Chargement ... Voilà je fais se topic vouloir blesser personnes ni incriminer personnes
je fais juste un constat et souhaite partager vos idées sur la question
voilà, je sais que le jeu est fréquenté par pas mal d'ado entre 13 et 17ans, et qu'elles souhaites se démarquer et avoir un peu un style a elles, mais quand on est sur le forum et qu'on souhaite participer a des topics quand les réponses sont écrites du style:
ex 1: Leyy bôô mon bbeyy
ou
ex 2: JaImE lEs FrItEs C tRo BoOoN
ou
ex 3: b3b3y t3s tr0 bw00, j3 t4aim3 p00r l4 vii3
ou encore
ex 4: Moiii j'suiii troww fashiiion
c'est incompréhensible a lire, j'ai pourtant que 22ans je me sens pas encore hors du coup mais là j'avoue ne pas capté cette mode
on est certes pas a la dictée de Pivot mais fesont un effort, mm pour les plus jeunes, pour etre compréhensibles de tous
parce que sur la FAQ des fois je connais la réponse au soucis posé mais je comprends pas la question ou alors je mets 10min a la lire et la capté
enfin voilà c'était un constat, et je pense ne pas etre la seule dans ce cas
Une fois encore je ne jette la pierre a personne, c'est juste une demande pour pouvoir mieu "dialoguer" entre les joueuses

Moi aussi, ça m'énerve, je trouve que ça fait 'pouf' [désolée de la brutalité mais la plupart de celles qui font ça, je trouve ça plutôt vulgaire
]
Je suis d'accord avec toi mais la plupart du temps, ce sont les nouvelles bimbos kii écriiven kOme sa pOur seu dOnney un style, ce qui rend ridicule... Il faut simplement leur rappeller le reglement de forum...
: Fashion-poup3y Hors ligne
Mel72 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais la plupart du temps, ce sont les nouvelles bimbos kii écriiven kOme sa pOur seu dOnney un style, ce qui rend ridicule... Il faut simplement leur rappeller le reglement de forum...
j'en ai croisé qui écrivent tjs comme ça aprés leur 500eme messages sur le forum
car les modos ne peuvent pas etre dérières tous les joueurs donc y'en a qui se faufiles entre les mailles
Le pire c'est les :
"H3LLo0W Mo0iii J'4iiiM3 TRo0w M4BiiiMBo0W C3YY TRo0P STYLL3Y ,, "
C'est pathétique.
Ou les trucs avec tout le temps des accents sur chaques lettres T__T'
Dernière modification par Juliettelala (07-04-2008 18:10)
Je ne vois pas vraiment l'originalité en plus dans cette écriture... 
L'alternance de majuscules et minuscules dans le même mot, c'est pas mal aussi......
J'avoue que je ne comprends pas du tout cette mode... et que ça me gave vraiment mais bon xD J'ai déjà essayé d'écrire comme ça pour tester et j'ai jamais réussi... j'ai passé au moins 30 sec que pour quelques mots O_o
Même si on est dans la vingtaine, faut croire qu'on est déjà trop vieux... 
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je trouve sa inutile, et sa doit prendre un temps fou a écrire en plus et pour rien du tout...
Mais bon on a beau dire et redire pas de language SMS et y'en a toujours qu'il le font 
N4N M4iiiS T'AS Riii3N C0MPRiiiS CEY P4SQ3 CEY F4SHii0N,, && QU0iii TU P3UX PAS T3ST 
[
]
Désolée, ça fait du bien de se moquer :'D
&encore moi j'y suis pas encore
Dernière modification par Juliettelala (07-04-2008 18:15)
Cyrane a écrit:
L'alternance de majuscules et minuscules dans le même mot, c'est pas mal aussi......
J'avoue que je ne comprends pas du tout cette mode... et que ça me gave vraiment mais bon xD J'ai déjà essayé d'écrire comme ça pour tester et j'ai jamais réussi... j'ai passé au moins 30 sec que pour quelques mots O_o
Même si on est dans la vingtaine, faut croire qu'on est déjà trop vieux...
Ce n'est pas du tout une question d'âge, j'ai 14 ans et je ne supporte pas non plus. 
Sur le titre ca me dérange pas , mais tout un texte oui ca fait mal au yeux ! du coup je zappe et je ne lis pas comme les sms .

Sérieux, on devrait leur créer un topic, comme ça elle nous enquiquineraient pas. 
Alors imaginez quand vous avez 44 ans et que meme vos enfants vous envois des messages codés !!!!!
sampat a écrit:
Alors imaginez quand vous avez 44 ans et que meme vos enfants vous envois des messages codés !!!!!
J'avoue que quand j'envoie des SMS à mon père, je fais un effort pour pas faire des fautes d'orthographe, sinon après il se fou de moi... 
Je vais être directe je le dit a tout les topics de ce genre
mais je vois pas ce que sa peut vous faire
vous changerez pas le monde
et heureusement que tout le monde est différent
moi sa me dérange pas du tout cette écriture et je vois pas pourquoi sa vous dérangerais
vous êtes des rabat joie
voila c'est tout
=>
pucette77 a écrit:
moi sa me dérange pas du tout cette écriture et je vois pas pourquoi sa vous dérangerais
vous êtes des rabat joie
voila c'est tout
Le truc c'est pas le style et la différence qui m'embêtent mais le fait que ça soit impossible à déchiffre & lire.
C'est Insupportable.. Mais bon si elles ont l'habitude d'écrire comme ça ça doit être dur d'arrêter 
pucette77 a écrit:
vous êtes des rabat joie
voila c'est tout
Jsuis désolée , Mais de mon côté , quand je vois des posts comme ça , j'ai même pas envie de les lire et de me casser la tête a essayer de déchiffrer..
pucette77 a écrit:
vous êtes des rabat joie
voila c'est tout
Non, mais c'est juste qu'on en a marre au bout d'un moment, mais on sait très bien ( en tout cas moi, oui ! ) que si les gens veulent écrirent comme ça, on ne pourra pas les empêcher...
Personellement, je n'irais pas jusqu'à ouvrir un topic pour me plaindre, mais si il existe un topic sur ça,je viens pousser mon coup de gueule... 
C'est vrai que je trouve un cette écriture soulante en faite c'est comme les skyblogs où on voit toutes les photos en mode poseuso ou toutes les filles mettent leur index et le majeur en l'air en fermant la bouche comme pour faire un bisou
mais d'un coté je trouve que ça fait un coté "mode" meme si c'est presque incompréhensible
je suis daccord avec toi ces écriture c'est débile 
Bin moi je n'arrive pas à les lire non plus!!! Mais bon yen a aps beaucoup^^
j'ai bien dit dans mon poste de départ que j'incrimine personne mais c'est pour la bonne compréhention de tous
parce que y'as des joueuses que font des postes style dans la FAQ en écrivant comme ça et que quand on dit qu'on n'as pas compris on se fait insulté ou remballé
j'ai presque 23ans j'ai pas envie de me faire insulté ou remballé par une fille de 14ans
c'est juste pour montré les politesses et regles du forums
les petites qui écrivent comme ça le font à toute vitesse ;l
e problème pour elles à force d'utiliser ce langage c'est qu'elles n'arrivent plus à écrire autrement!! le naturel revient au grand galop!
j'écris souvent des MP à ces bimbos pour connaitre le pourquoi du comment quelquefois elles font un effort surhumain au début de leur réponse pour écrire normalement et tout à coup les iiiii, les EE ,les OO reviennent et je me demande si elles s'en rendent compte;
Mais ce qui est plus grave souvent la réponse est une insulte!! et pour certaines le réglement est le cadet de leur soucis de toute façon il y aura toujours une bimbo pour leur répondre.
Et je ne veux pas faire d'amalgame mais parfois c'est à se demander si le niveau social,scolaire et le manque de maturité n'y sont pas pour quelque chose dans ce mode d'écriture ;quand on a rien d'autre on se démarque comme on peut!
hihi, ça me fait trop rire.
J'aime bien votre petit coup de geule, que je partage aussi. Des fois j'aurais besoin d'un décodeur (qui n'existe pas encore) pour déchifrer ce qu'elles écrivent et pourtant je n'est que 17 ans (peut-être que je viens d'une autre planéte en fait).
Mais bon on aura beau pousser des coups de geules, s'arracher les cheveux, ou même se tirer une balle dans la tête (vivement déconseillé), elle ne changerons pas leur façon d'écrire et en plus de ça elle nous insulterons.
Donc les filles, restons zen face aux holocaustes grammaticaux et orthographiques.
L3 PiiiiiiiR3 C K f0rc£ d'£crIr£ c0mm3 çA 0ñ ñ£ sAiiT pLu$ écrIr£ Ñ0rmaL£m£nt
Perso ça m'a pris environ 5min d'écrire cette phrase mdr, en plus c'est illisible.
Je me souviens au tout début quand j'ai eu mon portable je suis devenue une accro aux sms, j'abrégeais tellement que parfois même moi j'étais incapable de me relire !
Et un jour je me suis rendue compte que moi qui avais toujours été douée pour l'orthographe, je me mettais à avoir des doutes sur l'écriture de certains mots.
Depuis, bye bye sms, bonjour orthographe !
On ne s'en rend pas compte mais à force notre cerveau "oublie"...
Dernière modification par Kourgete (07-04-2008 19:49)
Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles