Chargement ... Ericgirl a écrit:
oui enfin.... normalement sur internet on peut aussi trouver la réponse de Tarja à Tuomas et aux gars en cherchant bien je crois
sinon dans Nightwish j'adore aussi Tero (fait partie de crew) surtout bourré quand il éclate sa guitare et après reste tout bête devant....
jsui pas sur d'avoir tout compris de la deuxieme partie ... --' et sinon je l'ai lu la reponse de tarja mais je sais plu ou
oui moi non plus je comprend pas tout ce que je marque des fois.... ^^
je disais donc que dans le crew (staff mais c moins beau) de Nightwish j'adore Tero (en résumé)
Ericgirl a écrit:
oui moi non plus je comprend pas tout ce que je marque des fois.... ^^
je disais donc que dans le crew (staff mais c moins beau) de Nightwish j'adore Tero (en résumé)
dac 
une petite photo de lui (bon y'a sa copine dessus qui fait ch***...)
et LE lien indispensable => nightwish.com => http://nightwish.com/
sinon y'a aussi le forum francophone qui est pas mal
au fait melo vu que je suis super sympa (no comment) j'ai rajouté le nom de l'artiste et le type de métal de la chanson On and On ;-)
Dernière modification par Ericgirl (02-05-2008 18:26)
Coucou je viens de lire le topic et d'écouter "Planet Hell" et Amaranth"
j'aime bien Planet Hell mais à ce que j'ai cru comprendre QQu'il y avait 2 chanteuses (je m'en suis aperç à la voix) et je ne sais pas qui est qui .
En plus en tant que pas-douée j'ai cru que Tarja était un mec
Je vais écouter ce que je trouve mais ça me plait
oula Tarja un mec!!! lol
alors Amaranth c'est Anette et Planet Hell c'est Tarja (je viens juste de comprendre le sens de ton message... j'suis pas douée...)
Dernière modification par Ericgirl (02-05-2008 18:34)
Belladonne a écrit:
Coucou je viens de lire le topic et d'écouter "Planet Hell" et Amaranth"
j'aime bien Planet Hell mais à ce que j'ai cru comprendre QQu'il y avait 2 chanteuses (je m'en suis aperç à la voix) et je ne sais pas qui est qui .
En plus en tant que pas-douée j'ai cru que Tarja était un mec![]()
Je vais écouter ce que je trouve mais ça me plait
Dans planet hell il y a aussi beaucoup marco le bassiste et sinon tarja est le nom de la chanteuse elle a une vois superbe tu peux le voir dans ever dream que j'ai mis au debut
,
et il n'y a qu'une chanteuse tarja était la premiere elle a été remplacée par anette
ercigirl tu es un ange x)
Dernière modification par melo5131 (02-05-2008 18:43)
melo5131 a écrit:
ercigirl tu es un ange x)
oui je sais!! X) ^^
ok et la fille que j'ai rencontré aux dédicaces m'a envoyé ses photos (y'en a pas beaucoup mais bon....) je vais les mettre soit une partie maintenant soit demain après quand je reviendrais (avec mes cheveux tous rouges teints par ma môman!!)
bon j'ai peut être le temps d'en mettre une ou deux maintenant :
zut elles sont toutes petites....
voilà les autres demain j'y vais bizoux!!!! 
Dernière modification par Ericgirl (02-05-2008 19:11)
Ericgirl a écrit:
ok et la fille que j'ai rencontré aux dédicaces m'a envoyé ses photos (y'en a pas beaucoup mais bon....) je vais les mettre soit une partie maintenant soit demain après quand je reviendrais (avec mes cheveux tous rouges teints par ma môman!!)
haannn !! je veux voir les cheveux rouges aussi !! moi ils sont noirs maintenant x)
ca bug a mort demon coté je verrai ca ce soir -_-'
melo5131 a écrit:
Il est génial ce dvd non ?
j'était emerveillé quand je l'ai vu surtout les trois premieres chansons, et puis elle arrete pas de changer de tenues , elle est trop jouliiie <3<3
mais ce qui me semble bizarre c'est qu'on a pas l'impression que pour elle c'est son dernier concert
Oui c'était son dernier concert hélas
Mais se sont amusé commes des fous ^^
Rien qu'à voir les fans on sait que Tarja va beaucoup leur manquer !
Le contact entre la Tarja et le public est magique ... !
Ce live est de toute beauté ^^
Tarja 
[ rien à voir mais comment faire vous pour mettre des vidéo sur ma bimbo svp ?? merci ]
Dernière modification par Hight (02-05-2008 19:24)
Hight a écrit:
melo5131 a écrit:
Il est génial ce dvd non ?
j'était emerveillé quand je l'ai vu surtout les trois premieres chansons, et puis elle arrete pas de changer de tenues , elle est trop jouliiie <3<3
mais ce qui me semble bizarre c'est qu'on a pas l'impression que pour elle c'est son dernier concertOui c'était son dernier concert hélas
![]()
Mais se sont amusé commes des fous ^^
Rien qu'à voir les fans on sait que Tarja va beaucoup leur manquer !
Le contact entre la Tarja et le public est magique ... !
Ce live est de toute beauté ^^
Tarja
Taaarrrrjjjjaaaa
oui enfin ne des raisons pour laquelle elle a été viré c'est quand meme qu'elle ne faisait pas attention a ses fans , eux l'aimaient beaucoups mais ce n'était pas vraiment reciproque.J'ai lu des paroles de tarja qui m'ont fait beaucoup de peine comme :
"je n'ai pas besoin de Nightwish" ou "je peux partir quand je veux" ...
mais bon avec une voix comme celle la c'est vrai que c'st dommage de la perdre et puis elle avait la classe pas comme anette dans amaranth je la trouve un peu ridicule --' meme au concert que j'ai vu c'été mini jupe et collant rouge *argh*
je cherche a savoir comment les mettre pour qu'on les regarde direct mais sinon pour les liens tu fais [url*=le lien]titre de la chanson ou autre[*/url]
tu enleves les etoiles et ca donne :
Nemo
Dernière modification par melo5131 (02-05-2008 19:27)
Oui c'est vrai !! parait qu'elle voulait que de l'argent Mais bon
tu as raison avec sa voix !!! en plus elle joue en solo donc on est pas perdu lol
Sinon J'ai rien contre Anette mais moi c'est plus comme avant mais j'aime quand même la voix d'Anette mais qui n'a rien à voir avec celle de Tarja
olala j'ai écouté une seule chanson de tarja en solo j'ai pas voulu en savoir plus sans les melodies tu tuomas c'est beaucoups moins bien, je trouve que c'est lui l'ame du groupe si il était parti nightwish n'existerait plus maintenant meme avec anette ca continu d'etre bien meme si c'est pas aussi bien c'est sur
LOL oui ça na plus la même ... comment dire ... c'est plus le même "thème" que dans Nightwish mais bon Oui Tuomas lui nous fait des belles chansons !! Seule lui connait la signification de ces paroles !!
A part ça je cherche aussi comment mettre une video j'en suis pas sortir :s
AAAAAHHH ma chiiiiiriiiiiie super ton topic c'est vrai qu'on squattaient un peu trop celui des metalleuses juste pour parler d'eux XD super les images toujours un plaisir de les revoir surtout celle de mon frère et de mon fiancé^^
LORDI Trollette depuis la 3ème édition
cette chanson ♥♥♥
c'est vrai j'ai ecoutés deux chansons solos de Tarja et j'ai pas été conquise autant que sa vois et magnifique sans les melodies de Tuomas et la puissance des musiciens c'est pas pareil...j'ai trouvé ça très fade voir amer...
cette chanson ♥♥♥
fromage a écrit:
et ben il a l'air de bien marché ton topic melo. Bien joué
Merci Fromage, il fallait tenté on va bien voir sur la durée ou pas si ca marche 
Darkgotana a écrit:
c'est vrai j'ai ecoutés deux chansons solos de Tarja et j'ai pas été conquise autant que sa vois et magnifique sans les melodies de Tuomas et la puissance des musiciens c'est pas pareil...j'ai trouvé ça très fade voir amer...
oui c'est pas du tout la meme chose j'ai été très decu en plus le clip de I walk alone n'est pas beau du tout et la musique n'est plus du tout belle.
Dernière modification par melo5131 (02-05-2008 21:07)
Mais oui qu'il marcheras ton topic Melo je suis pas prete de te laisser tombée 
voilà une ptite photo de mon fiancé^^
Bah quoi???j'ai dit petite 
cette chanson ♥♥♥
merci dargotana ^^ des fois sur le topic des metalleuses je trouvais qu'on parlait que de nightwish ca devait soulait fromage 
jessaye de charger une nouvelle photo d'emppu mais j'y arrive pas ca bugue a mort
Darkgotana a écrit:
Melo5131 a écrit:
oui c'est pas du tout la meme chose j'ai été très decu en plus le clip de I walk alone n'est pas beau du tout et la musique n'est plus du tout belle.
C'est vrai c'est bien dommage moi qui comptais la suivre dans sa carrière solo j'ai revisé mon jugement...tout comme celui du nouveau Nightwish grace à toi Melo 
Dernière modification par Darkgotana (02-05-2008 21:25)
cette chanson ♥♥♥
fromage a écrit:
melo5131 a écrit:
merci dargotana ^^ des fois sur le topic des metalleuses je trouvais qu'on parlait que de nightwish ca devait soulait fromage
jessaye de charger une nouvelle photo d'emppu mais j'y arrive pas ca bugue a mort
elle m'a enfin comprise
ouai je voyais bien que tu abandonné le fofo quand on parlait de Nightwish ^^ puis heu le metal sympho on sait toute que ses pa ta tasse de thé 
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles