Chargement ... NanaUehara PTDRRRRRRRRRRRRRR c'est comme moi !! j'ai dû demandé si c'étais normal ici XD Ben les trucs dans le futur c'est pas vers le tome 16 par là ? jpense qu'elle doit être dans les derniers !
j'adore trop ce manga je vais bientot m'acheter l'intégrale en dvd et les films aussi lol...mais les mangas je ne les trouve pas près de chez moi sniff...
vive nana....
Dernière modification par pinkyjulie (23-06-2008 21:33)
salut ^^
comme vous toutes , j'adore Nana, les perso sont sympa, c'est une histoire dans laquelle tu te prends ... bref il est terrible ce manga.
je voulais savoir combien il y avait d'épiodes ? j'ai réussi a voir que jusqu'au 43. mais jveux voir la fin moi !!!!!!
merci beaucoup si vous me répondez ^^
Heuuuu moi je sais pas combien y'a d'épisodes, ptetre que quelqu'un d'autre le sait
Ha, l’incontournable « Nana » en manga ou en anime, avec des personnages auxquels on s’attache très rapidement, des magnifiques chansons,…
Je préfère l’anime que les mangas car il y a la musique, très belle, et c’est assez important car l’histoire tourne autour de deux filles et de deux groupes de musique.
J’adore cet anime car quand je le regarde je passe des rires aux larmes.
Personnellement, j'aime autant Nana que Hachi car elles sont complètement différentes et complémentaire (j'avoue qu'au fils des épisodes, je trouvais leur amitié/amour assez ambigüe et me demandais où leur relation allait aboutir ^^)
Un autre personnage que j’affectionne particulièrement est Nobuo et donc en contre partie, je n’apprécie pas Takumi qui est tout le contraire de Nobuo et qui a détruit le magnifique couple Hachi/Nobuo.
Je me posais justement plusieurs questions car je n’ai pas lu tous les mangas (j’espère ne pas vous faire répéter mais 16 pages même pendant les vacances, c’est long^^) :
1. Dans les mangas, l’histoire est-elle beaucoup plus détaillées que dans les animes ?
2. La saison 2 de Nana en anime est-elle la fin ?
Dernière modification par Ophide (05-07-2008 16:22)
Comme vous toutes, j'adore Nana. =]
Je ne sais pas si je préfère le manga ou l'anime, parce que le manga est plein de détails qui ne sont pas présents dans l'anime mais les musiques de l'anime sont vraiment importantes ... Du coup j'sais pas et ça sert à rien que je le dise
.
Entre les deux Nana, j'avais une préférence pour Hachi [parce qu'avec elle, on rie toujours
] mais plus maintenant. J'aime mieux Nana.
Sinon, mon personnage préféré est Nobuo (comme pas mal de Bimbos je pense xD) parce que c'est un des rares personnages qui ne s'énerve jamais, et ça, ça change. Et il est guitariste
.
Ophide > 1. Oui bien sur, les anime reprennent beaucoup de choses du manga mais ils en enlèvent aussi. Après ... je pourrais pas dire que l'histoire y est 'beaucoup' plus détaillée ... elle l'est plus ^^.
2. La fin de l'anime n'est pas la fin du manga, si c'est bien ce que tu demandais ^^'.
En fait, l'anime se finit au tome 12 du manga (si je me souviens bien ^^') et il y a 18 mangas de sortis en France pour l'instant donc .. =]
Alors moi j'ai commencé à les lire depuis quelques jours et je viens de finir le 5. Franchement j'adore
quand je lis je suis à fond dedans et j'arrive pas à me détacher des pages ^^'
Vous connaissez un manga un peu du même genre, avec des histoires d'amours, de l'humour, etc... ? Parce que une fois que j'aurai finit tous les Nana faudra bien que je lise autre chose 
Ps : j'ai lu que les manga, j'ai pas vu les épisodes en DVD ou chépa quoi...
Dernière modification par paulie60 (10-07-2008 01:47)
slt j'aime beaucoup nana moi aussi personnellement je préfère hachi elle est plus pétillante et plus attachant (avec ses amours). je prie pour que la fin soit a la meusre de mes attentes c'est a dire magnifique
paulie60 a écrit:
Alors moi j'ai commencé à les lire depuis quelques jours et je viens de finir le 5. Franchement j'adore
quand je lis je suis à fond dedans et j'arrive pas à me détacher des pages ^^'
Vous connaissez un manga un peu du même genre, avec des histoires d'amours, de l'humour, etc... ? Parce que une fois que j'aurai finit tous les Nana faudra bien que je lise autre chose
Ps : j'ai lu que les manga, j'ai pas vu les épisodes en DVD ou chépa quoi...
essaye paradise kiss du meme auteur ou peach girl (j'ai oublié le nom de l'auteur) ou encore hana yori dango
très belle image preityv j'adore 
en ma presence !!!!!
NANA !!!
Mon manga préféré ^^ .
Aï Yazawa à encore fait un chef d'oeuvre xD
Vraiment, ce manga est GENIAL .
Si vous voulez savoir quel personnage de Nana vous êtes, c'est ici !
Ca sert à rien mais bon c'est marrant ^^'
Pour moi ça donne :
(100%) 1: Shoji
(98%) 2: Hachikô
(88%) 3: Takumi
(80%) 4: Jun
(75%) 5: Yasu
(71%) 6: Shin-ichi
(59%) 7: Nobu
(55%) 8: Ren
(53%) 9: Nana Osaki
(48%) 10: Reira
EHHHHHH mais vous aimez toutes Hachi/Nobu roooh mais c'est quoi ça XDDDDDDDDD bon, c'est vrai que Nobu est completement different de Takumi mais Hachi elle aime plus Takumi tfacon
Takumi il est froid et il se la pette mais jl'aime
xD
Hachi, Shin et Nobu sont excellents^^

Je viens de commencer à regarder, faut avouer que c'est bien...! 
Zézette : On a le style, ou on l'a pas
© Gredine.
Tylanhem a écrit:
Hachi, Shin et Nobu sont excellents^^
Oh ouiiiiiii Shin 
Ce mangas est trop bien mais j'en suis a peine au tome 7
Mais tôt au tard je lirais la suite 
Méééééééééééééé jtrouve ça trop long d'attendre Octobre pour avoir le tome 19 pfiouuuu >.<
moi aussis j'aime bien ce manga .J'en suis au tome 17.
Je préfere le manga que le dessin animé.Je trouve que dans l'animé les personnages sont moins bien déssinés
coucou
j'adore nana. Mon personnage prefere, c'est SHIN (il est trop beau)
il sort quand nana 19 ( j'en ai marre d'attendre) 
lolipop2008 a écrit:
coucou
j'adore nana. Mon personnage prefere, c'est SHIN (il est trop beau)![]()
il sort quand nana 19 ( j'en ai marre d'attendre)
Il sort en Octobre normalement ^^
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles