellement !
J'étais à leur concert le 6 avril. C'était ... magique !
Désolé de venir pourrir ce magnifique topic avec mes conneries ! Bsowws à toutes !
Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles