Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Musique] Indochine !!!

#1 27-03-2008 23:06

Brisana
bimb'rich
brisana

[Musique] Indochine !!!

Voila ce topic existait déja avant "le grand ménage du printemps", il avait été crée par Abbi.

Je me permets d'en refaire, ma meilleure amie cocof à eu l'accord d'une modo, mais à ce que je vois elle ne l'as pas encore créer donc je le fait à sa place.

Donc comme sur tout les sujets, les consignes sont les suivantes :

- Pas de languages SMS s'il vous plait !

- Pas d'insultes !

- Pas de floods !

- Si certaines personnes n'aime pas ce groupe qu'elles passent leur chemin car j'aimerai qu'il n'y ai pas de débordement sur ce topic, nous sommes là pour partager une passion, donc soyez tolérant et laissez les gens aimer ce qu'ils veulent  !

Je vous remercie !

Alors voila je commence : J'ai découvert Indochine à la sortie de l'album "Paradize" et depuis je suis devenue une grande fan d'Indochine.

Au fil des années, j'ai réussi à me faire la collection complète de leurs cd depuis leurs début, ainsi que les dvd.

J'ai aussi 3 tee-shirt, 1 sac et des badges, ainsi qu'un autographes d'Oli de Sat !!!  bimbo/bave

Voila le clip d'une chanson que j'adore qui s'appelle "juste toi et moi" en plus Nicola est à croquer dedans!!!  bimbo/amoureuse

http://www.dailymotion.com/relevance/se … oi-le-clip

Alors voila un récap pour savoir qui va où pour la tournée du "Meteor Tour"

Meteor Tour 2009

06 octobre - Rouen

Peguy76

_____

09 octobre - Caen

_____

10 octobre - Angers

_____

13 octobre - Rennes

Brisana
Cocof35

_____

14 octobre - Nantes

_____

17 octobre - Bordeaux

Xentriik

_____

18 octobre - Toulouse

Melo5131 (à confirmer)

_____

21 octobre - Bruxelles

22 octobre - Bruxelles

_____

06 novembre - Orléans

_____

07 novembre - Limoges

_____

12 novembre - Pau

_____

13 novembre - Marseille

_____

16 novembre - Montpellier

_____

17 novembre - Nice

_____

20 novembre - Lyon

Dancetaria
BloodyGirl

_____

24 novembre - Amneville

_____

25 novembre - Strasbourg

_____

28 novembre - Genève

_____

29 novembre - Dijon

_____

03 décembre - Lille

Hiryuu
Anthechrista
Apocryphe

_____

08 décembre - Tours

_____

09 décembre - Amiens

_____

12 décembre - Saint-Etienne

BloodyGirl
_____

13 décembre - Chambéry

_____

17 décembre - Clermont-Ferrand

_____

18 décembre - Le Mans

_____

Meteor Tour 2010

26 juin - Stade de France (Paris)

Dancetaria
Brisana
Cocof35
Peguy76
BloodyGirl
Melo5131
Magdaleena
Pretty-Miss
Anthechrista
Apocryphe

Dernière modification par brisana (06-12-2008 20:28)

http://photo.ma-bimbo.com/1/85/moy/67370.jpg

BESOIN DE DÉFIS ! j'accepte sans mise et avec mises (tout dépend du niveau bien sur) smile

Pour tout savoir sur les furets cliquer- ici !

http://lacitedeshenty.bbfr.net/

Maman ou future maman voici un forum pour partager ces merveilleux moments et pour avoir aussi quelque conseils !

http://maman-future-maman.niceboard.com/

#2 27-03-2008 23:11

Hight
bimb'power
Hight
Lieu: îndÔchîne
Site web

Re: [Musique] Indochine !!!

Ah ^^ bienvenue au club ^^

A mon tour ^^ :

Ma découverte est toute nunuche ^^
J'avais environs 9 - 10 ans ... je triais des livres de stars pour y trouver des images de Charmed
et je suis tombé par hazrad sur cette photos !

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/0803271123312764506.jpg

Ma réaction ?! Waouh s'qu'il est beau ! ^^
J'me suis mis à sa recherche (lol) et j'ai su qu'il était le chanteur d'indochine smile

J'ai demandé à ma mère de m'acheter un album sur ce groupe
et j'ai eu dancetaria, perso j'ai trop aimé.
Puis ya eu le Paradize ET là seulement là je me suis aperçu que ce groupe était MON groupe ^^

Depuis ce temps je n'écoute plus qu' Indo, j'adore leurs concerts ! J'ai également acheter
( à l'aide de mes parents hihi ) leurs albums du premier au dernier ( pour le moment big_smile ) leurs dvd aussi ^^
J'ai fait les réderies pour y trouver des tits trucs sur Indo et j'ai eu des cassettes vhs et audio,
des vinyls, des grands Posters, des jolis cadres ^^ Et le meilleurs une photos dédicassés que j'ai demandé !!!

J'ai aussi investit en vetement indo 4 pulls, 2 t-shirts 1 bonnet, le brassar, le sac et 2 gillet ( paradiz et alice & june )

Je les quitte plus ceux là ^^
Je les aime trop, bref je suis fana de ce groupe depuis 8 ans !!! et j'en suis fier mwa ^^

Voilà comment j'ai connu Indochine !! par une simple photos SeXy de Nicola ( fiouuu )

Et vous savez aussi, haa ^^ le monsieur qu'on voit dans le dvd Les Divisions De La Joie, Nicola fait une dédicasse dans le dos de cet homme, vous voyez de qui je parle il a un tatouage d'indo ( du temps de Stephane ) bon cet homme habit dans le même quartier que moi, je l'ai croisé une fois ^^
Mais j'ose même pas lui parlé, juste une fois sur msn c'est tout ...
j'ai les chocotte LOL
Mais là où on habite ya que des "wesh" alors je suis fier d'avoir un monsieur comme lui dans ce quartier ^^ ( je ne fais pas de la pub mais son blog c'est Paradiz80.sky...)
J'aurai bien aimé lui parler mais bon j'ose pô ...

Bisous à vous les indochinettes et indochineaux !! si y'en a ici

Dernière modification par Hight (27-03-2008 23:41)

#3 28-03-2008 00:38

Pretty-miss
bimb'power
pretty-miss
Lieu: 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Bonsoir,

Bon j'était pas vraiment présente sur l'ancien topic même si j'y avais un peu participé au début, mais ce nettoyage de printemps est l'occasion de recommencer !

Alors voilà je me présente:

J"ai 20ans et ça fait 20ans que j'écoute indo (merci papa!), j'ai été bercé par le courant new wave, et au fil des années Indochine c'est imposé comme LE son de ma vie.

J'ai du mal à dire sur quel album je les ai connu, ou ce genre de chose, mais ce que je peut dire c'est que j'ai deux albums qui me tiennent à coeur, Wax parce que c'est le premier que je me suis acheté, c'est sentimentale; et Dancetaria parce qu'il est simple et magnifique, bouleversant même!

Sinon je ne suis pas une groupie, je ne me tiens pas informé de la vie des membres, et même si je trouve Nico très beau, je ne veux pas me marier avec lui! (c'est fou ce qu'on peut entendre, je vous jure!)

Brisana > J'adore "juste toi et moi" , mais j'aime encore plus "she night"

Hight > Ah oui, il habite vers chez toi? J'aimerais bien voir s'il s'est vraiment fait tatouer l'autographe de Nicola! En plus il était vraiment super bien fait son tatouage, j'adore la fleur de 3 !

Sur ce je vous embrasses sur la bouche ! (c'est une blague, hein ^^)

S'embrasser dans la chambre de nos parents et danser sur le lit qui est assez grand tout casser se toucher et fumer des cigares. _Drugstar_
_____________ http://photo.ma-bimbo.com/1/268/moy/213602.jpg
Il n'existe qu'une princesse, et nous nous devons de la vénérer...TaMèreRock, princesse des oceans

#4 28-03-2008 01:23

Hight
bimb'power
Hight
Site web

Oui il ya une route à traverser puis un petit parking et j'y suis wink

Tu as de la chance que ton père t'a bercé dans l'indo le miens n'approuve pas du tout ce groupe sad

Hey moi aussi ne suis pas une groupie blebl en plus j'ai jamais eu l'idée de vouloir me marier avec Nico Lol

Mais tu as raison Pretty-miss Dancetaria est un bel album ( vraiment beau )
Ma toune à moi c'est Punishement Park

Perso je préfère les tounes anciennes du groupe ^^ je sais pas pourquoi mais ya toujours
ces musiques là dans ma tête [ salômbo - miss paramount - je n'embrasse pas - les vielles tounes quoi ]

Gros kiss

#5 28-03-2008 01:33

Pretty-miss
bimb'power
pretty-miss
Lieu: 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Oui j'en ai de la chance! Il les a vu en concert a leur début, mais il ne s'en souvient plus trop, sauf que Nicola était pas bavard, et qu'il avait été déçu par ça! D'un autre côté j'ai appris il y a peu qu'il était complètement bourré quand il y est allé!

Ah oui j'aime pas ce genre de groupie qui s'intéresse plus aux membres qu'a leur musique!

Il y a tellement de chansons que j'aime que c'est pas évident de choisir! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est allumer la radio et tomber sur une chanson d'Indo, même si en général c'est des vielles qu'on connais par coeur, le fait de pas contrôler j'adore (c'est un peu bizarre je sais bien, on me l'a déjà dit!!) surtout si c'est tes yeux noirs ou bien canary bay!

S'embrasser dans la chambre de nos parents et danser sur le lit qui est assez grand tout casser se toucher et fumer des cigares. _Drugstar_
_____________ http://photo.ma-bimbo.com/1/268/moy/213602.jpg
Il n'existe qu'une princesse, et nous nous devons de la vénérer...TaMèreRock, princesse des oceans

#6 28-03-2008 11:56

Brisana
bimb'rich
brisana

Moi aussi Hight, j'ai le brassard j'ai oublié de le préciser ! Tu m'étonne que tu as craquer sur Nicola quand tu as vu la photo !
Sinon j'ai aussi 3 livres :  2 sur Indochine"Sur la muraille d'Indochine", "Indochine, insolence rock" et  le 3èmes "Les mauvaises nouvelles"

J'ai été au 2 concert de Rennes pendant l' "Alice et June tour", j'en garde un merveilleux souvenir !

Pretty-miss, j'adore aussi la chanson "She night" mais parfois j'évite de l'écouter car à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, snifffff....

J'aime beaucoup "les silences de Juliette", et puis toutes leurs autres chansons, et j'adore  l'album "Dancetaria", je pense que c'est mon préféré !!!!

En tout cas je suis ravie que vous m'ayez rejoint sur ce topic !!!!

Indokiss  !!!!

Dernière modification par brisana (28-03-2008 11:59)

BESOIN DE DÉFIS ! j'accepte sans mise et avec mises (tout dépend du niveau bien sur) smile

Maman ou future maman voici un forum pour partager ces merveilleux moments et pour avoir aussi quelque conseils !

#7 28-03-2008 18:11

Hight
bimb'power
Hight
Site web

Pour les concerts j'ai fait amiens pour le Paradiz puis Amiens, Bercy, Rouen pour Alice & June Tour
C'était merveilleux !!!

D'ailleurs sur une vidéo d'amiens on peut entendre ma Meilleure amie crier Cécile Cécile ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=sGNyauW8zBk

sinon j'ai une photos à bercy ^^ c'est mwa et mon n'amour
( j'ai cachée ma tête, y suis horrible dessus îî pleuvait trop lol )

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/28/0803280614412770703.jpg

Bisous à vous smile

Dernière modification par Hight (28-03-2008 18:21)

#8 28-03-2008 21:48

Cocof
bimb' Star
Cocof

ah! brisana m'a devancé! pas grave tu l'a très bien présenté ce topic, et faut le dire il nous manquait...   sad
bon ba moi j'ai découvert indo grace a "j'ai demandé a la lune" pas très original je sais, mais c'est là que je suis tombé amoureuse de leurs chansons!
et puis j'ai partagé ça avec brisana, et depuis on a claqué notre compte en banque dans tout ce qu'on pouvait sur eux! lol
enfin bref, leurs textes, leurs musiques sont magnifiques, et puis ca fait plus de 20 ans qu'il existe quand même, et ca faut le faire!
je vais m'arrêté la pour l'instant je crois, sinon on va y passé la soirée!
indokiss!

Come what may... I will love you...

#9 28-03-2008 23:55

Danceteria
bimb'power
danceteria
Lieu: Sur des lieux More

Et bien moi je connaissais depuis un moment mais j'avais vraiment pas flashé, j'aimais bien mais sans plus quoi.
Et un jour, en septembre 2006, une amie m'a proposé de venir avec elle à Caen le 29 Novembre, je lui ai dit bah pourquoi pas ? Et en fait ce concert a complètement changé ma vie. xD , tout est relatif, enfin bref j'en suis ressortie complètement bouleversée, juste envie de les revoir, que ce concert ne se finisse jamais.
Ah et aussi je sais pas si ça vous a fait pareil mais à mon 1er concert j'étais tout devant et je pouvais pas lâcher Nicola des yeux. xD Il a vraiment quelque chose  !!!
Donc depuis je vis une vrai Indopassion, c'est incroyable je ne peux plus me passer d'eux !!!!

Sinon Je n'ai pas encore tous les albums mais je n'arrive pas à me décider, entre Alice et June, Paradize et Dancetaria , je les aime tous à la foulie passionnément. lol
3 est aussi génial donc en fait c'est pas possible je les aime tous.

Sinon pretty-miss je te comprend, moi c'est pareil j'adore les entendre à la radio même si c'est toujours les même, pi ouais le fait du hasard ou comme tomber sur des vieux clips comme "les tzars" ou "des fleurs pour salinger" sur les chaines rock.

epingle Take my hand and show me what you feel epingle
epingle Here is my paradize epingle Ma présentation epingle
epingle Comment devenir modo epingle Niveaux cachés epingle Quoi ? Tu me crois pas ? epingle
epingle J'accepte tous les défis non misés epingle

#10 29-03-2008 19:28

Hight
bimb'power
Hight
Site web

Hey Bonjour les Bimdochinettes ^^

Je suis en retard d'une semaine sur les news d'indo mais regardez moi ça

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/29/0803290725322782391.jpg

Y change de coupe notre Nico ^^ y devient émoboy lôôl

Sinon je sais pas si vous avez écouté l'album des Dead Sexy Inc mais il est tOp

C'est de l'électro, j'aime bien ^^ en plus ya la tite voie de Nico ( Ouhou Ouuhou )

Bon bin vilà ^^ Bisous

#11 04-04-2008 17:21

Cocof
bimb' Star
Cocof

Bah alors les indochinoises? y'a plus personne?  larme
J'aime pas trop la nouvelle coupe de Nicolas, c'est vrai que ça fait un peu trop émo, et ça va pas du tout avec son style habituel!
J'espère que les fans vont revenir!!!!! Où êtes-vous??? revenez!!!!!!!  fou rire

Come what may... I will love you...

#12 05-04-2008 12:24

MissBloody
bimb'rich
MissBloody
Lieu: Fenain

Ah je l'avais perdu de vue ce topic !

Ouf contente de retrouver un topic indochinois !   bimbo/bave

Bisous les indofans  bimbo/bisous

http://images0.hiboox.com/images/4908/7ddf35ed2c962090e6e564c60005717b.gif

#13 05-04-2008 13:40

Anthechrista
fan mabimbo
Anthechrista

Shaaaaaaaaaaaaaaaay!
Contente de revoir un topic pour indo!

Je vais me re-présenter, pour le nouveau topic...

Je suis une grande fan d'Indo depuis que je suis toute petite et que j'écoutais les CDs en cachette, puisque mes parents me l'interdisaient en raison des paroles.

J'ai tous les CD studio, et quelques lives,donc en tout 16 CDs, et puis deux DVD, Hanoi et Alice&June Tour.

Mon cher Tee-shirt Alice&June me suit partout, et me protège des moqueries souvent subies, du genre "bouaf, Indochine c'est un groupe de vieux, passe au XXIème siècle, etc"...

Par trois fois j'ai vécu l'émotion intense du concert, le 8 novembre 2006 et le 14 mars 2007, à Lille, et le 30 juin à Arras. j'ai toujours été au premier ou deuxième rang dans le fosse, pour mieux admirer les magnifiques yeux noirs de Nicola...

Et puis ma devise est: Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait (Un Singe en hiver). Cela me définit parfaitement, et je note cette phrase magique partout. Et la syntaxe de cette phrase est très particulière, absolument parfaite...

Voilà Voilà!

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!

*Tremblez, je suis VV!*

http://photo.ma-bimbo.com/1/124/moy/98625.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg

Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait
                   Un Singe en hiver, Indochine

-Guette for ever, Rapunzel est dans nos coeurs-
-Les Princesses n'oublieront pas Pandora-

#14 05-04-2008 13:49

Melo5131
Bimbo
melo5131
Lieu: ici c'est ailleurs
Site web

Alala moi aussi j'ai decouevrt avec j'ai demandé a la lune . c'était il y a 5ans on cherchait une musique pour faire un spectacle de jonglage ^^ et puis parmi les musiques proposait par notre prof il y avait celle la j'en suis completement tombé amoureuse et jamais lassé (j'ai jamais autant ecouté une chanson je pense vu le nombre de fois ou on s'est entrainé dessus et les remises a zero au bout de 30seconde XD).Et bref après cette chanson j'ai ecouté plusieurs album mon beau père en a beaucoup  et j'adoreee enfin j'ai jamais eu la chance de les voir en concert

http://photo.ma-bimbo.com/1/162/moy/128982.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/25/img-140742rt6vm.gif
http://photo.ma-bimbo.com/1/354/gd/283069.jpg
l'amour de ma vie Mad coeur   epinglemes trolettes d'amour : coeurepingleNightwish  epingle Tadam !! epingle les niveaux 21 à 35 epingle Saez

#15 05-04-2008 13:55

Lidy31
fan mabimbo
lidy31
Lieu: la salvetat saint gilles
Site web

J'aime bien quelques unes d'Indochine...
Mais je suis pas non plus ce que l'on peut apeller "fan " ^^

j'adore "j'ai demandé à la lune" et celle avec aqme et d'autres aussi...

Dernière modification par lidy31 (05-04-2008 13:57)

#16 05-04-2008 14:32

Danceteria
bimb'power
danceteria
Lieu: Sur des lieux More

xD J'adore ta philosophie Antechrista.
Un singe en hiver  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse
En plus ils sont pas vieux ils sont dans la force de l'age, c'est pas pareil. lol
Sinon moi j'essaie d'initier ma soeur de 4 ans et j'avoue que c'est en partie une réussite puisqu'elle chante "3 nuits par semaine", "3e sexe" et "J'ai demandé à la lune" , d'ailleurs c'est vraiment trop drôle de la voir chanter, même si elle comprend encore pas vraiment les paroles.

Sinon melo5131 ne désespère pas , bientôt la tournée en 2009/2010, c'est looong  bimbo/goutte mais ça vaut le coup d'attendre !

bimbo/bisous Indokiss à tous les Indofans !!!!

epingle Take my hand and show me what you feel epingle
epingle Here is my paradize epingle Ma présentation epingle
epingle Comment devenir modo epingle Niveaux cachés epingle Quoi ? Tu me crois pas ? epingle
epingle J'accepte tous les défis non misés epingle

#17 05-04-2008 14:53

Xentriik
bimb'style
Xentriik
Lieu: Bordeaux
Site web

Hight a écrit:

Y change de coupe notre Nico ^^ y devient émoboy lôôl

Arghh! Ne dis pas de telles obscénités s'il te plait! XD

Sinon d'aprés ce que j'ai compris, l'ancien topic a été fermé? Dommage.

Je viens de m'aheter un T-shirt Indo et vous savez quoi? Ben, je l'aime! X]

SHAY POWA!!!

Dernière modification par Xentriik (05-04-2008 14:54)

Mais qu'est-ce qu'on a fait demain?
Je ne me rappelle de rien.

"Il fait beau,
Allons au cimetière!"

Je suis indo-saezienne, alors ne venez pas me dire que Nicola Sirkis est un vieux ringard et Damien Saez une chèvre sinon il pourrait vous arriver des choses fort malheureuses, compris? 

Appelez-moi Gudule.

#18 05-04-2008 23:25

Brisana
bimb'rich
brisana

C'est vrai que je n'aime pas trop la nouvelle coupe de Nicola, je préférai avant, surtout que moi je me suis faite a peu prés la même coupe pas parce que c'est "la coupe de Nicola" mais parce que j'aime beaucoup, et que déja depuis plusieurs année j'ai une grande mêche sauf que moi c'est du côté droit donc ya vait plus qu'a donner des petits coup de ciseaux par ci par là !

Les gens ont beau dire qu'Indochine c'est vieux et c'est pourri, par exemple mon chéri et celui de Cocof, mais histoire de leur fermer le clapet on les as mis au défi de nous citer un seul groupe de rock français qui dure depuis plus de 25 ans et bien sur ils ont toujours pas trouvé alors que ça doit faire plus de 5 mois qu'on leur a demandé, c'est bien ça Cocof ???

Ah si, il nous on sorti "Johnny Halliday", alors je vous raconte pas la mission qu'on a eu pour leur expliquer que johnny c'était pas un groupe même si il avait ses musiciens !!!! ptdr !

#19 05-04-2008 23:54

Siutin
fan mabimbo
Siutin
Lieu: Back to Lyon

Hop, je m'incruste de nouveau sur le topic Indo!

Bon ben moi je suis pas une fan absolue, hein, je pensais même il y a quelques temps que c'était quand même kitsch, comme musique. Mais maintenant que je représente la culture française auprès de mes petits élèves anglais, je dois dire, Indochine, c'est quand même le groupe culte dont L'aventurier continue à passer en boîte et à faire danser absolument tout le monde, le seul groupe de rock français digne de ce nom, du haut de ses 25 ans d'âge comme le dit brisana, et aussi le seul groupe qui réussit finalement à parler de sujets aussi bateaux que l'adolescence ou l'amour en restant à la fois provoc, délicat et rafraîchissant... bref, c'est quand même une partie de la culture musicale française, et dieu sait qu'à l'étranger elle n'est pas à l'honneur, celle-là!

Alors vive Indochine! content4

Troll un jour, Troll toujours

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes

J'accepte TOUS les défis non misés
I speak English, so don't hesitate to PM me if you don't speak French and need help

#20 06-04-2008 01:05

Paulie60
Bimbo
paulie60
Lieu: Ailleurs
Site web

J'aime bien certaines de leurs musiques  smile

#21 06-04-2008 19:24

Hiryuu
bimb'power
Hiryuu
Lieu: Wonderland
Site web

Shaaaay,je m'incruste!

Moi Indo,je connais depuis que je suis toute petite,j'aimais bien mais,sans plus,c'est en écoutant des extraits de Hanoi que j'ai vraiment accroché,que j'ai commencé à écouter,à chercher leurs autres chansons et tout ça ^^
Je suis donc une "jeune" fan ^^

En passant,je me suis ENFIN commander le paradize show,il devrait arriver cette semaine big_smile

[ J'suis la seule à bien aimer la nouvelle coupe de Nico? ^^ ]

"Si demain dans ta rue,ou si demain dans ta ville,on te montre du doigt,parce que t'as les cheveux comme ça,ou parce que tu t'habilles comme ça..Dis leurs,dis leurs que ce sont des pervers!"

Why so serious?

http://bwak.labrute.fr big_smile

#22 06-04-2008 22:56

MissBloody
bimb'rich
MissBloody
Lieu: Fenain

J'ai découvert indochine durant la période Paradize comme beaucoup ici.
Je suis allée voir un de leur concert à Lille. J'ai vraiment accroché! Depuis je ne peux plus me passer d'eux, de leur musique ...

http://images0.hiboox.com/images/4908/7ddf35ed2c962090e6e564c60005717b.gif

#23 07-04-2008 01:05

Anma
bimb' Star
Anma
Lieu: Pomme city
Site web

bonjour les gens!
Moi j'ai découvert Indo grâce à une amie dont le père et elle même était fan! Et elle m'a donné son virus!
C'était en 6eme voir peut être avant je ne sais plus trop! Dans tous les cas mes chansons préféré son Punishement Park et Marylin, J'ai tout de suite aimer leurs chansons à savoir que j'ai vu des photos du groupe qu'à la sortie de Paradize!
J'ai eu la chance de toujours pouvoir écouter la musique que j'aimais! ^^

#24 07-04-2008 15:06

Hight
bimb'power
Hight
Site web

Wouh ça se remplie ^^

Bon je sais pas vraiment quoi dire -.-'
Ha sii Bienvenue ^^ et vive Indo ! Hein ?!

Pis ... Foui Nico et sa coupe n°2 (lol) c'est pô terrible je trouve
mais l'est toujours si beau pis je vais le critiquer ^^ (love)
On l'aime tous avec sa méche rock and roll ^^

Aller gros bisous les indochinettes blebl

Dernière modification par Hight (07-04-2008 15:07)

#25 07-04-2008 15:14

Hiryuu
bimb'power
Hiryuu
Lieu: Wonderland
Site web

Pour le plaisir des yeux smile (avec sa coupe n°2) big_smile http://img386.imageshack.us/img386/5936/jhytgfdcvbnkiqj0.jpg

Bon,après j'arrete,j'vais passer pour une grosse groupie ^^

Dernière modification par Hiryuu (07-04-2008 15:17)

"Si demain dans ta rue,ou si demain dans ta ville,on te montre du doigt,parce que t'as les cheveux comme ça,ou parce que tu t'habilles comme ça..Dis leurs,dis leurs que ce sont des pervers!"

Why so serious?

http://bwak.labrute.fr big_smile

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles

chargement